Hebergement Weeb
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Hebergement Weeb
Salut à tous,
Je voudrais créer un site weeb. Je suis en train de faire les pages weeb à l'aide de Publisher mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le weeb.
J'ai un peu cherché sur internet
et j'ai trouvé des hebergeurs gratuits et payants. Mais ça na pas l'air très simple.
Quelqu'un pourrais-t-il me donner des infos sur le sujet.
Merci à vous. JJ

Je voudrais créer un site weeb. Je suis en train de faire les pages weeb à l'aide de Publisher mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le weeb.
J'ai un peu cherché sur internet
Quelqu'un pourrais-t-il me donner des infos sur le sujet.
Merci à vous. JJ

Re: Hebergement Weeb
Bonjour,
Les fournisseurs d'accès internet (Orange, Neuf-SFR, …) offre un espace pour un site perso, par exemple chez Neuf-SFR, lorsque je vais sur "mon compte" j'ai la possibilité d'activer mes pages perso :

Ensuite il te faudra soit utiliser le logiciel fournit par ton FAI ou un logiciel client FTP pour te permettre de te connecter à distance sur le serveur pour y télécharger des fichiers.
Les fournisseurs d'accès internet (Orange, Neuf-SFR, …) offre un espace pour un site perso, par exemple chez Neuf-SFR, lorsque je vais sur "mon compte" j'ai la possibilité d'activer mes pages perso :

Ensuite il te faudra soit utiliser le logiciel fournit par ton FAI ou un logiciel client FTP pour te permettre de te connecter à distance sur le serveur pour y télécharger des fichiers.

jpedro- Modérateur

Chez Free, autant d'espaces gratuits (10 GO) que d'adresses mail....
ouvrir une adresse mail et lui associer un espace web...c'est simple et gratuit. Attention, quand vous ouvrez votre adresse mail, pensez au nom que vous voulez donner à votre site.
Exemple : Si tu veux appeler ton site "'mes balades", appelle ton adresse mesbalades@free.fr
sinon, il eiste des hébergeurs gratuits (attention à la pub ! elle est + ou - envahissante....) et des payants, mais ce n'est pas très cher, chez Oxito, environ 50 roros l'année. Garanti sans pub et fonctionnement simple, avec l'option "mon premier site"
http://www.oxito.com/
ouvrir une adresse mail et lui associer un espace web...c'est simple et gratuit. Attention, quand vous ouvrez votre adresse mail, pensez au nom que vous voulez donner à votre site.
Exemple : Si tu veux appeler ton site "'mes balades", appelle ton adresse mesbalades@free.fr
sinon, il eiste des hébergeurs gratuits (attention à la pub ! elle est + ou - envahissante....) et des payants, mais ce n'est pas très cher, chez Oxito, environ 50 roros l'année. Garanti sans pub et fonctionnement simple, avec l'option "mon premier site"
http://www.oxito.com/
Invité- Invité
à vous,Je vais me servir de toutes ces infos et dès que j'ai terminer mes pages, je les mets en ligne.
JJ
Bon et bien voila,
Je viens de mettre mon site en ligne, très soft pour le moment, mais j'éspère l'étoffer au fil du temps. Certainement la Hollande en mai.
http://www.baroudventure.fr/
JJ
Je viens de mettre mon site en ligne, très soft pour le moment, mais j'éspère l'étoffer au fil du temps. Certainement la Hollande en mai.
JJ
Bonsoir,
Bon début
Bon début

jpedro- Modérateur

Laventure a écrit:Bon et bien voila,![]()
Je viens de mettre mon site en ligne, très soft pour le moment, mais j'éspère l'étoffer au fil du temps. Certainement la Hollande en mai.![]()
JJ
Bonsoir J.J.
Je voulais te mettre un mot sur ton livre d'Or je sais par expèrience que ça fait plaisir !!mais impossible de l'ouvrir.
Alors bons débuts il ne te reste qu'a continuer à voyager pour nous mettre de beaux reportages...Tu peux prendre des tuyaux ce que tu as fait certainement comme moi je l'ai fait d'ailleurs sur les sites du forum
Courage et bonne soirée.

