Télé Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télé Atlas

Message par Invité le Jeu 20 Nov 2008 - 13:48

Bonjour
Vu que j'ai mal au doset que je suis a la maison, je suis entrai de fouiller dans des trucs que je ne connais pas
Mon CC est équipé d'un GPS Blaupunkt qui fonctionne avec un CD,apparament sur les grandes destinations pas de probleme, mais voila que pour la route qui passe devant chez moi et le lieu dit ,ça n'existe pas chez eux ,pas repertorié chez Télé atlas, alors que mon vieux TT qui n'est pas a jour depuis 2004 ça existe,le CD Télé atlas est de 2005/2006 c'est ecrit dessus
Donc ce matin coup de fil a Blauopunkt France, en leur expliquant tout ça et en leur demandant comment faire une sauvegarde du CD aucas ou,réponse peu pas faire de sauvegarde ,voyez çà avec télé atlas
J'appelle tele atlas , pas de sauvegarde, si le CD ne fonctionne pas il faut en acheter un autre,ce qui me connaisse savent que je ne suis pas timide et j'entame une discussion assez severe, et je leur explique en plus que le lieudit et la route devant chez moi n'existe pas sur la carte 2006 et que cette route date de Napoléon
Total on me demnade de la mettre sur un site de mise a jour donné par eux, et si je veux le CD de mis a jour je dois payer 149 euros, ben ils sont encore moins timide que moi
Comme réponse je leur ai dit que pour le prix j'allais acheter un TT en Promo avec la carte europe plus récente que la leur
Je suis invité a les rappeler a 14 heures
donc a suivre,ça a le mérite de me faire passer le temps
Au plaisir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé Atlas

Message par Denh 33 le Jeu 20 Nov 2008 - 13:54

Tu es sur que Bourdeille est sur la carte lol!

Je suis invité a les rappeler a 14 heures

Ils vont peut etre faire un geste

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Jeu 20 Nov 2008 - 14:08

Ben je crois qu'ils se foutent de moi j'ai un N) en France ,mais ils me perlent dans toutes les langues sauf en Français, je crois que je vais recommencer la procedure depuis le début Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov 2008 - 15:32

Ben voila a force de perséverence je les ai eu ,je peu avoir le CD 2008/2009 Avec 20% de remise,mais pas paeczque je suis client Blaupkpunt mais parceque je suis client TomTom
Comprenne qui veut
Au plaisir

Invité
Invité

Message par Chen le Mar 25 Nov 2008 - 17:07

Bonjour,

A titre d'information télé-atlas, c'est Tomtom (ils ont racheté télé-atlas l'an dernier).

De plus la précision de la cartographie dépend également du prix que le fabricant est près à payer pour pouvoir mettre cette cartographie sur ses appareils, ainsi chez télé-atlas (et chez Navteq l'autre cartographe) il y a plusieurs types de cartographie.

A plus
chen

Chen
*
*

http://tomtom.en.france.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut