Saint Montan
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Saint Montan
J'ai beaucoup aimé ce village en cours de restauration tel qu'il était au moyen âge ! Très beau site !
Un "ami" de Saint Montan risque de vous interpellé dans une ruelle
écoutez-le, c'est un passionné, il est captivant ! 
Salut Tirsou ,tu nous régales belles photos ça met du baume de "venise" au coeur
galoupia- *

Hello ! Heureux qu'elles vous plaisent,
BONSOIR
on a visité ce village le weekend dernier c'est magnifique ,et les personnes qui restaure ce village sont très courageux ,tous bénévole je crois
chapeau !!!
ITALIAPUGLIA
on a visité ce village le weekend dernier c'est magnifique ,et les personnes qui restaure ce village sont très courageux ,tous bénévole je crois
chapeau !!!
ITALIAPUGLIA
Invité- Invité
Bonjour,
C'est vrai, St Montan est magnifique.
J'y suis allée cet été.
Et nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir à " se perdre" dans ce petit village de ruines restaurées.
Nous l'avons rencontré aussi. Une réelle source de connaissance de ces lieux.
Il propose des recueils du site afin de participer aux rénovations.
(D'après mon "accent" et surtout mes "expressions" ce monsieur a tout de suite deviné que nous étions de belgique et nous a avoué que la plupart des travaux ont été effectué par des scouts belges)
C'est vrai, St Montan est magnifique.
J'y suis allée cet été.
Et nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir à " se perdre" dans ce petit village de ruines restaurées.
- Code:
Un "ami" de Saint Montan risque de vous interpellé dans une ruelle écoutez-le, c'est un passionné, il est captivant !
Nous l'avons rencontré aussi. Une réelle source de connaissance de ces lieux.
Il propose des recueils du site afin de participer aux rénovations.
(D'après mon "accent" et surtout mes "expressions" ce monsieur a tout de suite deviné que nous étions de belgique et nous a avoué que la plupart des travaux ont été effectué par des scouts belges)
Invité- Invité
Merci Jean Mi
encore une chose à découvrir
par contre çà ne doit pas facile de circulr das ces ruelles quand il y a de la neige !
le village est il habité ?
Eve
encore une chose à découvrir
par contre çà ne doit pas facile de circulr das ces ruelles quand il y a de la neige !
le village est il habité ?
Eve
Bonjour Jean-Mi,
j'ai des amis qui prévoient d'aller en vacances en août au camping du domaine d'Imbours à côté de larnas justement. Ils voudraient que nous passions quelques jours avec eux. Où étiez-vous stationnés pour votre séjour ?
Merci et à bientôt
Vincent
j'ai des amis qui prévoient d'aller en vacances en août au camping du domaine d'Imbours à côté de larnas justement. Ils voudraient que nous passions quelques jours avec eux. Où étiez-vous stationnés pour votre séjour ?
Merci et à bientôt
Vincent
Invité- Invité
VINYCATHEVALEO a écrit:Bonjour Jean-Mi,
Merci et à bientôt
Vincent
Bonjour Vincent,
....me rappelle plus, je vais voir si je retrouve dans mes dossiers photos
c est un village magnifique nous avions passé toute la journée a visiter puis on est aller dormi a st Remèze sur le parking de la coopérative vinicole le lendemain on visité les grottes d EBBO dans la vallée de l Ardèche
a plus
hector
Bonjour ,
Un village magnifique et typique de cette région , nous l'avons visité l'été dernier.
Belle région .
Un village magnifique et typique de cette région , nous l'avons visité l'été dernier.
Belle région .

Douglas- *

bonjour à tous,
Très jolies photos qui nous ont convaincu d'y aller. Le village est d'ores et déja inscrits dans notre liste de projets de voyage qui s'allonge, qui s'allonge...
Très jolies photos qui nous ont convaincu d'y aller. Le village est d'ores et déja inscrits dans notre liste de projets de voyage qui s'allonge, qui s'allonge...
trop beau!
Je viens juste de m'inscrire il y a une heure et déjà tes photos me font trépigner d'impatience dans l'attente de la livraison de notre CC - Tes photos sont très belles et font rêver. Merci pour ce bon moment qui met du baume au coeur.
Invité- Invité
Ha, et bien ça fait plaisir aussi un tel message !
En plus à part ton message de présentation c'est ton premier message sur le forum !
Merci et bienvenue à toi !
@ bientôt !
En plus à part ton message de présentation c'est ton premier message sur le forum !
Merci et bienvenue à toi !
@ bientôt !
bonjour à tous,
voila c'est fait!! Nous sommes allés découvrir St Montan pendant le week-end pascal et un énorme merci à Jean-Mi!! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce village que j'adore !! Le temps était de la partie et c'était splendide!
Photos et compte-rendu ICI
amicalement,
voila c'est fait!! Nous sommes allés découvrir St Montan pendant le week-end pascal et un énorme merci à Jean-Mi!! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce village que j'adore !! Le temps était de la partie et c'était splendide!
Photos et compte-rendu ICI
amicalement,
Mais ya pas de quoi
Ce forum est là pour partager !
Quand je vois tes photos je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Elles sont SUPERBES !!! Très beau reportage, c'est nous qui te remercions !

Quand je vois tes photos je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Elles sont SUPERBES !!! Très beau reportage, c'est nous qui te remercions !

Bonjour
Joli récit , belles photos que demander de plus
Un grand
Abigail
Ca donne quand même envie d y aller tout ca

Joli récit , belles photos que demander de plus
Un grand
AbigailCa donne quand même envie d y aller tout ca

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonjour à tous,
De rien les amis ! comme le dit Jean-Mi c'est fait pour ça et c'est avec grand plaisir que je partage...
amicalement,
De rien les amis ! comme le dit Jean-Mi c'est fait pour ça et c'est avec grand plaisir que je partage...
amicalement,
Merci Jean Mi et Abigail !!! C'est une région que je connais bien et pourtant je ne connaissais pas St Montan et vous m'avez donné tous les deux envie d'aller le découvrir !!

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1