Ma grosse LouLoute
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Ma grosse LouLoute
Tirsou a écrit:Elle s'appelle LouLou![]()
Ah oui je reconnais un chat Stéphanois "une chatte "

Michel 34- *

très belle !!
et quelles sont ces couleurs?? (une majorité de blanc je dirais.. lol)
puis autre question?? comment fais tu pour avoir la photo en noir et blanc puis les yeux du chat de couleur?????
et quelles sont ces couleurs?? (une majorité de blanc je dirais.. lol)
puis autre question?? comment fais tu pour avoir la photo en noir et blanc puis les yeux du chat de couleur?????
Invité- Invité
Avec un logiciel de retouches photos "Picture It"
Je ne trouve plus la photo d'origine .....
Je vous en met une autre 
Je ne trouve plus la photo d'origine .....
Je vous en met une autre
waOuuuu elle est magnifique !!
par contre les poils longs.... attention quand ca attein un certain âge.. ca se nettoi plus les poils comme avant.. et du coup c'est des dreads locks assurés !! (je sais de quoi je parle.. ma princesse qui est DCD récemment.. avait des poils long.. puis au final elle avait que des noeuds à la racine.. on a meme été obligé de la faire rasé.. lol)
par contre les poils longs.... attention quand ca attein un certain âge.. ca se nettoi plus les poils comme avant.. et du coup c'est des dreads locks assurés !! (je sais de quoi je parle.. ma princesse qui est DCD récemment.. avait des poils long.. puis au final elle avait que des noeuds à la racine.. on a meme été obligé de la faire rasé.. lol)
Invité- Invité
Ha oui ? Tu l'as faite rasée ???
Oui c'est difficile à entretenir une fourrure pareille ! Effectivement, parfois ça fait des noeuds ...On les coupe délicatement aux ciseaux !.....
Je l'ai récupérée à l'usine, elle était destinée au dératiseur !
Elle était dans le vide sanitaire de la cantine, grosse comme le poing, pas plus. J'ai demandé à un copain de me la remener avant que le camion arrive, il connaissait mieux les lieux que moi !
Par la suite ils ont trouvé plein de cadavres.....
Elle était dans le vide sanitaire de la cantine, grosse comme le poing, pas plus. J'ai demandé à un copain de me la remener avant que le camion arrive, il connaissait mieux les lieux que moi !
Tirsou a écrit:Je l'ai récupérée à l'usine, elle était destinée au dératiseur !
Ecoeurant
Elle vient avec toi en CC ?
J'ai rencontré pas mal de gens qui emmenent leur chat.
Bonne journée , profitez du soleil.

kiki6- **

Bin non
J'aimerais bien mais elle apprécie guère la voiture
On l'a pourtant tenté de l'habituer toute petite, mais d'un côté c'est un peu de notre faute, on ne partait pas en vacances à cette époque, on a arrêté, on n'en voyait pas l'intéret .......
J'aimerais bien mais elle apprécie guère la voiture
On l'a pourtant tenté de l'habituer toute petite, mais d'un côté c'est un peu de notre faute, on ne partait pas en vacances à cette époque, on a arrêté, on n'en voyait pas l'intéret .......

qu'elle beauté qu'elle classe tout simplement magnifique ,bichette lui passe un petit bonjour entre chatte

alexia

alexia

lagelette- **

D
Grâce à Tirsou et aux magnifiques photos de sa belle "LouLou" nous allons pouvoir ouvrir une rubrique intitulée "Les amis félins des campingcaristes". 
Chez nous chats (2) et chien font bon ménage. Les chats aiment bien le camping-car à l'arrêt, car quand ça roule.... ça miaule...
Tout à fait d'accord avec toi Lagelette, la belle LouLou pourrait aussi se nommée "sa Majesté" tant elle a un joli port altier.
Mais moi qui connaît aussi ta petite Bichette, j'ajouterai que c'est un chat super marrant dans son comportement de campingcariste. Bichette est un chat/chien qui fait le gué à l'entrée du véhicule
sans pour autant être agressive , ni refuser quelques douces caresses.
Amitiés à tous.

Chez nous chats (2) et chien font bon ménage. Les chats aiment bien le camping-car à l'arrêt, car quand ça roule.... ça miaule...
Tout à fait d'accord avec toi Lagelette, la belle LouLou pourrait aussi se nommée "sa Majesté" tant elle a un joli port altier.
Mais moi qui connaît aussi ta petite Bichette, j'ajouterai que c'est un chat super marrant dans son comportement de campingcariste. Bichette est un chat/chien qui fait le gué à l'entrée du véhicule
sans pour autant être agressive , ni refuser quelques douces caresses.
Amitiés à tous.

