écureuil (suite)
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
écureuil (suite)
ce midi nous étions à table quand Francis me dit : regardes l'écureuil est revenu il est dans la maison des oiseaux
Exact
et il s'est régalé
avant de s'en retourner repu dans SON repaire mais où je ne sais pas je n'ai pas été assez rapide pour le voir
eve

C
Exact
et il s'est régalé
avant de s'en retourner repu dans SON repaire mais où je ne sais pas je n'ai pas été assez rapide pour le voir
eve

C

Re: écureuil (suite)
Bonsoir
Ah !!!! Là je vois 2 photos
et
Eve
Jean Claude
Ah !!!! Là je vois 2 photos
et
Eve Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour
Depuis plusieurs jours j'aperçois une jolie petite bête chez moi aussi
Ce matin je l'avais vu dans le pin qui est près du portail et je l'ai vu grimper à la vitesse grand V jusqu'en haut pour aller chercher sa nourriture dans les pommes de pin qui sont complétement au sommet ,mais pas moyen de le prendre en photo
Et ce midi ,pendant qu'on était à table on a eu la bonne surprise de voir arriver la bestiole directement sur le balcon juste derrière la porte fenêtre ,mais toujours aussi vif .
Le temps d'aller chercher l'appareil et il avait déjà retraversé la cour.
J'ai appuyé quand même sur le déclencheur mais à travers les vitres et dans la précipitation ,la photo n'est pas si chouette que celle à Eve mais je vous la mets quand même
:

Je voudrais bien pouvoir à nouveau lui tirer un peu mieux le portrait car avec toutes les graines que Patricia met aux oiseaux ,j'èspère qu'il va revenir ..........
Jean Claude
Depuis plusieurs jours j'aperçois une jolie petite bête chez moi aussi
Ce matin je l'avais vu dans le pin qui est près du portail et je l'ai vu grimper à la vitesse grand V jusqu'en haut pour aller chercher sa nourriture dans les pommes de pin qui sont complétement au sommet ,mais pas moyen de le prendre en photo
Et ce midi ,pendant qu'on était à table on a eu la bonne surprise de voir arriver la bestiole directement sur le balcon juste derrière la porte fenêtre ,mais toujours aussi vif .
Le temps d'aller chercher l'appareil et il avait déjà retraversé la cour.
J'ai appuyé quand même sur le déclencheur mais à travers les vitres et dans la précipitation ,la photo n'est pas si chouette que celle à Eve mais je vous la mets quand même

Je voudrais bien pouvoir à nouveau lui tirer un peu mieux le portrait car avec toutes les graines que Patricia met aux oiseaux ,j'èspère qu'il va revenir ..........
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

le dernière fois qu'ils sont sortis mon homme a réussi à les choper dans les branches et voici le résultat :

ce sont des animaux super craquants !

ce sont des animaux super craquants !
Bonjour
Ayé
J'ai réussi il y a une 1/2 heure a lui tirer le portrait un peu mieux
Ca fait plusieurs jours que je le vois très régulièrement mais pas facile à photographier car il est vif le gars
Patricia lui a mis une corbeille avec des noix et des noisettes (c'est pas ce qui manque
)
Et il vient très régulièrement en piquer ...
Jean Claude
Ayé
J'ai réussi il y a une 1/2 heure a lui tirer le portrait un peu mieux
Ca fait plusieurs jours que je le vois très régulièrement mais pas facile à photographier car il est vif le gars
Patricia lui a mis une corbeille avec des noix et des noisettes (c'est pas ce qui manque
Et il vient très régulièrement en piquer ...

Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

pas facile à photographier
Pourtant la on dirait qu il pose
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re
Patricia vient de l'avoir avec son appareil .........

Jean Claude
Patricia vient de l'avoir avec son appareil ......... 

Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Oh qu'il est beau
et il fait soleil en Normandie on dirait
moi ce matin ce sont deux renards, certainement le couple qui est passé devant ma voiture, pas eu le temps de les photographier.
L'autre jour j'étais dans mon bureau quand j'ai vu bouger qq chose dans le jardin, c'était un écureuil, je suis bien aise de savoir qu'ils sont encore dans le coin, mais j'ai pas de noix à leur donner...
et il fait soleil en Normandie on dirait
moi ce matin ce sont deux renards, certainement le couple qui est passé devant ma voiture, pas eu le temps de les photographier.
L'autre jour j'étais dans mon bureau quand j'ai vu bouger qq chose dans le jardin, c'était un écureuil, je suis bien aise de savoir qu'ils sont encore dans le coin, mais j'ai pas de noix à leur donner...
Coucou Eve
Viens en chercher il en reste encore un peu
Il reste davantage............. de noisettes
Jean Claude
mais j'ai pas de noix à leur donner...
Viens en chercher il en reste encore un peu
Il reste davantage............. de noisettes
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1