Internet Explorer 8, le navigateur le plus rapide du monde (
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Internet Explorer 8, le navigateur le plus rapide du monde (
Bonjour
Depuis plusieurs années j'utilise Firefox sans aucun problème, les pages de tous les sites visités s'ouvrent très bien et rapidement, il ne faut oublier de faire les mises à jour et installer les modules complémentaires le cas échéant.
Depuis plusieurs années j'utilise Firefox sans aucun problème, les pages de tous les sites visités s'ouvrent très bien et rapidement, il ne faut oublier de faire les mises à jour et installer les modules complémentaires le cas échéant.

fleurette38- *

Re,
Suivant les micros que j'utilise, je suis soit sous IE7, soit sur IE8 et je n'ai pas trop de problème de connexion, sauf de temps en temps sur BECC (désolé, mais c'est comme celà).
Je ne pense pas que cela vienne du navigateur, mais de l'hébergement du forum qui doit mal supporté (devait
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Bonjour,
Il y a eu de gros travaux sur le serveur de l'hébergeur du forum ces jours-ci, (avec un bug lors de la remise en service, je viens d'avoir 24 h sans pouvoir me connecter
).
phil50690 a écrit:…
Je ne pense pas que cela vienne du navigateur, mais de l'hébergement du forum
Il y a eu de gros travaux sur le serveur de l'hébergeur du forum ces jours-ci, (avec un bug lors de la remise en service, je viens d'avoir 24 h sans pouvoir me connecter

jpedro- Modérateur

Re,
Une journée faut de la patience
Le principal c'est d'avoir retrouvé le contact, ils ont du avoir quand même de sérieux problèmes.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

dysfonctionnement informatique forum
Bonjour,
Parmi les bugs, demeurent :
- la répétition du statut du colistier
- les smileys de boîtes aux lettres dans la page d'accueil qui ont disparu, remplacés par "pas de nouveaux messages".
- ce que je n'ai pas vu........
Parmi les bugs, demeurent :
- la répétition du statut du colistier
- les smileys de boîtes aux lettres dans la page d'accueil qui ont disparu, remplacés par "pas de nouveaux messages".
- ce que je n'ai pas vu........
Invité- Invité
Bonjour
j'ai rarement de problèmes de connection mais depuis hier, plus d'images des avatars et plus d'annonce des nouveaux messages avec les boîtes à lettres animées
eve
j'ai rarement de problèmes de connection mais depuis hier, plus d'images des avatars et plus d'annonce des nouveaux messages avec les boîtes à lettres animées
eve
Bonjour Eve
Tu regarde ce sujet tu comprendra pourquoi
http://www.baladesencc.net/fonctionnement-du-forum-et-tests-f12/enregistrer-t6177.htm?sid=91278f8fb1a0a0bfc6a7ca45db12be3e
Tu regarde ce sujet tu comprendra pourquoi
http://www.baladesencc.net/fonctionnement-du-forum-et-tests-f12/enregistrer-t6177.htm?sid=91278f8fb1a0a0bfc6a7ca45db12be3e

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 2 sur 2