Miline- **

Coucou
Un petit bonjour de Twinny à Loulou et Bichette

Jean Claude
Un petit bonjour de Twinny à Loulou et Bichette

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

LouLou remercie bien ses nouveaux amis
Re
"Des croquettes ,bon d'accord mais je fais comment pour passer !!!"

Jean CLaude

Jean CLaude

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Jean-Mi a écrit:Oui, une majorité de blanc Mayelle !!!
C'est le coeur brisé que je vous annonce qu'elle ne va pas bien......... et qu'elle ne guérira pas !
désolé jean mi
toujours un peut dur dans des moment comme ça
j ai une chienne truffiere qui moi aussi j attend qu elle ferme les yeux depuis quelques temps
devenu aveugle, et la avec l hivers elle a du mal
toujours triste

toujours un peut dur dans des moment comme ça
j ai une chienne truffiere qui moi aussi j attend qu elle ferme les yeux depuis quelques temps
devenu aveugle, et la avec l hivers elle a du mal
toujours triste

palou38- *

Bonjour J Mi
Dur moment a passer quand on aime les animaux de compagnie , mais prends la bonne décision avant qu elle ne souffre trop,
Je sais c est pas facile , on retarde toujours ce moment la ...
Dur moment a passer quand on aime les animaux de compagnie , mais prends la bonne décision avant qu elle ne souffre trop,
Je sais c est pas facile , on retarde toujours ce moment la ...

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re
Aïe Aïe Aïe
Triste nouvelle que tu nous annonces là
Désolé aussi et de tout coeur avec toi
Mais comme dis Denis:
Juste faire attention qu'elle ne souffre pas trop.
Je pense que c'est ce qu'on leur doit en souvenirs des bons moments
Jean Claude
Aïe Aïe Aïe
Triste nouvelle que tu nous annonces là
Désolé aussi et de tout coeur avec toi
Mais comme dis Denis:
Juste faire attention qu'elle ne souffre pas trop.
Je pense que c'est ce qu'on leur doit en souvenirs des bons moments

Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

d
Je voudrai apporter une toute petite lueur d'espoir à Jean-Mi car quelquefois nos animaux nous réservent d'agréables surprises.
Il y a quelques mois, ma petite "Blanchette" a fait un AVC dû d'après le véto à des produits chimiques(y'en a un paquet dans les vignes) qui atteint les vaisseaux sanguins.
Elle était dans les vaps, et après les piqûres du véto, il ne m'a pas beaucoup laissé d'espoir. Elle avait les yeux hagards, plus aucun repère, ne répondait plus à son nom. J'ai bien appliqué la procédure médicale et fait du "nursing". Elle a mis 15j avant de renaître tout doucement. J'avais un "chat-légume" et je m'étais demandé quelle décision prendre.
Ma lenteur et mon acharnement à la tirer de là on été récompensés contre toutes les prévisions négatives.
C'est pour dire que chez les animaux comme chez les humains, dame nature nous réserve quelquefois de bien belles surprises.
Il y a quelques mois, ma petite "Blanchette" a fait un AVC dû d'après le véto à des produits chimiques(y'en a un paquet dans les vignes) qui atteint les vaisseaux sanguins.
Elle était dans les vaps, et après les piqûres du véto, il ne m'a pas beaucoup laissé d'espoir. Elle avait les yeux hagards, plus aucun repère, ne répondait plus à son nom. J'ai bien appliqué la procédure médicale et fait du "nursing". Elle a mis 15j avant de renaître tout doucement. J'avais un "chat-légume" et je m'étais demandé quelle décision prendre.
Ma lenteur et mon acharnement à la tirer de là on été récompensés contre toutes les prévisions négatives.
C'est pour dire que chez les animaux comme chez les humains, dame nature nous réserve quelquefois de bien belles surprises.

Miline- **

je suis tres chagrinée par ce que tu viens de nous confier mais comme le dit si bien miline on ne sais jamais
mais je ne sais pas de quoi souffre louloute alors courage et prend la bonne dessision au bon moment
de gros calin a louloute
alexia
mais je ne sais pas de quoi souffre louloute alors courage et prend la bonne dessision au bon moment
de gros calin a louloute
alexia

lagelette- **

Bonjour Jean Mi
Désolée pour cette bien mauvaise nouvelle mais console toi en pensant au bonheur que tu as pu lui apporter.
Désolée pour cette bien mauvaise nouvelle mais console toi en pensant au bonheur que tu as pu lui apporter.

