Imprimante
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Imprimante
Bonjour,
Je viens de faire une expérience, (40 €, c'est le prix que m'a couté mon innexpérience)
Mon imprimante ne fonctionne plus, étant encore sous garantie, retour case départ,
diagnostic du docteur, l'encre a séché a cause de non utilisation !!!! changement des 4 cartouches, ça fonctionne.
Donc, le reméde : faire réguliérement des copies couleurs, au moins 1 a 2 fois par semaine.
Je découvre, je découvre.
Je viens de faire une expérience, (40 €, c'est le prix que m'a couté mon innexpérience)
Mon imprimante ne fonctionne plus, étant encore sous garantie, retour case départ,
diagnostic du docteur, l'encre a séché a cause de non utilisation !!!! changement des 4 cartouches, ça fonctionne.
Donc, le reméde : faire réguliérement des copies couleurs, au moins 1 a 2 fois par semaine.
Je découvre, je découvre.
Invité- Invité
Re: Imprimante
Bonjour
Sur beaucoup d imprimante on peut faire un netteoyage des tetes
Sur beaucoup d imprimante on peut faire un netteoyage des tetes
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Imprimante
bonjour a tous;
meme de la mettre en fonction de temps en temps évite ce désagréement .
si ont savait tout ce serait formidable.
meme de la mettre en fonction de temps en temps évite ce désagréement .
si ont savait tout ce serait formidable.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1