Rosheim, le retour
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Rosheim, le retour
Bonjour Papy 2CV
bravo pour les photos, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de manifesttion à Rosheim ... alors que mes enfants n'habitent qu'à qq encablûres de là.
Les 20, 21 et 22 mars il y a aura la féérie vénitienne à Remiremont et j'espère bien y aller
bonne journée
eve
bravo pour les photos, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de manifesttion à Rosheim ... alors que mes enfants n'habitent qu'à qq encablûres de là.
Les 20, 21 et 22 mars il y a aura la féérie vénitienne à Remiremont et j'espère bien y aller
bonne journée
eve
Ces costumes sont magnifiques et ont un superbe rendu en photo !
et 
et 

bravo pour les photos, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de manifesttion à Rosheim
Mais alors Eve , tu lis pas la rubrique evenments manifestation
http://www.baladesencc.net/evenements-manifestations-f9/pour-les-alsaciens-et-voisins-carnaval-rosheim-t3599.htm?highlight=rosheim
Ca sert a quoi que BECC se decarcasse
Jolis photos¨Papy 2CV
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Et hop d'autres photos de Rosheim ....mais comme je ne sais pas mettre de photos sur le forum, il faudra cliquer CLIQUER ICI POUR VOIR LES PHOTOS
Dernière édition par lavandine le Lun 2 Fév 2009 - 20:28, édité 1 fois
ben oui, et on est même passé à Meit...... pour y aller
nous aussi
bonne journée
eve[/quote]
Bonjour,
Nous y sommes passé hier après midi sur le coup de 15 heures. Un monde fou. Tous le monde était rassemblé devant le parvis de l'église, il n'y avait plus moyen de bouger.
Les organisateurs ne pensaient pas à autant de monde ont été dépassé par les évènements.
A revoir l'année prochaine avec un service d'ordre je suppose alors à la hauteur.
Il y avait de beaux costumes.
Nous y sommes passé hier après midi sur le coup de 15 heures. Un monde fou. Tous le monde était rassemblé devant le parvis de l'église, il n'y avait plus moyen de bouger.
Les organisateurs ne pensaient pas à autant de monde ont été dépassé par les évènements.
A revoir l'année prochaine avec un service d'ordre je suppose alors à la hauteur.
Il y avait de beaux costumes.

LULU- *

Lavandine , Papy 2CV et Lulu , ca pouvait faire une mini rencontre BECC Est 

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Nous on a été samedi dès le début. Aucun souci pour se bouger. Seuls quelques photographes Ch**nts !
Je n'aime pas la foule alors très peu pour moi dimanche.
Je n'aime pas la foule alors très peu pour moi dimanche.
Bonjour,
Hé oui, mais je crois que vu le monde on aurait eu des difficultés pour se rencontrer.
Nous avions mangé à midi à GERTWILLER (2kms de BARR )à l'auberge du MAENNELSTEIN une bonne adresse à retenir.
Hé oui, mais je crois que vu le monde on aurait eu des difficultés pour se rencontrer.
Nous avions mangé à midi à GERTWILLER (2kms de BARR )à l'auberge du MAENNELSTEIN une bonne adresse à retenir.