anne50690- **

Merci à tous pour votre compassion et conseils très émouvants autant les uns que les autres.
Au début nous avons cru à une "petite blessure" à la truffe, malgré les soins basiques que l'on peut apporter dans ces cas là, elle ne guérissait pas, au contraire la "blessure" paraissait s'agrandir
On s'est donc décidé assez rapidement d'aller voir le vétérinaire:
Les chats au pelage clair craignent énormément les coups de soeil, qui se transforment rapidement en tumeur
Voilà l'explication du vétérinaire, une tumeur de la peau au niveau de la truffe, due à un coup de soleil. Ces complications arrivent soit à la truffe, soit aux oreilles; quand c'est les oreilles, c'est vite soigné en coupant l'oreille atteinte, pour la truffe ....
Il lui a prescrit un traitement à base de cortisone nous disant que parfois ça marche et parfois non, mais que de toute façon ça ne pouvait que ralentir l'évolution du mal ! Je vous passe les détails
mais malgré ce traitement cette tumeur ne cesse de s'étendre tous les jours un peu plus !
Unique point "réconfortant", pour l'instant elle ne donne pas trop l'impression de souffrir, en tout cas elle ne nous le fait pas voir, son comportement n'a absolument changé en rien ! Elle est toujours aussi caline et apprécie toujours autant notre présence, nos caresses et les repas, et n'a pas changé ses habitudes de sortie
Et......toujours elle parle avec moi !
Un chat souffrant se comporte différemment je pense.
Au début nous avons cru à une "petite blessure" à la truffe, malgré les soins basiques que l'on peut apporter dans ces cas là, elle ne guérissait pas, au contraire la "blessure" paraissait s'agrandir
On s'est donc décidé assez rapidement d'aller voir le vétérinaire:
Les chats au pelage clair craignent énormément les coups de soeil, qui se transforment rapidement en tumeur
Il lui a prescrit un traitement à base de cortisone nous disant que parfois ça marche et parfois non, mais que de toute façon ça ne pouvait que ralentir l'évolution du mal ! Je vous passe les détails
Unique point "réconfortant", pour l'instant elle ne donne pas trop l'impression de souffrir, en tout cas elle ne nous le fait pas voir, son comportement n'a absolument changé en rien ! Elle est toujours aussi caline et apprécie toujours autant notre présence, nos caresses et les repas, et n'a pas changé ses habitudes de sortie
Un chat souffrant se comporte différemment je pense.
-
Bonsoir Jean-Mi
Désolée pour Louloute et pour vous.
Elle ne semble pas souffrir et les câlins ne doivent pas lui manquer.
J'ai une jeune chatte aux poils clairs et longs et je ne connaissait pas leur fragilité au soleil !
Je vais me renseigner plus avant !
Caresses à Louloute !
Bonsoir Jean-Mi
Désolée pour Louloute et pour vous.
Elle ne semble pas souffrir et les câlins ne doivent pas lui manquer.
J'ai une jeune chatte aux poils clairs et longs et je ne connaissait pas leur fragilité au soleil !
Je vais me renseigner plus avant !
Caresses à Louloute !

jacline- **

[img]http://www.baladesencc.net/animaux-f32/
[/img]Bonjour a toutes et a tous
Bon courage Jean mi
Pour notre part nous avons perdu 2 chattes de maladie
Pour la première a 18 ans nous l'avons soutenue pendant plus d'un an et nous avons été obligés de mettre fin a ses jours
Pour la deuxième a 13 ans elle ne paraissait pas souffrir d'une tumeur , mais nous parlions d'aller voir le véto et elle s'est endormie toute seule au petit matin mais nous nous sommes levés trop tard pour etre avec elle , je ne sais pas si elle nous attendait car elle était encore tiède a notre lever
Voila de mauvais moments a passer mais il faut aussi se souvenir de toutes ces années de bonheur que ces animaux nous ont apportés
Nous avons repris aussitôt chez notre véto un petit qui avait été abandonné et qui avait 4 mois , cette fois c'est un male dénomé Moka il est super et gentil voila sa photo ci dessus
[/img]Bonjour a toutes et a tousBon courage Jean mi
Pour notre part nous avons perdu 2 chattes de maladie
Pour la première a 18 ans nous l'avons soutenue pendant plus d'un an et nous avons été obligés de mettre fin a ses jours
Pour la deuxième a 13 ans elle ne paraissait pas souffrir d'une tumeur , mais nous parlions d'aller voir le véto et elle s'est endormie toute seule au petit matin mais nous nous sommes levés trop tard pour etre avec elle , je ne sais pas si elle nous attendait car elle était encore tiède a notre lever
Voila de mauvais moments a passer mais il faut aussi se souvenir de toutes ces années de bonheur que ces animaux nous ont apportés
Nous avons repris aussitôt chez notre véto un petit qui avait été abandonné et qui avait 4 mois , cette fois c'est un male dénomé Moka il est super et gentil voila sa photo ci dessus

