Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Internet

Message par Dany le Lun 23 Fév 2009 - 9:30

Etes vous des accros d'Internet Question
Nous oui Crying or Very sad et cela nous pose de sérieux problèmes pour nous connecter.

Avez vous trouvé des solutions Question
Les MacDO, mais il n'y en a pas de partout
merci

Dany
**
**

Revenir en haut Aller en bas

Re: Internet

Message par Denh 33 le Lun 23 Fév 2009 - 9:51

Bonjour

Parcours les messages de cette rubrique , nous avons souvent parlé d internet en nomade

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par fleurette38 le Mer 25 Fév 2009 - 7:54

Bonjour
Oui la clé 3G (chez orange pour moi, mais voir d'autre fail) et la FON quand je trouve une connexion, reste le satellite.( nordnet par exemple)
A+

fleurette38
*
*

Message par Michel 34 le Mer 25 Fév 2009 - 9:56

Bonjour Dany,
Des accros un peu oui....Mais il ne faut pas en voyage y passer des heures entières !!
Comme beaucoup clé 3G et Fonèra quand il y a des points FON ouverts...........
Voir post 3G ou tout le monde donne son avis super
Mais comme je l'ai déjà dit à l'étranger ce n'est pas si difficile de trouver des points wifi sur les parkings des grdes surfaces par exemple au Portugal à plusieurs reprises,j'ai pu me connecter pendant que mme faisait ses courses,cafés,campings ,bien sur Macd....il y en a plus que l'on ne croit etc.
Bonne journée.

Michel 34
*
*

Message par Denh 33 le Mer 25 Fév 2009 - 10:00

Bonjour

Pour ma part a l etranger , je recherche plus les points cyber que les spots wiffi

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

Message par Michel 34 le Mer 25 Fév 2009 - 10:08

Denh 33 a écrit:Bonjour

Pour ma part a l etranger , je recherche plus les points cyber que les spots wiffi

Denis,
T'as raison,mais moi par exemple pour consulter ma banque je crains un peu il est fou Il faut tu vas me dire avant de fermer vider le cache etc....Il faut bien se dire q'une connection wifi n'est pas toujours très sécurisé non plus...surtout si comme moi tu te connectes sur le Wifi d'un magasin. Sifleur .

Michel 34
*
*

Message par Denh 33 le Mer 25 Fév 2009 - 10:13

Oui, je vide l historique mais bon on est jamais a l abrit de rien ...

Denh 33
Admin
Admin

Message par Michel 34 le Mer 25 Fév 2009 - 10:16

Denh 33 a écrit:Oui, je vide l historique mais bon on est jamais a l abrit de rien ...

Oui c'est vrai Denis,de toute manière maintenant il faut faire attention chaque fois que l'on se connecte en dehors de chez soi et encore Sifleur même à la maison !!

Michel 34
*
*

Message par Dany le Mer 25 Fév 2009 - 17:44

merci pour tous les renseignements.
Accros oui mais parce que nous avons vendu notre maison et cherchons à en racheter une.
Donc nous regardons les annonces régulièrement.
(Et j'aime study )
Donc lorsque nous sommes sur des petits ports, genre Carro, il nous faut aller jusqu'à Martigues pour nous connecter.
Tous les campings n'ont pas de wifi non plus.
Pour la clé 3G je crains que cela soit lent et surtout j'y passe minimum 4 heures par jour, souvent beaucoup plus pale
Pour Fon il me semble avoir lu qu'il me faudrait avoir une ligne personnelle.
Le satellite, cela doit être cher. Je vais regarder si je trouve un article la dessus.
Bonne journée à tous

Dany
**
**

Message par rigadin 18 le Mer 25 Fév 2009 - 18:26

bonjour a tous;
regarde chez Bouygues tu as une 3G pour 29 € en illimité; va voir en magasin , je me suis renseigné pour Noël .
a Besse ; des voisins avait cette clé pour école par correspondance et etait content du fonctionnement a toi de voir en magasin et non les ont dit .
en discutant j'ai fais voir mon rehausseur de tension ; un essai et commander illico presto ; hé oui echange de connaissances.

Dernière édition par rigadin 18 le Mer 25 Fév 2009 - 19:20, édité 1 fois

rigadin 18
*
*

http://riga18.over-blog.com

Message par Michel 34 le Mer 25 Fév 2009 - 19:07

Dany a écrit:merci pour tous les renseignements.
Accros oui mais parce que nous avons vendu notre maison et cherchons à en racheter une.
Donc nous regardons les annonces régulièrement.
(Et j'aime study )
Donc lorsque nous sommes sur des petits ports, genre Carro, il nous faut aller jusqu'à Martigues pour nous connecter.
Tous les campings n'ont pas de wifi non plus.
Pour la clé 3G je crains que cela soit lent et surtout j'y passe minimum 4 heures par jour, souvent beaucoup plus pale
Pour Fon il me semble avoir lu qu'il me faudrait avoir une ligne personnelle.
Le satellite, cela doit être cher. Je vais regarder si je trouve un article la dessus.
Bonne journée à tous

Bonsoir à toi,
pour le satellite il faut déjà avoir une antenne spécifique + 1 abonnement qui lui coute comme l'antenne cher !!
Pour 4 h de connection vérifie qu'avec Bouygues il n'y ai pas de piège car en illimité en 3G ça serait vraiment trop intéréssant,ou bien que ça ne soit pas une promo pour les 3 premiers mois........
Un clé 3G il faut être rapide mais pas pour faire du surf sur des sites du style immob....
A toi de voir.
Bonne soirée.

Michel 34
*
*

Message par lou et marie le Jeu 26 Fév 2009 - 19:46

Pour nous Fonera, 3G sfr, et les gratuits Mc do, les gares. J'ai rajouté les points wifi sur le gps et parfois ça peut également servir.

lou et marie

http://mapi.over-blog.fr/

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2009 - 20:44

Bonsoir
Pour moi des que je quitte la maison rien de toutça juste le tel portable,au début j'arrivais a me connecter avec mon poket PC j'ai une carte Asus ,mais ça fait au moins 5 ans que je ne m'en sers plus
Au plaisir

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut