Opera
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Opera
J'ai installé "Opera" hier sur mon PC ! Mais je ne peux plus mettre de smileys .... à part si je les "fais" moi même c'est à dire en mettant
; et ).........Quelqu'un d'autre utilise t'il Opéra ?
Re: Opera
Bonjour
J utilise Maxthon depuis des années et jamsi de problme avec
avec d eutre navigateur , je n avais plus de menu contectuel , auissi je suis revenu a Maxthon
J utilise Maxthon depuis des années et jamsi de problme avec
avec d eutre navigateur , je n avais plus de menu contectuel , auissi je suis revenu a Maxthon

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Je fais remonter le post à Jean-Mi car j'avais posé la question sur la "nenette" pour mon pb de connexion avec IE et Firefox
Et un gars hyper sympa (apparemment du 62:sont sympas les nordistes hein
) m'a répondu par une longue bafouille en me conseillant d'installer "Opéra" pour solutionner mes petits soucis.
Alors je viens aux nouvelles pour savoir:
1)Si quelqu'un d'autres utilise ce navigateur à BECC
2)Si Jean Mi depuis le mois d'Avril à réussi à maîtriser son engin
Car au cas où mes déboires recommenceraient ,je voudrais bien avoir une porte de sortie.
Merci d'avance
Jean Claude
Je fais remonter le post à Jean-Mi car j'avais posé la question sur la "nenette" pour mon pb de connexion avec IE et Firefox
Et un gars hyper sympa (apparemment du 62:sont sympas les nordistes hein
Alors je viens aux nouvelles pour savoir:
1)Si quelqu'un d'autres utilise ce navigateur à BECC
Car au cas où mes déboires recommenceraient ,je voudrais bien avoir une porte de sortie.
Merci d'avance
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour Jean Claude
Jean Mi et absent du forum depuis le 27 Sept peut être est il en vadrouille??

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Re
Il a bien raison
Je le trouvais bien calme aussi en ce moment
J'espère qu'il a mis comme moi le sujet en "Surveillé" et qu'il me répondra à son retour.
Jean Claude
michel33 a écrit:.............
Il a bien raison
Je le trouvais bien calme aussi en ce moment
J'espère qu'il a mis comme moi le sujet en "Surveillé" et qu'il me répondra à son retour.
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bin non justement et tu vois je venais refaire une tentative mais toujours sans smileys !Je ne comprends pas ! Sur mon forum ça fonctionne ! Excuse JC, non je n'avais pas coché la surveillance du sujet, je viens seulement de trouver ton messageBabass 14 a écrit:Bonjour
Jean Claude
Je me repete , mais ... Je travaille avec Maxthon , je n ais jamais eu de problme 
Dernière édition par Denh 33 le Mer 2 Juin 2010 - 10:29, édité 1 fois

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
slt
opera est bien un moteur de recherche ????????????????????????? avec une page d affichage comme orange
opera est bien un moteur de recherche ????????????????????????? avec une page d affichage comme orange

bouledogue/55.TO- *

Bonjour
Non, c est un navigateur comme I E
Non, c est un navigateur comme I E
Opera est un navigateur Web puissant et extrêmement complet. Doté d'une interface conviviale et personnalisable et d'un système de navigation par onglets, il intègre une multitude de fonctionnalités : client de courrier électronique (POP3, IMAP et SMTP), chat IRC, lecteur de flux RSS, recherche instantanée, blocage de contenu indésirable, aperçu sous forme de vignette, et bien plus. Un gestionnaire de téléchargements vous permettra de gérer l'ensemble de vos transferts, notamment via Bittorent, puisque le réseau est supporté par le navigateur !

Pays visités
se sont navigateur assez puissant qui support l echange ou le partage de fichier comme plus haut bittorent etc...............

bouledogue/55.TO- *

...C'est un navigateur !
Je vous explique mon problème :
Sous Internet Explorer :
Ma boite de messagerie SFR fonctionne très mal, impossible de "répondre" et d'ouvrir même certains message !
Sous Opéra :
La même boite de messagerie fonctionne très bien, mais impossible d'utiliser les smileys sur le forum !!!
Certaines fonctions sont possibles sur un navigateur et d'autres sur un autre !
Je me fout de quel navigateur utiliser, mais j'aimerai au moins qu'ile sache tout faire !
Je ne cesse de naviguer de l'un à l'autre et ça commence sérieusement à me ....g***** !!!
Je vous explique mon problème :
Sous Internet Explorer :
Ma boite de messagerie SFR fonctionne très mal, impossible de "répondre" et d'ouvrir même certains message !
Sous Opéra :
La même boite de messagerie fonctionne très bien, mais impossible d'utiliser les smileys sur le forum !!!
Certaines fonctions sont possibles sur un navigateur et d'autres sur un autre !
Je me fout de quel navigateur utiliser, mais j'aimerai au moins qu'ile sache tout faire !
Je ne cesse de naviguer de l'un à l'autre et ça commence sérieusement à me ....g***** !!!
J'ai tripatouillé les préférences mais j'ai rien changé .... Copmrends pas !
l informatique, un coup sa marche bien est le lendemain il est en rtt un seul remede un bon coup poing sur le carafon est hop sa repart je
amicalement bouledogue man
amicalement bouledogue man

bouledogue/55.TO- *

Jean-Mi a écrit:Ca yest, ça marche !!! Allez savoir pourquoi maintenant .......?
J'ai tripatouillé les préférences mais j'ai rien changé .... Copmrends pas !
Suffit parfois de bien regler ses preferences pour que ca marche mieux

Pays visités

Salut
Je l'avais essayé, bien pas de soucis particulier, mais un peu plus lent que firefox
Je l'avais essayé, bien pas de soucis particulier, mais un peu plus lent que firefox

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Il parait en effet que Mozilla Firefoxe c'est le top !
Mais j'avais Opéra déjà sur mon pc, et pas envie d'en télécharger encore un autre ?...
Mais j'avais Opéra déjà sur mon pc, et pas envie d'en télécharger encore un autre ?...
Bon jour,
Moi j' utilise opéra (mini) sur mon PDA et la lecture des pages est beaucoup plus facile que tout autre
Moi j' utilise opéra (mini) sur mon PDA et la lecture des pages est beaucoup plus facile que tout autre
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1