Schéma électrique et problème sur ducato II 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Schéma électrique et problème sur ducato II 2002

Message par Invité le Dim 8 Fév 2009 - 22:47

Bonsoir
Je viens d'acheter un fiat ducato 2.0JTD (phase II), mes lèves vitre électrique ne fonctionne pas et mes essuies glaces s'arretent tjs au mème endroit au milieu du pare brise.

Quelqu'un de votre forum possede t il le schéma électrique de ce véhicule car je n'ai pas trouvé de revue technique sur ce véhicule. Je n'ai trouvé qu'une petite boite a fusible dans le comportiment avant.

Je ne pense pas que le problème vienne d'un fusible puisque les rétros électrique fonctionne parfaitement.

Mon mail leboncoin80@gmail.com

Merci pour vos avis éclairés.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Schéma électrique et problème sur ducato II 2002

Message par Michel33 le Dim 8 Fév 2009 - 22:58

Bonsoir

J'ai mis une partie de ton message dans présentation

Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage proverbe chinois

------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33
Admin
Admin

Message par papy2cv le Lun 9 Fév 2009 - 16:33

pour ton problème d'essuie glace, c'est le contacteur de fin de course qui s'est déreglé ou oxidé. l'ennui,c'est qu'il est sur le moteur lui même, donc il faut tout démonter.
n'y a t'il pas un compartiment fusible dans le fond du vide poche ?

papy2cv
*
*

http://papy2cv.spaces.live.com/

Message par captainbernard le Mer 11 Fév 2009 - 21:21

Bonsoir;
La Revue Technique Automobile No CIP 263.1 ( Fiat ducato diesel 2,8l JTD) comporte des schemas electriques.Les fusibles F24 et F36 concernent les commandes des leve vitres, les fusibles F47 et F48 pour les moteurs. Il n'y a pas de point (prises,jonctions) en commun avec le circuit des essuie-glaces.On trouve aussi l'emplacement des supports de fusibles dans la doc. du porteur Fiat.
Pour revenir a la Revue Technique,mis a part les caracteristiques moteur et boite, les circuits electriques, tout le reste ne concerne que des interventions du
second degre (demontage complet de moteur ou boite). Les manip d'entretien courant n'y figurent pas.Pas necessaire de l'acheter.Amicalement. Bernard.

captainbernard
*
*

circuit electrique

Message par francom le Lun 1 Mar 2010 - 9:25

nous aussi petit soucis sur notre cc chassis fiat plus de lumieres a droite du cc suite au circuit electrique defectueux mais que fiat dis ne pas etre concerner car se trouve apres leur broche de connection donc devoir rentrer le cc chez concessionnaire itineo comme quoi on se rejete la balle a qui veut
franco m

francom
*
*

http://lereveitineojb740.over-blog.com/#fromadmin

Message par Admin le Lun 1 Mar 2010 - 9:54

Bonjour

Tu as regardé tes fusibles ?

Admin
Admin
Admin

http://www.baladesencc.net

Message par duc le Mar 2 Mar 2010 - 10:57

francom a écrit:nous aussi petit soucis sur notre cc chassis fiat plus de lumieres a droite du cc suite au circuit electrique defectueux mais que fiat dis ne pas etre concerner car se trouve apres leur broche de connection donc devoir rentrer le cc chez concessionnaire itineo comme quoi on se rejete la balle a qui veut
franco m

bonjour,

FIAT amène le faisceau jusqu´en cabine et le constructeur du cc. le prolonge via une boite de dérivation jusqu´a l´AR du cc.
Souvent cette boite est montée sous le chassis et exposée aux intempéries, donc vérifier ce ce coté.

pour info,

duc

duc
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut