gifs animé
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
gifs animé
bonjour a tous comment pourrais je mettre un gif animé dans ma signature
pilou
pilou
Dernière édition par pilou38 le Sam 29 Nov 2008 - 15:11, édité 1 fois
Re: gifs animé
pilou38 a écrit:bonjour a tous comment pourrais je mettre un gif animé dans ma signature
pilou
'jour,
De la même façon que ton avatar il me semble, sauf qu'il sera animé (à trouver sur le net
[/size][/b][b][size=12]De la même façon que ton avatar il me semble, sauf qu'il sera animé (à trouver sur le net)
Exactement sauf qu'il faut aller dans "editer la signature"
dans ton profil et coller l'adresse

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Juste sous le logo du site en haut de page tu a une rangé de mots et a coté de messagerie tu a "profil" tu clic dessus dans la fenêtre qui va s'ouvrir en haut a gauche tu aura signature et dans la nouvelle fenêtre tu trouve "éditer la "signature" du colle le lien la dedans

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

salut Michel je vient de faire ce que tu dis mais au lieu d'avoir le gif que j'ai choisi en copier coller j'ai l'adresse des gifs animé qui s'inscrivent alors? 
j'ai l'adresse des gifs animé qui s'inscrivent alors?
Est ce que ton lien et entre les balises [img] ? si oui quand tu fait "prévisualisation"ça te donne quoi ?

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonjour Pilou38
Il faut que ton gif soit sur un site, si tu ne connais pas son adresse exacte clic droit + propriétés, et là tu as l'adresse que tu peux copier entre les balises img
- Code:
[img]http://adresse du gif[/img]
Il faut que ton gif soit sur un site, si tu ne connais pas son adresse exacte clic droit + propriétés, et là tu as l'adresse que tu peux copier entre les balises img
Invité- Invité
pilou38 a écrit:allo allo ,merci a kti et a Michel j'ai reussi du premier coup ,génial![]()
![]()
Tout mignon ton gif

merci anneB ,oui merci,car cela a été laborieux ,mais bon comme cela on apprend
je suis bien content
je suis bien content

pilou38 a écrit:merci anneB ,oui merci,car cela a été laborieux ,mais bon comme cela on apprend
je suis bien content
ben tu vois, c'est pas compliqué, une fois qu'on sait le faire
Bravo à toi, tu apprends vite
Invité- Invité
merci kti grace a michel et toi ,je trouve ca tres enrichissant des exercices de ce style ,car on est obligé a faire un peu de tout ,c'est super ,maintenant je vais apprendre a faire une bannière ,vos conseil seront les bienvenu pour mes 2 sites
le mien et celui des Artisans de la Province du Luxembourg dont je m'occupe
je profite un peu non ? de vos connaissances encore merci
pilou38 a écrit:merci kti grace a michel et toi ,je trouve ca tres enrichissant des exercices de ce style ,car on est obligé a faire un peu de tout ,c'est super ,maintenant je vais apprendre a faire une bannière ,vos conseil seront les bienvenu pour mes 2 sites
Une bannière, c'est simple au niveau de la réalisation si on connait un peu photoshop ou équivalent.
ce qui est plus compliqué (enfin pour moi
Si tu as les éléments, et si tu la "vois" dans ta tête, le reste, ça s'apprend.
Invité- Invité
bonjour ,justement je vient de charger photoshop gratuit pour 1 mois ,mais je n'y pige rien si je savais au moins comment commencer ca irais ,moi j'ai l'idée mais c'est tout ,j'ai aussi telecharger photofiltre ,mais c'est pareil par ou commencé ca
m'eeeennnnerve ,je devrai quand même m'y mettre je vais chercher aujourd'hui ,a tantôt kti ,dis tu habite de quel coté , merci
m'eeeennnnerve ,je devrai quand même m'y mettre je vais chercher aujourd'hui ,a tantôt kti ,dis tu habite de quel coté , merci

pilou38 a écrit:bonjour ,justement je vient de charger photoshop gratuit pour 1 mois ,mais je n'y pige rien si je savais au moins comment commencer ca irais ,moi j'ai l'idée mais c'est tout ,j'ai aussi telecharger photofiltre ,mais c'est pareil par ou commencé ca
Bonjour Pilou38
Je vis en Charente Maritime...avec un de tes compatriotes ! je suis allée le chercher là haut, il avait froid, je l'ai ramené avec moi
Pour photoshop, il est pas plus compliqué que photofiltre, et plus performant.
Commence par faire "fichier/nouveau", et fais toi un fichier de la taille que tu souhaites pour ta bannière. A gauche, tu as une barre d'outils, promène ta souris dessus pour te familiariser avec tout ça.
Puis ouvre tous les éléments que tu veux y insérer, et avec l'outil "déplacement", met les dans le nouveau fichier que tu as créé. Attention, tu devras sans doute diminuer la taille des éléments. Pour ajouter du texte, tu prends l'outil "texte". chaque élément que tu ajoutes te fais un calque, que tu modifie à ton gré indépendament des autres calques.
Je ne sais pas si je suis claire...Tu ne vas pas y arriver en un jour, ça c'est sur, donc pour te laisser le temps de découvrir le logiciel, si tu veux, envoie moi les éléments que tu veux mettre dans ta bannière (y compris le texte s'il y en a), et je te la fais.
Invité- Invité
photoshop
completement paumé ,c'est pas rien j'en vois de toutes les couleurs ,
expérience concluante, j'ai rien su faire ,je recommence,et les images je sais les mettre comment pas en copier coller je crois ?,enfin je veut peut etre aller trop vite, tu vois j'aimerais faire un peu genre paysages avec mon cc dessus
sur une plage ,et 2 a 3 autres photos que j'aime bien ,c'est peut etre de trop ?
en tout cas ca me plait de chercher car j'ai vu des bannieres toutes faite mais ca ne me plait pas je prefere ,personnalisés,a tantôt
expérience concluante, j'ai rien su faire ,je recommence,et les images je sais les mettre comment pas en copier coller je crois ?,enfin je veut peut etre aller trop vite, tu vois j'aimerais faire un peu genre paysages avec mon cc dessus
sur une plage ,et 2 a 3 autres photos que j'aime bien ,c'est peut etre de trop ?
en tout cas ca me plait de chercher car j'ai vu des bannieres toutes faite mais ca ne me plait pas je prefere ,personnalisés,a tantôt

