Publicité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Publicité
Bonsoir,
j'ai remarqué aujourd'hui que certains mots clés dans les messages, sont soulignés pour faire des liens vers des sites publicitaires via "ADV Advisori.
Cette forme de pub va bientôt nous envahir car les créateurs ont l'air de faire des essais.
Quelqu'un a t'il remarqué le phénomène?
j'ai remarqué aujourd'hui que certains mots clés dans les messages, sont soulignés pour faire des liens vers des sites publicitaires via "ADV Advisori.
Cette forme de pub va bientôt nous envahir car les créateurs ont l'air de faire des essais.
Re: Publicité
Bonsoir
Je t'avoue que je n'ai pas fait attention, mais je vais suivre
Merci et au plaisir
Je t'avoue que je n'ai pas fait attention, mais je vais suivre
Merci et au plaisir
Invité- Invité
J'ai vu cela aussi ...dans la signature de Denis, il me semble
cela m'a surpris également 
Bonsoir
Je n'est pas remarquer non plus
Peu tu m'en precisé un message ou il y a ça ??
Je n'est pas remarquer non plus
[/size][/b][b][size=12]dans la signature de Denis, il me semble
Peu tu m'en precisé un message ou il y a ça ??

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Salut! je viens de poser la question à Anne, elle me dit ne pas avoir eu la curiosité de cliquer dessus mais qu'il s'agissait d'un lien cliquable qui a rapidement disparu...
Voilou .... ça ne peut venir que de l'hébergeur , non ???
Voilou .... ça ne peut venir que de l'hébergeur , non ???

[/size][size=12].... ça ne peut venir que de l'hébergeur , non ???
Bonjour Daniel
Surement mais j'aurai bien voulu voir le style de se lien
Est ce que ça ressemble a ça ?

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Val , pourra peut être nous le dire ? 

[/size][size=12]Val , pourra peut être nous le dire ?
On trouve ça dans la signature de Mirabelle

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonsoir,
Alors on se pose des questions?
Ben voila j'ai réussi a faire une capture d'image, mais ce n'est pas facile car c'est sournois et très furtif. En fait c'est quand on passe la souris sur les mots soulignés, qu'apparait une fenêtre comme sur le message de Denis ainsi que Eos sur les mots "Turquie et voyages" maiis c'est très aléatoire, d'ailleurs si vous allez voir ces 2 messages, je suis sur que cela ne le fera plus.
En cliquant dessus, cela rapporte des sous au créateur du site. Non pas denis, mais Forumactif
. Elle est pas belle la vie ....

Ben voila j'ai réussi a faire une capture d'image, mais ce n'est pas facile car c'est sournois et très furtif. En fait c'est quand on passe la souris sur les mots soulignés, qu'apparait une fenêtre comme sur le message de Denis ainsi que Eos sur les mots "Turquie et voyages" maiis c'est très aléatoire, d'ailleurs si vous allez voir ces 2 messages, je suis sur que cela ne le fera plus.
En cliquant dessus, cela rapporte des sous au créateur du site. Non pas denis, mais Forumactif

Inspecteur Gadget
pardon inspecteur Val
voilà une enquête rondement menée ____________________________________________
A+++
Daniel

voilà une enquête rondement menée
Ça c'est sur j'ai eu beau chercher je n'avais rien trouver

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Pour être furtif, c'est furtif, ça se sauve comme c'est venu.
J'avais le mot Loire-Atlantique ainsi , au dessous de mon avatar, et puis deux minutes après plus rien. C'est un peu casse-pieds, car j'ai l'impression que de plus en plus de mots vont ainsi être soulignés
J'avais le mot Loire-Atlantique ainsi , au dessous de mon avatar, et puis deux minutes après plus rien. C'est un peu casse-pieds, car j'ai l'impression que de plus en plus de mots vont ainsi être soulignés
Val74 a écrit:Bonsoir,
En cliquant dessus, cela rapporte des sous au créateur du site. Non pas denis, mais Forumactif. Elle est pas belle la vie ....
Bonsoir
Je me demande tout simplement si cela n est pas le resulat des moteurs de recherches qui foulle et farfouille dans les forums ...
Pour l insnat je n ais pas constaté ce phenomene par moi même par contre je l avsi rencontre sous google
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour à tous,
Petite précision concernant le "logo" de Mirabelle. Ce lien vous ramène sur le site de "FON".
Vous aurez toutes les infos nécessaire sur la communauté "FON". Ce site concerne essentiellement les adeptes de l'informatique en CC.
N'hésitez pas fouiller...
Ciaoo
Petite précision concernant le "logo" de Mirabelle. Ce lien vous ramène sur le site de "FON".
Vous aurez toutes les infos nécessaire sur la communauté "FON". Ce site concerne essentiellement les adeptes de l'informatique en CC.
N'hésitez pas fouiller...
Ciaoo
Invité- Invité
Val74 a écrit:Bonsoir,
Je vais questionner le fournisseur du forum sur ce phenomene
Ce que l on peut constater c est que ces liens pub dans le texte ont un rapport avec le sujet du forum qui est voyage et tourisme, personnelment je n ais pas vu ces lien pubs dans le texte ..
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour. Autant nous en étions envahis hier!!! que ce matin , je n'en ai encore pas vu !!! 

