Muguet 2009
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Muguet 2009
Bonjour
Pour toutes les dames du forum ,une partie de mon muguet qui gagne du terrain chaque année

Bon je suis un peu d'avance mais c'est pour prouver que "cheux nous" le climat convient bien quoiqu'on en dise à certaines plantes
Jean Claude
Pour toutes les dames du forum ,une partie de mon muguet qui gagne du terrain chaque année

Bon je suis un peu d'avance mais c'est pour prouver que "cheux nous" le climat convient bien quoiqu'on en dise à certaines plantes
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Re: Muguet 2009
Re
Ben tu sais moi ,entre deux averses .............je profite
Et comme il y en a qui disent qu'à partir de dimanche çà se gatte .....
Jean Claude
Tirsou a écrit:Tricheur !
Ben tu sais moi ,entre deux averses .............je profite

Et comme il y en a qui disent qu'à partir de dimanche çà se gatte .....
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Re: Muguet 2009
N'en avons qu'un malheureux brin ! Pourvu qu'il résiste jusqu'au 1er

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1