Aigueze
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Aigueze
Languedoc Roussillon / Gard
Perché sur la falaise qui domine l'Ardèche à la fin des Gorges, depuis 2005 Aiguèze est l'un des Plus Beaux Villages de France, le premier dans le Gard à avoir été ainsi labellisé. Le 8 juillet 2006, l'événement a été marqué par une grande fête médiévale costumée.

Ma période "couleurs"

Aigueze ou Aiguezes ?
Sur le net on trouve les deux orthographes ....
Perché sur la falaise qui domine l'Ardèche à la fin des Gorges, depuis 2005 Aiguèze est l'un des Plus Beaux Villages de France, le premier dans le Gard à avoir été ainsi labellisé. Le 8 juillet 2006, l'événement a été marqué par une grande fête médiévale costumée.

Ma période "couleurs"

Aigueze ou Aiguezes ?

Sur le net on trouve les deux orthographes ....
Dernière édition par Jean-Mi le Lun 25 Oct 2010 - 8:59, édité 2 fois
Re: Aigueze
Jean-Mi, superbes photos et joli plus beaux villages de France !je note ça sur mes "tablettes"

Mica67- ***

bonjour et merci jean-michel pour ces belles photos...j'y suis allé,c'est vraiment beau...à plus..yvon
yvon29- *

Bonjour,
Très belles photos
et très joli coin effectivement !... mais vu de l'ardèche (en bas) lors de l'arrivée de la descente des gorges, c'est encore plus beau
A+... Amistats
Très belles photos
et très joli coin effectivement !... mais vu de l'ardèche (en bas) lors de l'arrivée de la descente des gorges, c'est encore plus beau
A+... Amistats
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1