tomtom one
Page 1 sur 1 • Partager •
tomtom one
bonjour a tout le monde ,pourquoi mon tt one ne me demande pas si je veut le connecter a l'ordinateur ,quand je l'allume ,il y a d'abord la croix en rouge qui montre que l'on ne peut tirer par la fiche ,ensuite cela disparait et reste le tt one sur fond orange et il reste comme ca ,mais si j'appuie dessus ca ne change rien , merci
Re: tomtom one
bonjour! j'ai eu ce genre d'incident y a pas longtemps...débrancher et remettre,éteindre et remettre ect...cela devrait rentrer dans l'ordre...salut..yvon
yvon29- *

Bonjour,
Tu devrais faire un reset de ton appareil, c'est la ligne 2
Tu devrais faire un reset de ton appareil, c'est la ligne 2
Dernière édition par jpedro le Mar 31 Mar 2009 - 17:03, édité 4 fois

jpedro- Modérateur

I n'est pas bon ton lien Jean Pierre 

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Ok, j'ai vu, cette fois le lien devrait fonctionner 

jpedro- Modérateur

bonsoir je vient de réinitialiser ,mais pas de changement ,il est ecris sur l'ecran du gps aucun resultat telephone sans nom ,comment faire pour sortir de là merci
pilou38 a écrit:je viens de réinitialiser
Si tu as effectivement réinitialisé, il a du redémarrer complétement, en commençant par afficher les deux mains du signe Tomtom. Est-ce bien le cas ?

jpedro- Modérateur

bonsoir jpedro il affiche ma base et quand je tpuche l'écran il affiche
planifier de A a B
couleurs nocturnes
éviter
explorer cartes
base
si je touche planifier A a B j'obtient
adresse
point d'interet
favori
eviter barrage routier
position gps
si je touche adresse il ce bloqueet apres un certain temps l'ecran indique les 2 main rouge et ensuite revient sur ma base
oufty ,je n'y comprend plus rien ,ça m'enerve brrrrr
planifier de A a B
couleurs nocturnes
éviter
explorer cartes
base
si je touche planifier A a B j'obtient
adresse
point d'interet
favori
eviter barrage routier
position gps
si je touche adresse il ce bloqueet apres un certain temps l'ecran indique les 2 main rouge et ensuite revient sur ma base
oufty ,je n'y comprend plus rien ,ça m'enerve brrrrr
Mais as-tu fais cela ? (mon lien ci-dessus)
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé.
Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.
Si oui et qu'il ne marche pas il te faut utiliser ta sauvegarde pour refaire une installation complète du logiciel, je ne vois rien d'autre.
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé.
Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.
Si oui et qu'il ne marche pas il te faut utiliser ta sauvegarde pour refaire une installation complète du logiciel, je ne vois rien d'autre.

jpedro- Modérateur

merci jpedro je crois bien qu'il n'est pas charger a fond ,donc pour ca ,je le connecte a l'ordi ,dans une prise usb ? es ce bien cela
doit il etre allumé pendant la charge ou pas ?
doit il etre allumé pendant la charge ou pas ?
Dans les deux cas il se chargera, la logique voudrait que ce soit plus rapide le GPS éteint, je n'ai jamais contrôlé la chose
Bon courage, çà va venir ...
Bon courage, çà va venir ...

chicoprl- *

Oui l'ordi doit être allumé, pour le GPS, tu peux l'éteindre.
Tu peux aussi le charger sur la batterie avec le câble 12V.
Tu peux aussi le charger sur la batterie avec le câble 12V.

jpedro- Modérateur

Bonjour
J'ai un One Europe,lorsque je le branche à l'ordi par USB je ne l'allume pas tout de suite,j'attends environ 10mn après il te demandera si tu veux te connecter à l'ordi,si Oui tu as Home qui s'ouvre et te propose les mises à jour
Pour débrancher ta prise USB,bien suivre la procédure de déconnection dans Home et en principe
J'ai un One Europe,lorsque je le branche à l'ordi par USB je ne l'allume pas tout de suite,j'attends environ 10mn après il te demandera si tu veux te connecter à l'ordi,si Oui tu as Home qui s'ouvre et te propose les mises à jour
Pour débrancher ta prise USB,bien suivre la procédure de déconnection dans Home et en principe

alain01
bonjour a tous ,es ce normal que la petite lumiere s'allume quand il est branché sur l'ordi,et ne s'allume pas quand il n'est pas bra
nché sur l'ordi? donc je pousse sur le bouton quand il est débranché de l'ordi ,et alors elle ne s'allume pas merci
nché sur l'ordi? donc je pousse sur le bouton quand il est débranché de l'ordi ,et alors elle ne s'allume pas merci
La petit lumière en question est un témoin d'alimentation, si ton GPS est branché sur le 12V ou relié à l'ordi, elle s'allume, c'est normal.
Alors tout fonctionne ?
Alors tout fonctionne ?

jpedro- Modérateur

bonjour jpedro ,eh non j'en suis au même point que hier,c'est désolant ,tant pis ,je chercherai encore
jpedro a écrit:La petit lumière en question est un témoin d'alimentation, si ton GPS est branché sur le 12V ou relié à l'ordi, elle s'allume, c'est normal.
Alors tout fonctionne ?
Bonjour
1/Et c'est pour ça que je le laisse en charge un petit moment avant de le coupler à l'ordi
2/Après ce laps de temps tu met en marche ton GPS et c'est la que la question te sera posée si oui ou non tu veux le relier à l'ordi

alain01
bonjour tigali je crois bien que je peut changer d'appareil ,d'apres un ami ,il m'as dis faire réparer va te couter presque le prix d'un nouveau alors !!!
il doit y avoir quelque chose car il se bloque a chaque fois
enfin merci bien tigali ,je verrai a+
il doit y avoir quelque chose car il se bloque a chaque fois
enfin merci bien tigali ,je verrai a+
Page 1 sur 1