Cohabitation entre félin (bof) et volatile
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Cohabitation entre félin (bof) et volatile
Bonjour
Une grive (dans le rond rouge) a décidé de faire son nid dans le laurier face au balcon (à droite de la photo)
Le problème c’est que ma chatte (au bout de la flèche) a comme habitude, dès que le soleil se pointe, de prendre les plates-bandes à Patricia pour plage de bronzage. (Distance env. 2m du laurier)
Je ne peux pas vous mettre le son mais je ne vous dis pas le cinéma que fait cette bestiole pour manifester son mécontentement …….
Ainsi que tous les aller- retours entre la rambarde ,les chaises et les arbres d’à coté…

La chatte fait semblant de rester impassible mais je pense qu'elle n’en pense pas moins.
Le "Rapace".............

La Miss Twinny est habituée, car elle se fait régulièrement attaquer par les hirondelles qui l’obligent à se coucher en l’attaquant dès qu’elle se hasarde à traverser la cour.
Et les hirondelles ,en plus du bruit, sont beaucoup plus agressives car à cinq ou six ,en rase motte au raz des oreilles ,elles arrivent à la faire fuir
Bonne journée
Jean Claude
Une grive (dans le rond rouge) a décidé de faire son nid dans le laurier face au balcon (à droite de la photo)
Le problème c’est que ma chatte (au bout de la flèche) a comme habitude, dès que le soleil se pointe, de prendre les plates-bandes à Patricia pour plage de bronzage. (Distance env. 2m du laurier)
Je ne peux pas vous mettre le son mais je ne vous dis pas le cinéma que fait cette bestiole pour manifester son mécontentement …….
Ainsi que tous les aller- retours entre la rambarde ,les chaises et les arbres d’à coté…

La chatte fait semblant de rester impassible mais je pense qu'elle n’en pense pas moins.
Le "Rapace".............

La Miss Twinny est habituée, car elle se fait régulièrement attaquer par les hirondelles qui l’obligent à se coucher en l’attaquant dès qu’elle se hasarde à traverser la cour.
Et les hirondelles ,en plus du bruit, sont beaucoup plus agressives car à cinq ou six ,en rase motte au raz des oreilles ,elles arrivent à la faire fuir
Bonne journée
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Re: Cohabitation entre félin (bof) et volatile
Quel reportage
JC ,l'ami des bêtes 
JC ,l'ami des bêtes ____________________________________________
A+++
Daniel

jacline- **

superbe récits et belles photos, un vrai pro babass 
Invité- Invité
Beaucoup de végétation chez vous 
nous avons eu la suprise lors d'un arret sur une aire de service a liré (49), prevenue par les voisin qu'un oiseau suivais et invectivais notre bichette qui elle ne portais pas attention a lui ,nous avons observer son manége il la suivais dans tous ses deplacement en piallent .il faut croire que certains oiseaux non pas peur des chat je ne sais pas ce que c'etais il avais une queue oranger
amiteir lagelette
amiteir lagelette
Dernière édition par lagelette le Dim 21 Juin 2009 - 9:35, édité 1 fois

lagelette- **

Bonjour Jean Claude
C'est pas un "chasseur"
ton félin? 
C'est pas un "chasseur"

anne50690- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1