des poi's pour tomtom
Page 1 sur 1 • Partager •
des poi's pour tomtom
bonjour,
pour les possesseurs de GPS Tomtom, vous trouverez sur cette page de mon site plus de 10000 poi's pour vous faciliter la vie lors de vos voyages.
c'est ici: http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/
pour l'instant la couverture se résume à la France et l'Italie, mais d'autres pays viendront prochainement grossir la liste !
à+
jean luc
pour les possesseurs de GPS Tomtom, vous trouverez sur cette page de mon site plus de 10000 poi's pour vous faciliter la vie lors de vos voyages.
c'est ici: http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/
pour l'instant la couverture se résume à la France et l'Italie, mais d'autres pays viendront prochainement grossir la liste !
à+
jean luc
Re: des poi's pour tomtom
Bonsoir Jean Luc
Merci pour cette info et ton travail,
Merci pour cette info et ton travail,
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour Jean Luc
Boulot
Mais dis donc deux remarques:
1)Tu couches pas beaucoup en France
2)Ta liste marche aussi pour les autres GPS après passage par PoiEdit (Raciste
)
Jean Claude
Boulot
Mais dis donc deux remarques:
1)Tu couches pas beaucoup en France
2)Ta liste marche aussi pour les autres GPS après passage par PoiEdit (Raciste
) Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Merci à toi, je vais regarder cela

Merci à toi, je vais regarder cela
C'est vrai, heureusement pour nousTa liste marche aussi pour les autres GPS après passage par PoiEdit

jpedro- Modérateur

bonjour
non, jean claude, la France n'est pas encore une priorité pour nous, et souvent quand on y couche c'est dans la famille ou chez des amis
pour la conversion avec poiédit c'est possible dans tous les formats avec celui de tomtom comme source.
j'ai restreint ce choix de format car apparemment le tomtom est le GPS le plus répandu chez les camping caristes
j'ai "trituré" tous ces poi's pour mon GPS, donc j'ai tout trié pour les avoir par pays, c'est plus facile pour celui qui ne veux pas tout mettre pour des pays qu'il ne visitera pas
pour ceux qui sont équipés d'une autre marque que tomtom et qui ne sauraient pas faire la conversion, vous pouvez me contacter en MP ou par mon site, je vous la ferais (donnez moi les précisions sur votre GPS
)
pour vous, jean claude et jpedro, je ne me pose pas la question
à+
non, jean claude, la France n'est pas encore une priorité pour nous, et souvent quand on y couche c'est dans la famille ou chez des amis
pour la conversion avec poiédit c'est possible dans tous les formats avec celui de tomtom comme source.
j'ai restreint ce choix de format car apparemment le tomtom est le GPS le plus répandu chez les camping caristes
j'ai "trituré" tous ces poi's pour mon GPS, donc j'ai tout trié pour les avoir par pays, c'est plus facile pour celui qui ne veux pas tout mettre pour des pays qu'il ne visitera pas
pour ceux qui sont équipés d'une autre marque que tomtom et qui ne sauraient pas faire la conversion, vous pouvez me contacter en MP ou par mon site, je vous la ferais (donnez moi les précisions sur votre GPS
pour vous, jean claude et jpedro, je ne me pose pas la question
à+
Bonsoir
Oui, tu as raison , et c est si facile de convertir des fichier Ov2 avec poi edit
Ca c est sympa pour eux
Oui, tu as raison , et c est si facile de convertir des fichier Ov2 avec poi edit
pour ceux qui sont équipés d'une autre marque que tomtom et qui ne sauraient pas faire la conversion, vous pouvez me contacter en MP ou par mon site, je vous la ferais (donnez moi les précisions sur votre GPS )
Ca c est sympa pour eux

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci pour l'Italie ..sympa ..je vais m'en servir d'ici une quinzaine ..traversée Italie Grèce puis Turquie...à suivre ..

jac 40- *

bonjour
une mise à jour est disponible sur mon site, j'ai ajouté les pays suivants en sus de la France, Italie, Espagne et Portugal:
Allemagne, suisse, Slovénie, Hongrie, Croatie, Autriche, Tchéquie.
et toujours "mes bivouacs" et d'autres poi's pour l'Europe.
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/
à+
une mise à jour est disponible sur mon site, j'ai ajouté les pays suivants en sus de la France, Italie, Espagne et Portugal:
Allemagne, suisse, Slovénie, Hongrie, Croatie, Autriche, Tchéquie.
et toujours "mes bivouacs" et d'autres poi's pour l'Europe.
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/
à+
Page 1 sur 1