auto radio
Page 1 sur 1 • Partager •
auto radio
Bonjour
Je ne comprends pas tout,on interdit le téléphone en conduisant,et je viens de recevoir une pub pour un autoradio avec lecteur de DVD incorporé et le film pas sur le bandeau de l'autoradio,ce qui voudrait dire que l'on peut le regarder en roulant,J'ai vu sur la N 10 des routier regarder la télé en roulant
Encore une autre génération
Au plaisir
Je ne comprends pas tout,on interdit le téléphone en conduisant,et je viens de recevoir une pub pour un autoradio avec lecteur de DVD incorporé et le film pas sur le bandeau de l'autoradio,ce qui voudrait dire que l'on peut le regarder en roulant,J'ai vu sur la N 10 des routier regarder la télé en roulant
Encore une autre génération
Au plaisir
Invité- Invité
Re: auto radio
J'ai vu sur la N 10 des routier regarder la télé en roulant
Bonjour
Oui et jouer aux jeu vidéo aussi

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonjour
Parce-que d'après toi regarder la télé ou un film en conduisant c'est autorisé ???
Pas plus que de lire une carte, le journal ou manger un casse-croute
Parce-que d'après toi regarder la télé ou un film en conduisant c'est autorisé ???
Pas plus que de lire une carte, le journal ou manger un casse-croute

Mitra- *

Ben oui ,mais pourquoi ils sont en vente,mais bon je sens que ça va déraper, car pourquoi acheter une Ferrari alors que c'est limiter a 130
Au plaisir
Au plaisir
Invité- Invité
bonjour a tous;
il est permit d'acheter ; d'installer des appareils ; MAIS interdit d'utiliser.
un beau klaxon des années 60 tu n'as que le plaisir de le regarder .
va comprendre Charles que tu peux ramasser le champignon non une prune
autre tu dois regarder ta route hors tu as les yeux river sur l'aiguille pour ne pas etre a 91km/h.
cherche pas Alain ou tu finis a l'asile.
il est permit d'acheter ; d'installer des appareils ; MAIS interdit d'utiliser.
un beau klaxon des années 60 tu n'as que le plaisir de le regarder .
va comprendre Charles que tu peux ramasser le champignon non une prune
autre tu dois regarder ta route hors tu as les yeux river sur l'aiguille pour ne pas etre a 91km/h.
cherche pas Alain ou tu finis a l'asile.
Eh oui c'est ça en France permit de tout acheter pour acheter commerce qui prime ,après la législation de certain fonctionnaire c'est une autre paire de
manches.Quand aux routier" il est possible de ne pas tout voir ils travaille eux"
le loby pro est là.
manches.Quand aux routier" il est possible de ne pas tout voir ils travaille eux"
le loby pro est là.

galoupia- *

bonjour
les postes avec lecteur dvd on un fil qui théoriquement doit se brancher sur le frein a main ce qui interdit la vision en roulant, mais certain le mette a la masse pour contrer ce système pour permettre au passager de voir le film en roulant.
je crois que l amende doit être jolie car c est formellement interdit
cordialement
les postes avec lecteur dvd on un fil qui théoriquement doit se brancher sur le frein a main ce qui interdit la vision en roulant, mais certain le mette a la masse pour contrer ce système pour permettre au passager de voir le film en roulant.
je crois que l amende doit être jolie car c est formellement interdit
cordialement

maille- *

Page 1 sur 1