Ma grosse LouLoute
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
mon pépère
Bonjour,

Mon pépère à moi adore la vie en CC
Il fait un gros câlin à ta Louloute
Finalement je vois que nous sommes nombreux à apprécier d'emmenr nos animaux avec nous
Océaline

Mon pépère à moi adore la vie en CC
Il fait un gros câlin à ta Louloute
Finalement je vois que nous sommes nombreux à apprécier d'emmenr nos animaux avec nous
Océaline
Re: Ma grosse LouLoute
Merci à tous, certains de vos témoignages sont déchirants ...
Qu'ils sont beaux et attendrissants nos petits amis
Merci pour le lien Jacline
Je ne savais pas tout ça 
Qu'ils sont beaux et attendrissants nos petits amis Merci pour le lien Jacline

d
jacline a écrit:bonjour
j'ai trouvé cela concernant les chats et le soleil
http://www.passionchat.fr/crbst_91.html
c'est très intéressant ce lien, Merci Jacqueline. Ma Petite Blanchette est totalement blanche, avec des yeux vairons.
La véto m'a déjà donné des conseils. Cette petite bête adore exagérément se faire bronzer au soleil,je dois souvent la surveiller et l'été prochain il va falloir que je la protège avec de la crème solaire. Tout de même ce qu'il ne nous font pas faire nos gentils animaux.

Miline- **

Re: Ma grosse LouLoute
Jean-Mi,
Je suis trés touchée par ce qui arrive à votre belle minette,je le comprends d'autant mieux que,le mois dernier,ma pépète jolie nous a quittés,accrochée par une voiture,j'en avais parlé dans le forum car j'étais trop triste.Espérez,soyez confiant,elle peut continuer à vivre prés de vous ,l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas.Je vous envoie toute ma compassion et notre amitié.Courage Jean-Mi.
Je suis trés touchée par ce qui arrive à votre belle minette,je le comprends d'autant mieux que,le mois dernier,ma pépète jolie nous a quittés,accrochée par une voiture,j'en avais parlé dans le forum car j'étais trop triste.Espérez,soyez confiant,elle peut continuer à vivre prés de vous ,l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas.Je vous envoie toute ma compassion et notre amitié.Courage Jean-Mi.

tossa- **

Page 2 sur 2 •
1, 2
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 2 sur 2