Michel 34- *

Bonjour,
J'ai déjà un forum "ForumActif" mais je ne peux rien stocker dessus.
Je crois que je vais profiter de vos informations.
J'ai déjà un forum "ForumActif" mais je ne peux rien stocker dessus.
Je crois que je vais profiter de vos informations.

d
c'est un début et pour nous les novices, nous allons suivre ton cheminement pas à pas pour peut-être un jour t'imiter.
Je n'ai rien pu inscrire sur le Livre d'Or car il passe par Out-look et je n'y suis pas connectée.
Maintenant que tu as commencé, tu n'a plus qu'à........ poursuivre.
A + de pouvoir lire tes récits de voyages.
Je n'ai rien pu inscrire sur le Livre d'Or car il passe par Out-look et je n'y suis pas connectée.
Maintenant que tu as commencé, tu n'a plus qu'à........ poursuivre.
A + de pouvoir lire tes récits de voyages.

Miline- **

Merci Michel, Je vais essayer de modifier le systeme de Livre d'Or car effectivement, il faut passer par outlook.
Je ne voulais pas passer par un intermédiaire
mais je crois que je vais m'y résoudre.
Une petite question: comment faites-vous pour avoir toujours les mêmes infos en bas de vos messages ?
JJ
Une petite question: comment faites-vous pour avoir toujours les mêmes infos en bas de vos messages ?
JJ
Bonjour,
Tu vas dans ton profil.
Clique sur profil, puis signature. Tu remplis le bloc texte, tu valides …
comment faites-vous pour avoir toujours les mêmes infos en bas de vos messages ?
Tu vas dans ton profil.

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit:Bonjour,comment faites-vous pour avoir toujours les mêmes infos en bas de vos messages ?
Tu vas dans ton profil.
Bonjour à tous,
il n'y a rien à rajouter J. Pierre t'as tout dis et oui.....Et si t'avais pris un site du même style que Jimdo ? ou autre ......bien sur.
Moi je trouve en tant que débutant,ils sont très faciles à monter !!!!
Bon courage à toi.
Bonne journée à tous.

Michel 34- *

Bonjour,
bien ton site pour un début.
Pour toi et aussi les intéressés sur le sujet
Si je peux me permettre (déja dit plus haut)
- mettre aussi du texte: informations, recommandations, trucs....
- photos : attention on voit des sites de photos (en plus souvent sans légende!) difficile à utiliser par d'autres CC
- je confirme aussi proposition micheldegrenoble, il y a des sites trés facile et à fortes capacités gratuits et sans pub
- il est en général possible de tester (en créant une adresse mail bidon), de comparer les difficultés... avant de retenir un site (ou plusieurs)
- un regard sur les sites des participants au forum permet aussi de choisir (il y en a que je ne connaissais pas)
en tout cas bonne continuation
Le partage est le but de nos sites
bien ton site pour un début.
Pour toi et aussi les intéressés sur le sujet
Si je peux me permettre (déja dit plus haut)
- mettre aussi du texte: informations, recommandations, trucs....
- photos : attention on voit des sites de photos (en plus souvent sans légende!) difficile à utiliser par d'autres CC
- je confirme aussi proposition micheldegrenoble, il y a des sites trés facile et à fortes capacités gratuits et sans pub
- il est en général possible de tester (en créant une adresse mail bidon), de comparer les difficultés... avant de retenir un site (ou plusieurs)
- un regard sur les sites des participants au forum permet aussi de choisir (il y en a que je ne connaissais pas)
en tout cas bonne continuation
Le partage est le but de nos sites
bonsoir
si ça peut te donner des idées:
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/
plusieurs colistiers l'ont adopté
et si tu veux, on peut t'aider
à +
si ça peut te donner des idées:
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/
plusieurs colistiers l'ont adopté
et si tu veux, on peut t'aider
à +
Hello,
J'avais été voir votre site et effectivement, je l'ai trouvé très sympas. Je vais certainement y puiser des conseils.
Merci
JJ
J'avais été voir votre site et effectivement, je l'ai trouvé très sympas. Je vais certainement y puiser des conseils.
Merci
JJ
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1