St Antonin noble val
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
St Antonin noble val
Bonjour
Un petit village médiéval dans le Tarn et Garonne super sympa avec un parking et une aire artisanal très calme

Un petit village médiéval dans le Tarn et Garonne super sympa avec un parking et une aire artisanal très calme

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Re: St Antonin noble val
bonjour a tous;
cette vile est très accueillante ; l'air de stationnement est très calme.
le service gratuit. magasins proches. je m'arrêtes chaque fois en descendant la N 20> A 20 .
Michel j'espère que tu as respecté les lignes de stationnement pour laisser de la place aux copains
.
cette vile est très accueillante ; l'air de stationnement est très calme.
le service gratuit. magasins proches. je m'arrêtes chaque fois en descendant la N 20> A 20 .
Michel j'espère que tu as respecté les lignes de stationnement pour laisser de la place aux copains
Bien sur quoi que c'est des places de voiture mais bon on a jamais était plus de 5 CC donc pas de problème de ce coté là le parking et quand même vaste

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonjour
Super pays et tres belles photos
J'ai rajeuni tout d'un coup car j'ai fait les champs de batailles
pendant l'armée à 12 km à Caylus et les sorties étaient faites principalement à St Antonin
Très agréable les bords de l'Aveyron et très sympa de faire du canoé
Christian
Super pays et tres belles photos
J'ai rajeuni tout d'un coup car j'ai fait les champs de batailles
Très agréable les bords de l'Aveyron et très sympa de faire du canoé
Christian
christian69- *

re;
pas beaucoup de place sur l'aire ??

la marche d'eau

pour le pastaga

bonne soirée et permit de rêver
pas beaucoup de place sur l'aire ??

la marche d'eau

pour le pastaga

bonne soirée et permit de rêver
Bonsoir
Super petit coin . Merci Michel pour ces photos
Super petit coin . Merci Michel pour ces photos

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonjour,
Très beau village, belles photos, merci Michel.
Si nous passons à proximité le mois prochain, on fera le détour.
Très beau village, belles photos, merci Michel.
Si nous passons à proximité le mois prochain, on fera le détour.

jpedro- Modérateur

Nous y sommes passés et nous y avaons fait etape , plus facile a visiter que corde sur ceil
Tien donc , toi aussi
christian69
a écrit:J'ai rajeuni tout d'un coup car j'ai fait les champs de batailles pendant l'armée à 12 km à Caylus
Tien donc , toi aussi

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci, je retiens l'endroit, les gorges du tarn et environs sont au programme fin juin.
Invité- Invité
st antonin noble val
bonjour
completement d'accord st antonin sympatique village beau paysage aire agréable on y est allée 3 fois et compte bien y retourner
bonsoir a tous
completement d'accord st antonin sympatique village beau paysage aire agréable on y est allée 3 fois et compte bien y retourner
bonsoir a tous
Invité- Invité
bonjour a tous;
Denh; j'ai trouvé Corde sur ciel un peu abandonné, l'entretient des batiments doit couter très chers alors cela tombe en ruine dommage.
Denh; j'ai trouvé Corde sur ciel un peu abandonné, l'entretient des batiments doit couter très chers alors cela tombe en ruine dommage.
rigadin 18 a écrit:bonjour a tous;
Bonjour
Il en est souvent malheureusement de même pour beaucoup de villages,
Les causes en sont souvent le côut , doublé des imperataifs des monuments de france et aussi du manque d artisans qualifiés agrées pour travailler dans de tels villages ...

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
nous sommes passé a Saint antonin il y a quelques années au moment du tournage du film "Charlotte Gray".
Toutes les rues , vitrines des magasin refaites aux années 40 et des chars dans les rues ....impressionnant.
Une autre année nous y étions lors du feu d'artifice du 15 Aout sur le thème de la femme, magnifiques avec une très belle bande son avec philippe Noiret.
Bref une commune ou il faut aller
Toutes les rues , vitrines des magasin refaites aux années 40 et des chars dans les rues ....impressionnant.
Une autre année nous y étions lors du feu d'artifice du 15 Aout sur le thème de la femme, magnifiques avec une très belle bande son avec philippe Noiret.
Bref une commune ou il faut aller
Invité- Invité
Je viens de regarder le programme des festivités pour l'été. Il y a de quoi faire !
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1