LULU- *

on aurait eu des difficultés pour se rencontrer
Un lieu de rendez vous et un autocollant sur le front et c est tout bon
[
Je connais pour y avoir déjà été.
On a fait comme vous : on a mangé à Obernai, à la Maison. Sympa mais rien de particulier.
On se sert du passeport gourmand. Je ne sais pas si la version Vosges existe.
Si on aurait pu se retrouver car Rosheim est petit.
Nous avions mangé à midi à GERTWILLER (2kms de BARR )à l'auberge du MAENNELSTEIN une bonne adresse à retenir
Je connais pour y avoir déjà été.
On a fait comme vous : on a mangé à Obernai, à la Maison. Sympa mais rien de particulier.
On se sert du passeport gourmand. Je ne sais pas si la version Vosges existe.
Si on aurait pu se retrouver car Rosheim est petit.
Un lieu de rendez vous et un autocollant sur le front et c est tout bon
il n'y a que les participants officiels qui sont costumés !
Pour nous reconnaitre : chercher le labrador noir ( éventuellement les deux labradors noirs ! ) et au bout de la laisse, le maître !
La maîtresse, elle faut la chercher derrière l'objectif !
Restaurant la maison Lulu
http://www.la-maison-obernai.fr/
on a mangé à Obernai, à la Maison
LULU a écrit:Bonjour,
Ou ça à OBERNAI ?
un resto qui s'appelle la maison, au pied des remparts, pas très loin de la place centrale. La prochaine fois, on ira à la marmite.
ps : as-tu par hasard une photo du landau déguisé ... j'ai tellement été fasciné par le petit bonhomme de 10 mois que j'en ai oublié de prendre en photo le landau assorti ( et le pousseur de landau )
Même question à papy 2 CV
un resto qui s'appelle la maison
La prochaine fois, on ira à la marmite.
Je te parle pas de la marmite qui cuit a la maison
c'est bien là et curieusement la salle non fumeurs et fumeurs, c'est la même. Comme quoi cette distinction, c'était bidon !
Denis va chercher le maennelstein sur le net .... avantage : on peut y garer le CC !
LA MARMITE D OBERNAI
à Obernai 67210 FRANCE
Aux commandes de cette marmite s'agite Fabienne Bohn qui a enrôlé ses filles pour la salle et appelle sa mère à la rescousse les jours de grande affluence.
Est-ce la composition de l'équipe, la lumière douce ou les objets accrochés au mur dont une belle collection de casseroles ou la conjonction des trois qui produit cette impression d'être reçu en famille ?
Dans cette marmite mijote une "cuisine du terroir et de grand maman". La Joue de bœuf confite et cuite longtemps en marmite dans sa sauce au Picon d'Alsace, les Tripes au riesling, crème et girolles ou le Filet de sandre à la crème de riesling sur son lit de choucroute ressuscitent des plats quasi disparus. La nostalgie a du bon…
à Obernai 67210 FRANCE
Aux commandes de cette marmite s'agite Fabienne Bohn qui a enrôlé ses filles pour la salle et appelle sa mère à la rescousse les jours de grande affluence.
Est-ce la composition de l'équipe, la lumière douce ou les objets accrochés au mur dont une belle collection de casseroles ou la conjonction des trois qui produit cette impression d'être reçu en famille ?
Dans cette marmite mijote une "cuisine du terroir et de grand maman". La Joue de bœuf confite et cuite longtemps en marmite dans sa sauce au Picon d'Alsace, les Tripes au riesling, crème et girolles ou le Filet de sandre à la crème de riesling sur son lit de choucroute ressuscitent des plats quasi disparus. La nostalgie a du bon…
Denh 33 a écrit:LA MARMITE D OBERNAI
à Obernai 67210 FRANCE
Miam .....on s'y croirait !
Bonjour,
Je n'ai pas fait de photos.
La marmite de Fabienne Bohn je connais, c'est pas mal.
Je n'ai pas fait de photos.
La marmite de Fabienne Bohn je connais, c'est pas mal.

LULU- *

Lulu connait toutes les adresses de l Est et d ailleurs 

Je crois que je vais bien m'entendre avec lulu .....
Je n'ai pas encorez été à la marmite mais nous étions aux comtes de rosen, son ancien resto. Très original comme décor, la caverne d'ali baba !
NB : son mari a été mon compagnon de jeu .... de poussette .... il y a des affaires de famille là-dessous :-))
Je n'ai pas encorez été à la marmite mais nous étions aux comtes de rosen, son ancien resto. Très original comme décor, la caverne d'ali baba !
NB : son mari a été mon compagnon de jeu .... de poussette .... il y a des affaires de famille là-dessous :-))
J'ai modifié mon lieu des photos de rosheim ....
Voici le nouveau C'EST PAR ICI
Papy, t'as le landau ?
Voici le nouveau C'EST PAR ICI
Papy, t'as le landau ?
[quote="papy2cv"]la voila:
Super ... je peux te la piquer pour notre site ?
Je mettrai tes coordonnées.
papy2cv a écrit:sans problème, j'en ai une autre
merci mais finalement je ne sais pas encore laquelle je te piquerai 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1