help les " pros de TomTom " ???
Page 1 sur 1 • Partager •
help les " pros de TomTom " ???
j'ai donc acheté via tomtom home la carte de grèce pour mon TomTom Go 720...tout s'est très bien passé...ss pbs ..tt a été validé ..mais ....
quand je cherche la grèce dans la liste des pays de mon Go ...la Grèce n'y est pas ..or quand je fais la liste des produits contenus dans mon Go ...la grèce apparait listée au même titre que europe de l'ouest ..alors????
j'avoue que je me perds en conjoncture comme on dit est-ce que parmi le spros de TomTom qq a une idée lumineuse??? elle serait la bienvenue d'autant que nous partons vers le 11/12 mai prochain ..bon week a tous et bonne route CC
quand je cherche la grèce dans la liste des pays de mon Go ...la Grèce n'y est pas ..or quand je fais la liste des produits contenus dans mon Go ...la grèce apparait listée au même titre que europe de l'ouest ..alors????
j'avoue que je me perds en conjoncture comme on dit est-ce que parmi le spros de TomTom qq a une idée lumineuse??? elle serait la bienvenue d'autant que nous partons vers le 11/12 mai prochain ..bon week a tous et bonne route CC

jac 40- *

Re: help les " pros de TomTom " ???
un complément à ma question précédente ...et si ce logiciel ne se déclanchait que lorsqu'on met les pieds sur le territoire grec???? plausible ou????? à suivre ...

jac 40- *

bonjour,
est'il possible de demander un trajet jusqu'a Athenes (ou autre en grece) ?
faire le test
et faire afficher détail pour voir fin du trajet (en grece)
est'il possible de demander un trajet jusqu'a Athenes (ou autre en grece) ?
faire le test
et faire afficher détail pour voir fin du trajet (en grece)
Bonjour,
Rien à voir avec l’endroit où l’on se trouve, cela doit fonctionner n’importe où.
Pas claire tous cela
De quelles listes parles-tu ? Liste via l’explorateur de windows ou liste dans « gestion des cartes » ?
Question à 5 sous !
As-tu sélectionné la carte de la Grèce dans la « gestion des cartes » ?
Modifier les préfférences ==> Gestion des cartes ==> Changer de carte ==> Grece
Christian
jac 40 a écrit:un complément à ma question précédente ...et si ce logiciel ne se déclanchait que lorsqu'on met les pieds sur le territoire grec???? plausible ou????? à suivre ...
Rien à voir avec l’endroit où l’on se trouve, cela doit fonctionner n’importe où.
jac 40 a écrit:… quand je cherche la grèce dans la liste des pays de mon Go ...la Grèce n'y est pas ..or quand je fais la liste des produits contenus dans mon Go ...la grèce apparait listée au même titre que europe de l'ouest ..alors???? …
Pas claire tous cela
De quelles listes parles-tu ? Liste via l’explorateur de windows ou liste dans « gestion des cartes » ?
Question à 5 sous !
As-tu sélectionné la carte de la Grèce dans la « gestion des cartes » ?
Modifier les préfférences ==> Gestion des cartes ==> Changer de carte ==> Grece
Christian
Bon alors je vais essayer d'etre plus précis ..merci en tous cas pour vos réponses.
quand j'ai le GO branché via l'ordinateur et TOMTOMHOME et que je clic sur contenu de mon GO ...il m'affiche fichier grèce existant....j'ai ainsi aussi europe de l'ouest.( chargé d'origine avec le GO )
par contre si j'utilise mon GO en voulant planifier une destination??? je fais : naviguer vers adresse centre ville apparait alors une fenêtre avec les drapeaux des pays...et là je ne trouve pas celui de la grèce que j'ai chargé précédemment??? alors que j'ai tous ceux de l'europe de l'ouest...?? mystère ???
est-ce plus clair ainsi???
quand j'ai le GO branché via l'ordinateur et TOMTOMHOME et que je clic sur contenu de mon GO ...il m'affiche fichier grèce existant....j'ai ainsi aussi europe de l'ouest.( chargé d'origine avec le GO )
par contre si j'utilise mon GO en voulant planifier une destination??? je fais : naviguer vers adresse centre ville apparait alors une fenêtre avec les drapeaux des pays...et là je ne trouve pas celui de la grèce que j'ai chargé précédemment??? alors que j'ai tous ceux de l'europe de l'ouest...?? mystère ???
est-ce plus clair ainsi???

jac 40- *

ouah ...CA Y EST ! EUREKA !
Grand bravo à Dufeu...car j'ai suivi à la lettre tes conseils ...et ça marche §
eh oui je viens de comprendre ENFIN ( euh à mon age il faut le temps que ça monte au cerveau ! ) que le Go ne pouvait pas afficher en UNE SEULE FOIS tous les pays en question ...donc du coup en passant par " modifier les préférences " apparait la grèce en question ...appelée d'ailleurs greece chez TomTom...
Bravo encore et une preuve de plus s'il en fallait que ce forum est vraiment GENIAL !
bonne route CC à tous .
Grand bravo à Dufeu...car j'ai suivi à la lettre tes conseils ...et ça marche §
eh oui je viens de comprendre ENFIN ( euh à mon age il faut le temps que ça monte au cerveau ! ) que le Go ne pouvait pas afficher en UNE SEULE FOIS tous les pays en question ...donc du coup en passant par " modifier les préférences " apparait la grèce en question ...appelée d'ailleurs greece chez TomTom...
Bravo encore et une preuve de plus s'il en fallait que ce forum est vraiment GENIAL !
bonne route CC à tous .

jac 40- *

Bonjour Jac 40,
Peux-tu indiquer si la carte GRECE est détaillée et précise ? Puis-je te demander également quel prix ?
Je pars en juillet dans le Péloponnèse et je lis tant d'avis au sujet de la carte TOMTOM concernant cette région !
Merci d'avance pour ta réponse
Peux-tu indiquer si la carte GRECE est détaillée et précise ? Puis-je te demander également quel prix ?
Je pars en juillet dans le Péloponnèse et je lis tant d'avis au sujet de la carte TOMTOM concernant cette région !
Merci d'avance pour ta réponse
Bonjour Didier
Jac est parti vers la Turquie , retour prevu debut Juillet
Jac est parti vers la Turquie , retour prevu debut Juillet
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Ce doit être 50 euros, on en avait parlé ici :
http://www.baladesencc.net/gps-f17/carte-de-grece-t4409.htm
didierflash a écrit:Puis-je te demander également quel prix ?
Ce doit être 50 euros, on en avait parlé ici :
http://www.baladesencc.net/gps-f17/carte-de-grece-t4409.htm

jpedro- Modérateur

Page 1 sur 1