Messages privés
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Messages privés
Bonjour tout le monde: j'ai des messages qui restent dans ma boite d'envoi
Alors, pensez à regarder : le panneau "messagerie" clignote, c'est discret mais suffit de jeter un oeil ou les 2
Alors, pensez à regarder : le panneau "messagerie" clignote, c'est discret mais suffit de jeter un oeil ou les 2
Re: Messages privés
Bonjour
Tres bon rappel Anne
Tres bon rappel Anne

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Bonjour
Tres bon rappel Anne
Ben oui, j'ai des messages pas lu (et LULU ...et PILOTE 13--->, ouvrez les mirettes, c'est l'heure
AnneB a écrit:Denh 33 a écrit:Bonjour
Tres bon rappel Anne
Ben oui, j'ai des messages pas lu (et LULU ...et PILOTE 13--->, ouvrez les mirettes, c'est l'heure)
Lulu, c'est bon mais Pilote 13, un petit message privé concernant une commande chez Pilote
Bonjour
Un petit
Pour les nouveaux ,il y a une messagerie perso sur le forum
Pensez à regardez si vous n'avez pas de messages de temps en temps
C'est ici sur votre bandeau supérieur

Jean Claude
Un petit

Pour les nouveaux ,il y a une messagerie perso sur le forum
Pensez à regardez si vous n'avez pas de messages de temps en temps
C'est ici sur votre bandeau supérieur

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Dans ma boite d'envoi, j'ai un message pour integral1er depuis le mois d'octobre, ma réponse à son MP.
Il voulait m'acheter un trépied en alu …
Dans ma boite d'envoi, j'ai un message pour integral1er depuis le mois d'octobre, ma réponse à son MP.
Il voulait m'acheter un trépied en alu …

jpedro- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1