Pérouges
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Pérouges
en attendant le récit de notre petite virée voici une joili petit village Pérouges dans la vallée du rhone
http://picasaweb.google.fr/martine.pichet/Perouges?authkey=Gv1sRgCOCZ8pzU_8vVIA&feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/martine.pichet/Perouges?authkey=Gv1sRgCOCZ8pzU_8vVIA&feat=directlink
Re: Pérouges
Bonsoir
Je suppose que le centre ville doit etre pieton ?
Joli petit village , merci Mima
Je suppose que le centre ville doit etre pieton ?
Joli petit village , merci Mima

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit: Je suppose que le centre ville doit etre pieton ?
Hélas non Denis mais malgré tout que trés trés peu de circulation heureusement . que les habitants je supose
oh je reconnais bien la tarte de pérouge .... 'pas pour toi denis ... régime !)
très joli village en effet que nous avons visité un jour au hasard d'un passage vers le sud ...
très joli village en effet que nous avons visité un jour au hasard d'un passage vers le sud ...
Bonsoir à toutes et tous,
Pour Pérouges,village que je connais bien,pour avoir habité très longtemps à Lyon et c'était la sortie des Lyonnais.
Bonne soirée à vous.
Pour Pérouges,village que je connais bien,pour avoir habité très longtemps à Lyon et c'était la sortie des Lyonnais.
Bonne soirée à vous.
Dernière édition par Micheldegrenoble le Jeu 12 Mar 2009 - 8:37, édité 2 fois

Michel 34- *

lavandine a écrit:C'est marrant ... Pérouge est tellement grand qu'on a tous les mêmes vues.
Lavandine,
C'est curieux
.....moi c'était en 2007....Dernière édition par Micheldegrenoble le Jeu 12 Mar 2009 - 8:38, édité 2 fois

Michel 34- *

Bonsoir Martine,
je croyais que tu allais réagir mais
tu n'es pas
elles sont très belles tes photos et maintenant je vois que Picassa n'a plus de secret pour toi.
quand on se verra...
je croyais que tu allais réagir mais
tu n'es pas
elles sont très belles tes photos et maintenant je vois que Picassa n'a plus de secret pour toi.
quand on se verra...
Michel 34- *

Et moi c'était encore avant ....
Si ça continue tu vas me faire rapatrier tous mes albums photos sur l'ordi.
lavandine a écrit:Et moi c'était encore avant ....
Bonsoir,
Lavandine,
C'est vrai que c'est un très joli village et on y mange très bien et pas que des tartes !!
tu peux mettre les tiennes si tu veux

Michel 34- *

avons testé l'auberge sur la grande place + emporté la tarte ...
les miennes mais on est toujours rendus au même problème :-))
ps je te signale que je n'ai même pas réussi à retrouver gipsy ce soir sur l'autre bécane; n'avais pas le temps, fallait suivre sur cet ordi...pfffff, fatiguée
ps je te signale que je n'ai même pas réussi à retrouver gipsy ce soir sur l'autre bécane; n'avais pas le temps, fallait suivre sur cet ordi...pfffff, fatiguée
lavandine a écrit:avons testé l'auberge sur la grande place + emporté la tarte ...
Re,
C'est vrai que l'auberge sur la place principale est le meilleur resto..du coin.Le dimanche en été il faut retenir sinon pas de place,ces tartes il les vend derrière son resto également ce sont les meilleures du village.
J'ai des amis qui tiennent un resto,ou on y mange bien et un peu - cher tout de même.
Bonne soirée à tous.

Michel 34- *

Micheldegrenoble a écrit:
je croyais que tu allais réagir mais...
Non Michel Car à cette heure la je
Il y en a qui travail sur ce forum
sinon moi aussi j'ai manger sur la place du village et au 
Qu'on ne me dise plus que les ccaristes font du CC pour économiser leurs sous ...
on va finir par faire des rencontres au resto.
Michel, tu pourras m'envoyer en MP les coordonnées du resto de ton copain. Ca pourrait bien servir un jour !
on va finir par faire des rencontres au resto.
Michel, tu pourras m'envoyer en MP les coordonnées du resto de ton copain. Ca pourrait bien servir un jour !
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1