Lever de soleil
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Lever de soleil
Sortir son chien le matin n'a pas que des inconvénients, ici sur les bords du lac Trasimène en Italie

Re: Lever de soleil
Bonsoir
Je l'appellerai " l'oeil du levant "
Les eaux en beauté sous un ciel qui s'éveille
Il faut avoir l'oeil, belle prise
Christian
Je l'appellerai " l'oeil du levant "
Les eaux en beauté sous un ciel qui s'éveille
Il faut avoir l'oeil, belle prise
Christian
christian69- *

Toujours aussi joli a contempler ces reflets sur l eau et cete lumiere
Belle photo
Belle photo

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
les bords du lac Trasimène en Italie
jolie photo...
vue bien plus belle que lorsqu'on a été au bord de ce lac, je n'en ai pas de souvenir très marquant.
lavandine
très jolie photo
jérémy a un mauvais souvenir de ce lac, Laura a vu un canard et l'a entrainé dans l'eau du côté de castiglione, il n'a pas du tout apprécié la baignade forcée
pour ceux qui passeraient par ce coin, il y a une belle aire de service gratuite au camping de Castiglione del lago, c'est indiqué et fléché
à+
jérémy a un mauvais souvenir de ce lac, Laura a vu un canard et l'a entrainé dans l'eau du côté de castiglione, il n'a pas du tout apprécié la baignade forcée
pour ceux qui passeraient par ce coin, il y a une belle aire de service gratuite au camping de Castiglione del lago, c'est indiqué et fléché
à+
J'adore,
malgré ma passion pour les levers et couchers de soleil, est ce que j'aurai le courage quand je serai en retraite, moi qui n'ai pas de chien, d'aller faire des photos de l'aube.?
eve
malgré ma passion pour les levers et couchers de soleil, est ce que j'aurai le courage quand je serai en retraite, moi qui n'ai pas de chien, d'aller faire des photos de l'aube.?
eve
Tu sais Eve, là , il était quand même 7h1/2 bien
tassé !!! je ne suis pas un matinal non plus !

rapido 03 a écrit:très jolie photo![]()
pour ceux qui passeraient par ce coin, il y a une belle aire de service gratuite au camping de Castiglione del lago, c'est indiqué et fléché![]()
à+
On peut aussi faire étape au bord du lac, nous y allions en général mais là, c'était tellement boueux
C'est juste à côté de la base nautique 

la base nautique est au sud de Castiglione, et l'aire est située au nord de cette ville.
pour info
pour info
Bonjour,
Une autre, prise le 26 juin 2009 à 0h 9mn aux iles Lofoten en Norvège

Une autre, prise le 26 juin 2009 à 0h 9mn aux iles Lofoten en Norvège

Mitra- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1