Mes camping-cars
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes camping-cars
Le tout premier, un fourgon J5, aménagement "Durisotti", que nous avons gardé 3 ans, de 1984 à 1987

Le second, une capucine Pilote R380, de 1987 à 1989

Le troisième, toujours une capucine Pilote, mais un peu plus grand, un R450, de 1989 à 2002. C'est avec celui ci que nous avons fait nos plus beaux voyages

Enfin le dernier BB, que nous avons seulment depuis 3 semaines, un profilé McLouis Glen 264

Le second, une capucine Pilote R380, de 1987 à 1989

Le troisième, toujours une capucine Pilote, mais un peu plus grand, un R450, de 1989 à 2002. C'est avec celui ci que nous avons fait nos plus beaux voyages

Enfin le dernier BB, que nous avons seulment depuis 3 semaines, un profilé McLouis Glen 264

Invité- Invité
Re: Mes camping-cars
Merci pour cette présentation de vos "Véhicules De Plaisir" successifs.
Le petit dernier me semble très bien .
Le petit dernier me semble très bien .

jacline- **

Bonjour KTI,
Bonne présentation,le 450 j'ai eu le même,j'aimais bien l'aménagement et à l'époque quand on partais avec les filles nous étions chargés comme des bouriques !!!!
Mais à l'époque on ne pensait pas à la surcharge
Bonne ballade avec le petit dernier
Bonne présentation,le 450 j'ai eu le même,j'aimais bien l'aménagement et à l'époque quand on partais avec les filles nous étions chargés comme des bouriques !!!!
Mais à l'époque on ne pensait pas à la surcharge

Michel 34- *

Micheldegrenoble a écrit:Bonjour KTI,
Mais à l'époque on ne pensait pas à la surcharge![]()
Bonjour Michel
Bienvenue au club des "gens chargés comme des bourriques"
Moi aussi, à l'époque, je partais en famille, et 2 enfants, ça remplit bien un camping car !
Mais que du bonheur ! de beaux voyages...L'Espagne et le Portugal, bien sur, mais aussi l'Italie, laSicile, la Yougoslavie (euh...avant la guerre !!!) et l'Autriche.
C'était un bon véhicule, solide et fiable, je n'ai jamais eu auucn pépin mécanique...sauf la pompe à diesel qui un jour s'est grippée. pas grand chose, en fait.
L'aménagement était bien pensé, le rangement confortable pour 4, et la soute sur le côté droit bien agréable pour embarquer les "indispensables", et à l'arrêt...elle nous a souvent servi de desserte ou de "range tout !"
Je l'ai vendu avec grand regret...
Mais bon, il faut bien un jour adapter le CCar à la configuration de la famille, et j'admet volontiers ne plus regretter la grimpette en capucine pour dormir ! le pire étant d'y "monter" faire le lit !
Ah l'âge ! J'espère que mon "petit dernier" m'apportera autant de joies que ce bon vieux 450

Invité- Invité
Belle colection de vehicules
Il n y a pas de raison , et on te l souhaite tous
J'espère que mon "petit dernier" m'apportera autant de joies que ce bon vieux 450
Il n y a pas de raison , et on te l souhaite tous

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Comme nous, c'est avec la capucine que l'on a fait les plus beaux et plus longs voyages
Et comme vous: un fourgon, une capucine et ensuite 2 profilés et maintenant l'intégral lit central (pour que le petit-fils est ses aises aussi
) et tous ces nouveaux CC sont pleins d'innovations 
Et comme vous: un fourgon, une capucine et ensuite 2 profilés et maintenant l'intégral lit central (pour que le petit-fils est ses aises aussi
kti a écrit:[quote= />Bonjour Michel
Bienvenue au club des "gens chargés comme des bourriques"![]()
Moi aussi, à l'époque, je partais en famille, et 2 enfants, ça remplit bien un camping car !
Mais que du bonheur ! de beaux voyages...L'Espagne et le Portugal, bien sur, mais aussi l'Italie, laSicile, la Yougoslavie (euh...avant la guerre !!!) et l'Autriche.
C'était un bon véhicule, solide et fiable, je n'ai jamais eu auucn pépin mécanique...sauf la pompe à diesel qui un jour s'est grippée. pas grand chose, en fait.
L'aménagement était bien pensé, le rangement confortable pour 4, et la soute sur le côté droit bien agréable pour embarquer les "indispensables", et à l'arrêt...elle nous a souvent servi de desserte ou de "range tout !"
Je l'ai vendu avec grand regret...![]()
Mais bon, il faut bien un jour adapter le CCar à la configuration de la famille, et j'admet volontiers ne plus regretter la grimpette en capucine pour dormir ! le pire étant d'y "monter" faire le lit !Ah l'âge !
![]()
J'espère que mon "petit dernier" m'apportera autant de joies que ce bon vieux 450
Oui de même avec ce camping j'ai fait 3 fois la Gréce de long en large et 3 fois la Turquie en passant par la Gréce du Nord !!! A l'époque on pouvait traverser presque tranquillement l'ex Yougo....Le prix du bâteau à l'époque j'avais calculé me faisait presque l'essence de tout le voyage car et oui l'essence n'était pas chère.
Le mien était à l'essence + GPL et la réservoir était justement dans la soute de droite...Donc tout était sur le toit tables,chaises;planches à voile etc....
Mais avec de superbes souvenirs,mis à part les crevaisons car à l'époque il n'y avait pas de pneus c cars et le fait de rester sans rouler pendant l'hiver ...J'avais souvent des problèmes de pneus " éclatements " mais j'emmenais 2 roues de secours encore sur le toit

Michel 34- *

Et bien merci pour cette présentation, je suis très heureuse de voir que vous avez bc aimé vos anciens modèles
pour ma part la capucine Burstner de 92 et premier engin du nom dans la famille me va à ravir, ns ne cessons de l'améliorer et l'aimons bc et pour tout dire, moi je dormirais presque mieux dans ma capucine que dans mon lit (plus longue d'ailleurs que mon lit) ce qui fait dire à mon mari qu'il va m'envoyer coucher dans le CC toute l'année (lol)
ben nous en un an on est allés en Hollande et en Allemagne ce qui pour des novices me semble pas mal et bien sûr on a patrouillé dans l'héxagone
à propos ceux qui auraient des tuyaux sur l'Autriche seraient gentils de me rencarder, je voudrai bien voir le Cervin avant de ne plus pouvoir monter dans ma capucine d'où, cet été j'ai pu voir de supers feux d'artifice
eve
pour ma part la capucine Burstner de 92 et premier engin du nom dans la famille me va à ravir, ns ne cessons de l'améliorer et l'aimons bc et pour tout dire, moi je dormirais presque mieux dans ma capucine que dans mon lit (plus longue d'ailleurs que mon lit) ce qui fait dire à mon mari qu'il va m'envoyer coucher dans le CC toute l'année (lol)
ben nous en un an on est allés en Hollande et en Allemagne ce qui pour des novices me semble pas mal et bien sûr on a patrouillé dans l'héxagone
à propos ceux qui auraient des tuyaux sur l'Autriche seraient gentils de me rencarder, je voudrai bien voir le Cervin avant de ne plus pouvoir monter dans ma capucine d'où, cet été j'ai pu voir de supers feux d'artifice
eve
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1