Bonjour,
Simplement sur la page d'accueil du Portail, le mot village:
Simplement sur la page d'accueil du Portail, le mot village:
.....
Beaufort en Savoie Ven 26 Sep 2008 - 22:09 par Micheldegrenoble
Bonsoir à tous,
Voici un village</A> très connu dans le Beaufortain en Savoie, village pour les amateurs de bon fromage "le Beaufort "......Ma dernière sortie de ce week-end en montagne soit 496 kms rien que de montagne,le pieds et en plus pas de bouchon,si ce n'est les moutons sur la descente de Bourg St Maurice.
http://picasaweb.google.com/Micheldegrenoble2/LeBeaufortain...
[ Lecture complète ]
Bon jour,
Si l'on clic sur le point d'interrogation qui se trouve en haut et à droite de l'encadré lorsque l'on passe le curseur sur le mot souligné on arrive sur le site du rémunérateur (et à travers)

Enrichissez vous avec vos sites
Si l'on clic sur le point d'interrogation qui se trouve en haut et à droite de l'encadré lorsque l'on passe le curseur sur le mot souligné on arrive sur le site du rémunérateur (et à travers)

Il y a 5 minutes, lien vers les pages jaunes sur le mot "camping" du titre du forum, et sur le point d'interrogation, même résultat que gicepe
Invité- Invité
Bin non, parceque la je touche pas un radis , le site ne m appartenant pas , j en suis juste utilisateur
Le site appartient toujours aux forums actifs
Re,
J'ai trouvé ca sur un forum d'aide
http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/adv-edintorni-t215116.htm
il y a un message qui dit : "Il est possible de les désactiver dans panneau d'admin >> général >> configuration >> Activation des publicités textuelles (soulignement) :
"
A essayer peut être ???
J'ai trouvé ca sur un forum d'aide
http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/adv-edintorni-t215116.htm
il y a un message qui dit : "Il est possible de les désactiver dans panneau d'admin >> général >> configuration >> Activation des publicités textuelles (soulignement) :
"
A essayer peut être ???
Un grand merci a Julie 2 B
effectivement la case invité etait cochée , je vien de cocher NON
Je pense que c est une nouvelle fonction qui a été mise en place , on devrait en etre averti plus tard
Ce problme de pub devrait etre reglé
Encore merci Julie 2B
Vous me tienfrez au courant , pour que je sache si cette modification est suivie d effet
effectivement la case invité etait cochée , je vien de cocher NON
Je pense que c est une nouvelle fonction qui a été mise en place , on devrait en etre averti plus tard
Ce problme de pub devrait etre reglé
Encore merci Julie 2B

Vous me tienfrez au courant , pour que je sache si cette modification est suivie d effet
Je viens de parcourir le forum en étant déconnecté, et rien vu, plus de pub
Bravo et au plaisir
Bravo et au plaisir
Invité- Invité
Qui qu'a dit qu'en Corse ils faisaient la sieste toute la journée 

Je dois reconnaitre que forums actifs souvent apportent des modifications sur l arcitecture des forums mais ne nous previent que quand c est vraiement operationnel et abouti
Dans le cas de cette pub, c est tout recent et rien na été porté a la connaissance des utilisateurs pour l instant ...
Dans le cas de cette pub, c est tout recent et rien na été porté a la connaissance des utilisateurs pour l instant ...
DB34 a écrit:Qui qu'a dit qu'en Corse ils faisaient la sieste toute la journée
Hé oui Daniel, entre le vent, la flotte, la grèle, la houle .... les orages !!! Les Corses, ils trainent devant l'écran de leur pc

Mais, à partir de samedi ... direction le continent (et la neige ?) pour prendre possession du cc et ... départ vers le soleil marocain.
Apparemment il n'y avait pas que nous qui avions ce problème , je pense que cela a du commencer jeudi ou vendredi

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Je vient de faire un essai effectivement plus de pub
bravo Julieb

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

pour prendre possession du cc
Vous en changé ?
Re,
Non, c'est toujours le même ... mais il passe tous ses hivers dans le Poitou.
Donc départ samedi soir en voiture.
Non, c'est toujours le même ... mais il passe tous ses hivers dans le Poitou.
Donc départ samedi soir en voiture.
Ok compris, merci , 
Denh 33 a écrit:Enrichissez vous avec vos sites
Bin non, parceque la je touche pas un radis , le site ne m appartenant pas , j en suis juste utilisateur
Le site appartient toujours aux forums actifs
Bon jour Denis, Je ne mettais pas çà pour toi, d'ailleurs j'ai mis "sites" et non "forum"
et puis même çà pouvait te rapporter çà ne megènerais aucunement
d'ailleurs quelqu'un à dit "forumer plus pour gagner plus"

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1