Mon compte va être supprimé, au revoir !
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon compte va être supprimé, au revoir !
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message :
"Bonjour,
Votre compte sur BECC , le forum des camping-caristes en balade est inactif depuis plus de 90 jours
Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter et de participer au forum - http://www.baladesencc.net
Sans réponse de votre part votre compte sera supprimé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "BECC , le forum des camping-caristes en balade" - http://www.baladesencc.net"
Bizarre car sans être très assidu, je participe de temps en temps ...
Je viens de recevoir ce message :
"Bonjour,
Votre compte sur BECC , le forum des camping-caristes en balade est inactif depuis plus de 90 jours
Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter et de participer au forum - http://www.baladesencc.net
Sans réponse de votre part votre compte sera supprimé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "BECC , le forum des camping-caristes en balade" - http://www.baladesencc.net"
Re: Mon compte va être supprimé, au revoir !
Bonjour Bebel
Je viens de verifier la liste ce n est pas le compte Bebel qui est concerné mais le compte mutmut qui doit avoir le meme adresse mail que la tienne
Dernière édition par Denh 33 le Dim 11 Jan 2009 - 11:43, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Ouf !!!
Mut-mut est sortie, mais elle va m'entendre en rentrant.
Bon, ben je suis bien content, moi je reste

Mut-mut est sortie, mais elle va m'entendre en rentrant.
Bon, ben je suis bien content, moi je reste
Ce message est adressé a tous les comptes inactifs de puis 90 jours de plus il dit "Sans réponse de votre part votre compte sera supprimé"
Il suffit donc de poster un message pour etre a nouveau actif
Pour l instant aucuns compte n est supprimé
Ce message fais suite au raoppel fait sur le forum
http://www.baladesencc.net/fonctionnement-du-forum-et-tests-f12/petit-rappel-t3311.htm
Pour l instant aucuns compte n est supprimé
Ce message fais suite au raoppel fait sur le forum
http://www.baladesencc.net/fonctionnement-du-forum-et-tests-f12/petit-rappel-t3311.htm
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
[
Ah c'est donc ça ....
J'ai eu un tel message encore en 2008 et j'ai trouvé ça plutôt cavalier ....
Ah ces machines ;.. Je suis sûre que denis n'aurait pas fait ça !
lavandine
quote="Denh 33"]Ce message est adressé a tous les comptes inactifs de puis 90 jours de plus il dit "Sans réponse de votre part votre compte sera supprimé"
Ah c'est donc ça ....J'ai eu un tel message encore en 2008 et j'ai trouvé ça plutôt cavalier ....
Ah ces machines ;.. Je suis sûre que denis n'aurait pas fait ça !
lavandine
C est un automatisme , mais les automates font aussi des gaffes 
Denh 33 a écrit:Ce message est adressé a tous les comptes inactifs de puis 90 jours de plus il dit "Sans réponse de votre part votre compte sera supprimé"
Bonjour à tous
BECC, il est gentil, il prévient
BECC, il est gentil, il prévient
Merci
ça a bien failli m'arrivé !!!! Faut dire que depuis notre installation dans notre nouvelle maison j'ai beaucoup de travail et en plus mon ordi va pas bien .......arrête pas de beuguer , j'ai plus de son ......il n'a pas dû supporter le démènagement
BON alors avant qu'il beugue ......BON WEEK-END A TOUS ( j'aurai ben mis une belle image , mais j'ai peur qu'il soit allergique

Invité- Invité
Bonjour,
Ce n'est pas automatique sur tout les forums, j'en connais un qui ne ferme aucun compte (je citerais pas de nom mais bien connu des CCs)même après un an de non utilisation. De plus il n'est même pas possible de se dés inscrire sois même. Surement pour revendiquer une certaine représentation pour les sponsors.
Ouf voilà je suis tranquille pour 90 jours. (je déconne)
Ce n'est pas automatique sur tout les forums, j'en connais un qui ne ferme aucun compte (je citerais pas de nom mais bien connu des CCs)même après un an de non utilisation. De plus il n'est même pas possible de se dés inscrire sois même. Surement pour revendiquer une certaine représentation pour les sponsors.
Ouf voilà je suis tranquille pour 90 jours. (je déconne)

Roland- *

Bonjour Roland
J en connais un (forum) qui a supprimé environ 1300 comptes , tu vois on est pas les seuls et en plus le temps de reaction puisque ce n est pas encore fait
A dans 90 jours
J en connais un (forum) qui a supprimé environ 1300 comptes , tu vois on est pas les seuls et en plus le temps de reaction puisque ce n est pas encore fait
A dans 90 jours

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1