Petite restructuration du forum
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Petite restructuration du forum
Bonjour a tous
Comme vous pourrez le constater nous avons restructuré la partie "récits de balades" en deux parties france et etranger
Nous penssons que cela permettra de retrouver plus facilement des recits de voyages que vous mettez a la disposition de tous les lecteurs du forum
Bonne lecture a tous et merci de votre participation
L equipe d animation de BECC
Comme vous pourrez le constater nous avons restructuré la partie "récits de balades" en deux parties france et etranger
Nous penssons que cela permettra de retrouver plus facilement des recits de voyages que vous mettez a la disposition de tous les lecteurs du forum
Bonne lecture a tous et merci de votre participation
L equipe d animation de BECC
Dernière édition par Denh 33 le Sam 17 Oct 2009 - 10:38, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Petite restructuration du forum
C'est effectivement plus facile pour consulter.
et bonne année à tous.
et bonne année à tous.

chicoprl- *

Bonsoir
Bonne idée j'avais pas remarqué
Bonne idée j'avais pas remarqué

Salut
Trés bien Denis, exploitation beaucoup plus facile
Trés bien Denis, exploitation beaucoup plus facile

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
nous avons restructuré la partie "récits de balades" en deux parties france et etranger
bonne idée
faudrait aussi faire une partie Bretagne...vu qu'on n'a jamais le temps d'en sortir

danielle

Bin on va y pennser faire des regions identique acelle administratives
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Cela c'est bien des idées a Danielle
Mais autre suggestion sérieuse c'est pour nos présentations des aires qu'une division régionale serait un plus pour se retrouver plus facilement
Déja je vais te demander un petit service pour les aires coup de coeur Bretonne c'est de créer des sous sections par département (seul le Morbihan existe), je ne pense pas que ce soit possible par nous même, ou alors je n'ai pas trouvé
cela me permettrai de poster quelques belles aires fréquentées durant les week end 2008
A+ Jeannot
Mais autre suggestion sérieuse c'est pour nos présentations des aires qu'une division régionale serait un plus pour se retrouver plus facilement
Déja je vais te demander un petit service pour les aires coup de coeur Bretonne c'est de créer des sous sections par département (seul le Morbihan existe), je ne pense pas que ce soit possible par nous même, ou alors je n'ai pas trouvé
A+ Jeannot

Déja je vais te demander un petit service pour les aires coup de coeur Bretonne c'est de créer des sous sections par département (seul le Morbihan existe), je ne pense pas que ce soit
Oui c est a faire effectivement
je m etais arreté aux departements qui avait des aires
Voila la region Bretagne est a jour 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1