Problème de fonctionnement
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de fonctionnement
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un disfonctionnement du site, la commande Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ne donne plus rien alors qu'il y a eu de nouveaux messages.
J'ai le même problème sur le forum des Cha's et le forum de Rossi, de plus sur mes deux ordinateurs …
Quelqu'un d'autre a-il ce petit soucis ? De quoi cela peut-il venir, de l'hébergeur ? de moi ?
Depuis hier soir j'ai un disfonctionnement du site, la commande Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ne donne plus rien alors qu'il y a eu de nouveaux messages.
J'ai le même problème sur le forum des Cha's et le forum de Rossi, de plus sur mes deux ordinateurs …
Quelqu'un d'autre a-il ce petit soucis ? De quoi cela peut-il venir, de l'hébergeur ? de moi ?

jpedro- Modérateur

Re: Problème de fonctionnement
Bonjour
Je n ais pas ce probleme de plus je me connecte directement par le raccouci voir les nouveaux messages sur tous les forums que je lis ..
Nettoies tes coockies tu dois avoir un blocage
Je n ais pas ce probleme de plus je me connecte directement par le raccouci voir les nouveaux messages sur tous les forums que je lis ..
Nettoies tes coockies tu dois avoir un blocage
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
A mon avis cela doit venir de l'hebergeur car se n'est pas la première fois que cela se produit
A mon avis cela doit venir de l'hebergeur car se n'est pas la première fois que cela se produit

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Je pense que que si cela venait de l hebergeur ca le ferait a tout le monde
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bon, cela semble fonctionner de nouveau et je n'ai rien fait sur l'ordi …

jpedro- Modérateur

Bonjour
J'ai vu quelques changements sur le forum que je n'avais peut être jamais vu
:
* Apparition du sexe des pseudos dans le profil.
* Lien direct sur le profil à partir du pseudo dans la colonne de gauche.
Mais par contre je n'ai plus d'accès à la liste des membres en cliquant sur l'icone en haut de l'accueil
Ca revient systématiquement à cette page d'accueil..........
Y-a-t-il quelqu'un d'autres dans mon cas ou comme d'hab suis-je le seul
Jean Claude
J'ai vu quelques changements sur le forum que je n'avais peut être jamais vu
* Apparition du sexe des pseudos dans le profil.
* Lien direct sur le profil à partir du pseudo dans la colonne de gauche.
Mais par contre je n'ai plus d'accès à la liste des membres en cliquant sur l'icone en haut de l'accueil
Ca revient systématiquement à cette page d'accueil..........
Y-a-t-il quelqu'un d'autres dans mon cas ou comme d'hab suis-je le seul
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

jpedro a écrit:Bon, cela semble fonctionner de nouveau et je n'ai rien fait sur l'ordi …
Bonjour J P,
A moi aussi ça me le fait et puis ça revient normal sans rien faire comme toi ?????

Michel 34- *

Bonjour,
Effectivement, je suis dans le même cas. On verra cela lorsque Denis sera rentré de balade
je n'ai plus d'accès à la liste des membres en cliquant sur l'icone en haut de l'accueil. Ca revient systématiquement à cette page d'accueil
Effectivement, je suis dans le même cas. On verra cela lorsque Denis sera rentré de balade

jpedro- Modérateur

Re
Ca ne solutionnera pas le problème pour autant ,
Mais j'suis "hachement" rassuré
Ouf ,pour une fois je me sens moins seul.
Jean Claude
Ca ne solutionnera pas le problème pour autant ,
Mais j'suis "hachement" rassuré
Ouf ,pour une fois je me sens moins seul.
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour
Moi j'ai un autre souci,a ma premiere connexion sur BECC ou sur les chats ,Avast me trouve un cheval de troyes,et avast me demande de fermer la connexion et ça disparait et je consulte les Forums
Ensuite je ferme et me déconnecte ,et quand je me reconnecte ça recommence,ça me le fait uniquement sur BECC et Les Chats
Sur les autres Forums que je consulte je n'ai pas ça
Au plaisir
Moi j'ai un autre souci,a ma premiere connexion sur BECC ou sur les chats ,Avast me trouve un cheval de troyes,et avast me demande de fermer la connexion et ça disparait et je consulte les Forums
Ensuite je ferme et me déconnecte ,et quand je me reconnecte ça recommence,ça me le fait uniquement sur BECC et Les Chats
Sur les autres Forums que je consulte je n'ai pas ça
Au plaisir
Invité- Invité
Coucou
La liste des membres remarche
Et pour les curieux: la présentation à changé
Jean Claude
La liste des membres remarche
Et pour les curieux: la présentation à changé
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Re,
On a donc l'explication, l'hébergeur forum actif était en travaux
On a donc l'explication, l'hébergeur forum actif était en travaux

jpedro- Modérateur

ES CARACTERES Q4E 1'E-*365E NE C6RRES*6NDENT *AS A 3A REA35TE
Invité- Invité
ES CARACTERES Q4E 1'E-*365E NE C6RRES*6NDENT *AS A 3A REA35TE
Bonsoir
????????????????????
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1