pilou38 a écrit:completement paumé ,c'est pas rien j'en vois de toutes les couleurs ,
re-bonjour Pilou
Non, pas de copier coller, simplment "fichier/ouvrir" et une fois tes images dans toshop, tu fais glisser celles que tu veux sur ton nouveau fichier à l'aide de l'outil "déplacement"
Si tu as les photos que tu veux mettre sur ta bannière, et que tu peux expliquer un peu ce que tu souhaites, je te fais ça en peu de temps, et je t'envoie le fichier .psd (fichier de traval) ou tu verras les diverses étapes, les divers calques, et la procédure. ça sera mieux que de grandes explications...
Invité- Invité
Bonjour
Dans vos signatures, n' abusez pas des gifs ou bannieres s il vous plait
Une banniere et une ligne de gif sont a mon avais suffisant
De la meme facon evitee la pub pour des sites autre que vos pages perso
Merci a tous
Merci a tous
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
tu es super gentille kti,tu ne crois pas que c'est mieux que je te l'envoie par mp ,je vais rassembler ca et je te l'envoie comme ca ,qu'en pense tu a tantôt
Denh 33 a écrit:Bonjour
Merci a tous
excuse denh 33 je vient de le dire a kti on va faire ca par mp je comprend tres bien sorry
Tu es tout excusé Pilou, 
Je profitais juste de ce post pour faire un petit rappel sur les signatures
Bonne continuation
Je profitais juste de ce post pour faire un petit rappel sur les signatures
Bonne continuation
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour à tous
Je ne dirais pas que Photoshop est d'une simplicité enfantine
J'ai travaillé dessus, je dirais acharnée, on arrive une fois, mais pas deux
..... pendant plusieurs mois, et je n'ai jamais rien compris à tous ces calques... peut-être que si quelqu'un m'avait fait voir.... je sais bien qu'on peut faire de jolis choses avec mais ....
Photofiltre est intéressant, plus facile à utiliser, il y a plein de tutoriels intéressants sur le net pour réaliser de jolies choses, qui sont très bien expliquées, en pas à pas. Pilou, si tu as téléchargé Photofiltre, tu as sans doute quelque part dans ton ordi le manuel d'utilisation en format PDF, sinon je t'ai trouvé un lien, il vaut ce qu'il vaut
http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
J'utilise conjointement Photostudio 5,5 également, c'est surtout avec lui que je travaille le plus. Mais c'est toujours avec Photofiltre que j'arrive à faire de la transparence sur les photos.
Je te mets ci-dessous un lien de tutoriaux pour travailler avec Photofiltre, de quoi utiliser les longues journées pluvieuses
mais auparavant faut déjà que tu prennes celui-ci en main
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
Bon dimanche
Je ne dirais pas que Photoshop est d'une simplicité enfantine
Photofiltre est intéressant, plus facile à utiliser, il y a plein de tutoriels intéressants sur le net pour réaliser de jolies choses, qui sont très bien expliquées, en pas à pas. Pilou, si tu as téléchargé Photofiltre, tu as sans doute quelque part dans ton ordi le manuel d'utilisation en format PDF, sinon je t'ai trouvé un lien, il vaut ce qu'il vaut
http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
J'utilise conjointement Photostudio 5,5 également, c'est surtout avec lui que je travaille le plus. Mais c'est toujours avec Photofiltre que j'arrive à faire de la transparence sur les photos.
Je te mets ci-dessous un lien de tutoriaux pour travailler avec Photofiltre, de quoi utiliser les longues journées pluvieuses
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
Bon dimanche
tynela
bonjour tynela ,merci pour les tutos fort interessant ,cela va bien m'aider ,je te souhaite une bonne joutnée ,et toutes les autres a venir aussi naturellement
pilou38
pilou38

Bonsoir
A propos des gifs animés et autres........: sont ils vraiment nécessaires?
P.Caballé- *

P.Caballé a écrit:Bonsoir
sans doute pas, mais c'est ludique et ça donne une petite touche sympa aux posts.
ceci dit, c'est à l'admin et à lui seul de décider si ça ne prend pas trop de place
Invité- Invité
Moi, j'aime bien, cela donne un air sympa au forum et les forums qui les refusent ainsi que les photos...sont bien rébarbatifs et tristes... je trouve
Bien sur avec modération
A Denis de nous dire si cela devient trop envahissant
Bien sur avec modération
Bonjour Pierre
C est sur ce n est pas indispenssable mais utilisé avec moderation ca peut aller
Tout a fait d accord il faut s en servir avec moderation , pas faire comme je vois par ailleurs un message fait pratiquement avec un smil a chaque mot
C est sur ce n est pas indispenssable mais utilisé avec moderation ca peut aller
Bien sur avec modération
Tout a fait d accord il faut s en servir avec moderation , pas faire comme je vois par ailleurs un message fait pratiquement avec un smil a chaque mot
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1