Reception Email par satellite surle téléviseur
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Reception Email par satellite surle téléviseur
Bonjour,
J'aimerai savoir si parmis les colistiers certains utilisent le système de réception des Email par satellite sur le téléviseur à partir du démodulateur de type "DDREAM-X5-S" et ce qu'ils en pensent notemment les contraintes...
Merci beaucoup
J'aimerai savoir si parmis les colistiers certains utilisent le système de réception des Email par satellite sur le téléviseur à partir du démodulateur de type "DDREAM-X5-S" et ce qu'ils en pensent notemment les contraintes...
Merci beaucoup
Re: Reception Email par satellite surle téléviseur
Bonjour
Je savsi meme pas que c etait possible de recvoir ses mails comme ca
Je savsi meme pas que c etait possible de recvoir ses mails comme ca
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Reception Email par satellite surle téléviseur
Bonjour,
Bon ... j'ai continué mes recherches sur le net ... c'était certainement une très bonne solution ... donc ... ca s'arrête !!!
Lien de l'info
Bon ... j'ai continué mes recherches sur le net ... c'était certainement une très bonne solution ... donc ... ca s'arrête !!!
Lien de l'info
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1