Mon palmier hier soir
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Mon palmier hier soir
Tu as de la chance, ici le temps est tellement bouché que l'on voit à peine la mer
Invité- Invité
Bonjour Anne B,
Tu as bien de la chance,
Ici à côté de Grenoble il tombe une pluie fine " de la neige fondue "
Enfin c'est l'hiver qui arrive !!!!!!
Tu as bien de la chance,
Ici à côté de Grenoble il tombe une pluie fine " de la neige fondue "
Enfin c'est l'hiver qui arrive !!!!!!

Michel 34- *

Bonjour Anne
Très jolie photo Anne , ici il pleut
Très jolie photo Anne , ici il pleut

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

...et ce soir la même chose avec en prime un gros nuage noir qui n'a fait que passer 
coucou anne
tu as bien de la chance chez nous c froid et neige.... meme que cannelle ne veut pas sortir............ ou juste pour faire la folle dans la neige !
tu as bien de la chance chez nous c froid et neige.... meme que cannelle ne veut pas sortir............ ou juste pour faire la folle dans la neige !

fleurdelys57- **

fleurdelys57 a écrit:coucou anne
Nous, c'était Prince qui adorait la neige...mais içi, Ulysse n'en a jamais vu...et ailleurs il n'a
même pas fait attention

toujours aussi beau ulysse !!!!
venez faire un petit tour chez nous...... tu verras ulysse va adorer la neige... et cannelle
venez faire un petit tour chez nous...... tu verras ulysse va adorer la neige... et cannelle

fleurdelys57- **

absolument fleurdelys !!
mon chien aussi était heureux dimanche soir quand on a fait une bataille de boule de neige (bien sur j'ai gagné !!
)
mon chien aussi était heureux dimanche soir quand on a fait une bataille de boule de neige (bien sur j'ai gagné !!
Invité- Invité
Vouaisssss, tout le monde s'amuse a la neige, et nous comme d'habitude, que du soleil, Pffffffff, en ai marre de mon midi 

Invité- Invité
provence a écrit:Vouaisssss, tout le monde s'amuse a la neige, et nous comme d'habitude, que du soleil, Pffffffff, en ai marre de mon midi
journée magnifique avec une mer d'un bleu 
Ciel etonnant,
Bonsoir à tous,
En matière de ciel étrange sinon superbe, j'ai conservé la photo prise un soir de décembre 2003.
On à l'impression qu'un incendie s'est déclaré derrière les maisons.
Bonne soirée.

En matière de ciel étrange sinon superbe, j'ai conservé la photo prise un soir de décembre 2003.
On à l'impression qu'un incendie s'est déclaré derrière les maisons.
Bonne soirée.

Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1