balata41- *

Moka
Couleur moka
Oui bien de mauvais moments nous attendent
Oui Jacline , en même temps si tu trouves des renseignements pouvant m'intéresser je serais heureux d'avoir d'autres avis
Oui bien de mauvais moments nous attendent
Oui Jacline , en même temps si tu trouves des renseignements pouvant m'intéresser je serais heureux d'avoir d'autres avis
[quote="Jean-Mi
Unique point "réconfortant", pour l'instant elle ne donne pas trop l'impression de souffrir, en tout cas elle ne nous le fait pas voir,
Un chat souffrant se comporte différemment je pense.[/quote]
Bonjour Jean-mi
Un chat lorsqu'il est en confiance ne se comporte pas différement lorsqu'il est malade .
J'ai eu il a 8ans une ptit chatte atteinde de ce mal mais à l'oreille . Comme tu as dit on lui a coupé l'oreille . Quelques mois plus tard
cette tumeur est ressortie au niveau de la machoire à ce moment la on a fait en sorte qu'elle ne souvre pas , jusqu'au jour où une décision déchirante à du étre prise !!
Jusqu'a la fin elle est restée trés caline , voir plus .
Unique point "réconfortant", pour l'instant elle ne donne pas trop l'impression de souffrir, en tout cas elle ne nous le fait pas voir,
Un chat souffrant se comporte différemment je pense.[/quote]
Bonjour Jean-mi
Un chat lorsqu'il est en confiance ne se comporte pas différement lorsqu'il est malade .
J'ai eu il a 8ans une ptit chatte atteinde de ce mal mais à l'oreille . Comme tu as dit on lui a coupé l'oreille . Quelques mois plus tard
cette tumeur est ressortie au niveau de la machoire à ce moment la on a fait en sorte qu'elle ne souvre pas , jusqu'au jour où une décision déchirante à du étre prise !!
Jusqu'a la fin elle est restée trés caline , voir plus .
Bonjour Grenouille
C'est trop dur, c'est trop triste ce que tu me dis là !!!!!!!! 

Dernière édition par Jean-Mi le Jeu 14 Jan 2010 - 15:14, édité 1 fois
J'ai déjà pris cette décision une fois avec une chienne Berger allemand qu'on adorait et qui nous adorait !
C'était trop horrible,
la première fois on ne sait pas, maintenant je sais !
Je crois que je serais incapable de recommencer
C'était trop horrible,
la première fois on ne sait pas, maintenant je sais !Je crois que je serais incapable de recommencer

Malheureusement j'ai du prendre cette decision 2 fois , pour ma Mimine et quelques mois avant pour mon chien agé et atteind d' une maladie incurable à son age . tu est seul dans ces moment là est tu souffres beaucoup , la seule chose qui " console " c'est que nos compagnons à 4 pattes ont la possibilité de pouvoir partir dignement et sans souffrance contrairement à nous face à certaine maladie !
Jean-Mi a écrit:
Je crois que je serais incapable de recommencer
Bonsoir jean mi
Je comprend ton désaroi, c'est dur de les voir dans cet état : ils nous donnent tellement!!
J'avais un braque Allemand, un amour, il ne lui manquait que la parole,on l'adorait, il a partager entièrement et complétement 15 ans de notre vie et une tumeur à l'anus est arrivée, s'agrandissant tous les jours malgré toutes ces pilules qu'on lui a fait avalé et toutes ces piqûres Quand il allait faire ses besoin, ça nous déchirait le coeur , alors on pris la décision d'en finir ...et bien je peux de dire que je ne pense pas que je pourrai le refaire, trop dur , atroce ,malgré le mal qu'il pouvait avoir, on a dû lui dire adieu comme ça, sachant que dans la minute qui suivrait on l'aurait tué! c'est l'horreur!!!! quand on ne l'a jamais fait on ne sait pas le mal que ça fait ! Et pourtant on a abrégé ses souffrances.
Mais quel désaroi!
bonjour
j'ai trouvé cela concernant les chats et le soleil
http://www.passionchat.fr/crbst_91.html
j'ai trouvé cela concernant les chats et le soleil
http://www.passionchat.fr/crbst_91.html

jacline- **

Page 1 sur 2 • 1, 2 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 2