labrador-ment vôtre
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
labrador-ment vôtre
il est temps que je vous présente mon Voyou (zouzou pour les intimes). Bien nommé car c'est un voyou, il ne fait que des bêtises !!!!!
Mais on l'aime qd même !

Re: labrador-ment vôtre
bonjour! beau chien!!....le labrador est un chien trés aimé des gens en général..je n'ai pas de fiançée a lui présenter,je n'ai que deux bichons frisés(males)...salut..yvon
yvon29- *

Bonsoir.
T'es surement médisante
en disant qu'y fait que des bétises, l'a l'air si sage sur les photos
C'est vrai que les labradors sont des chiens très attachants!
T'es surement médisante
C'est vrai que les labradors sont des chiens très attachants!

anne50690- **

Bonjour à toi,
Il est beau ton Labrador ,il a l'air d'avoir la ligne ce qui est rare,c'est bien....
Moi mon Beau Boxer de 9 ans n'est plus depuis 4 mois !!!!Il était super gentil ,aimait les enfants,les autres chiens ...
Il est beau ton Labrador ,il a l'air d'avoir la ligne ce qui est rare,c'est bien....
Moi mon Beau Boxer de 9 ans n'est plus depuis 4 mois !!!!Il était super gentil ,aimait les enfants,les autres chiens ...

Michel 34- *

il est super beau ton chien, j'aime la gentillesse des labradors 
Invité- Invité
Mais oui!! l'est mignon et avec sa bouille adorable et bein n'empêche que j'en râte pas une!!! et une en particulier ! celle là j'la fait à chaque fois que ma maîtresse étant le linge et ben moi, j'aime bien le décrocher et aussi ...faire des trous dans le jardin et aussi chaparder: quand le couvert est mis, j'adore piquer dans les assiettes .Je sais q'j'fais des bêtises j'me fais gronder mais j'me fais pardonner avec pleins de calins!
Et voilà !! mais on m'aime tellement!!

anb10 a écrit:Mais oui!! l'est mignon et avec sa bouille adorable et bein n'empêche que j'en râte pas une!!! et une en particulier ! celle là j'la fait à chaque fois que ma maîtresse étant le linge et ben moi, j'aime bien le décrocher et aussi ...faire des trous dans le jardin et aussi chaparder: quand le couvert est mis, j'adore piquer dans les assiettes .Je sais q'j'fais des bêtises j'me fais gronder mais j'me fais pardonner avec pleins de calins!![]()
Coucou,
oui t'es beau et ta maitresse elle n'a rien compris i tu décroches le linge et bien c'est pour l'aider et oui
Ah ces maitres et les trous et oui c'est pour qu'ils plantent plus de fleurs pour que tu puisses en suite les arracher et OUI c'est bien marrant
et oui j'aime bien gouter ce qu'ils mangent on sait jamais s'ils s'empoisonnaient
et t'as raison quand on se fait gronder après on est sur d'avoir de gros calins
Ils n'ont rien compris ces maitres.........

Michel 34- *

Michel,
voyou te répond que tu es bien gentil et il te fait de grosses lèches!!

anb10 a écrit:Michel,![]()
Bonne soirée à voyou
moi je crois que ta maitresse maintenant elle a compris et attention à toi
Les calins pas si sur après les bétises 

Michel 34- *

Voici le notre, il s'appelait Titus.
Malheureusement il est mort au mois de novembre dernier, il avait 13 ans.
C' est le chien le plus affectueux que nous avons eu, un vrai pot de colle.
Nous avons eu et avons encore beaucoup de peine en y pensant, d'autant plus que nous avons encore ses 2 fils à la maison.

Malheureusement il est mort au mois de novembre dernier, il avait 13 ans.
C' est le chien le plus affectueux que nous avons eu, un vrai pot de colle.
Nous avons eu et avons encore beaucoup de peine en y pensant, d'autant plus que nous avons encore ses 2 fils à la maison.

clem- *

Bonjour Clem,
Je suis désolée pour ton Titus. Ce sont des chiens qui donnent tellement de tendresse!!! Et au moins avec eux , on est jamais déçu de leur amitié!
J'ai eu aussi un braque allemand pendant 13 ans: il est parti depuis 2ans avec une sorte de cancer, nous avons dû le faire piqué pour qu'il ne souffre plus , ce fût atroce!
Je comprend que tu es encore de la peine en pensant à ton Titus : C'est encore comme ça pour nous. Ils font tellement partie intégrante de la famille!!! J' espère qu'on fera un bout de chemin avec notre Voyou.Dommage, nous ne pouvons l'enmener avec nous dans le ccar: il mange les siéges dans les voitures ,alors on veut pas prendre le risque!!
A bientôt Clem
Je suis désolée pour ton Titus. Ce sont des chiens qui donnent tellement de tendresse!!! Et au moins avec eux , on est jamais déçu de leur amitié!
J'ai eu aussi un braque allemand pendant 13 ans: il est parti depuis 2ans avec une sorte de cancer, nous avons dû le faire piqué pour qu'il ne souffre plus , ce fût atroce!
Je comprend que tu es encore de la peine en pensant à ton Titus : C'est encore comme ça pour nous. Ils font tellement partie intégrante de la famille!!! J' espère qu'on fera un bout de chemin avec notre Voyou.Dommage, nous ne pouvons l'enmener avec nous dans le ccar: il mange les siéges dans les voitures ,alors on veut pas prendre le risque!!
A bientôt Clem
Bonjour à vous tous,
Et bien pour moi mon Boxer " Caramel " qui m'avait suivi pendant 9 années et qui était toujours de nos voyages et bien l'on a du le faire piquer ,il avait une maladie très rare pour les chiens !!
Il avait pris une Myopathie de Duchenne comme les enfants que vous voyez au Téléthon en chariot ...Il a perdu en 10 jours tous ces muscles de la tête, des pattes etc...Il semblait ne pas souffrir mais ne pouvait plus rien faire marcher pour aller à sa gamelle etc........Et pour les chiens un chariot ça n'existe pas !!!
D'ailleurs depuis j'ai appris qu'un vaccin pour les enfants et en expérimentation sur un chien depuis peu ?
C'était mon 3 éme boxer mais ils n'ont jamais dépassé les 10 ans.
Et bien pour moi mon Boxer " Caramel " qui m'avait suivi pendant 9 années et qui était toujours de nos voyages et bien l'on a du le faire piquer ,il avait une maladie très rare pour les chiens !!
Il avait pris une Myopathie de Duchenne comme les enfants que vous voyez au Téléthon en chariot ...Il a perdu en 10 jours tous ces muscles de la tête, des pattes etc...Il semblait ne pas souffrir mais ne pouvait plus rien faire marcher pour aller à sa gamelle etc........Et pour les chiens un chariot ça n'existe pas !!!
D'ailleurs depuis j'ai appris qu'un vaccin pour les enfants et en expérimentation sur un chien depuis peu ?
C'était mon 3 éme boxer mais ils n'ont jamais dépassé les 10 ans.

Michel 34- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1