Logiciel Glary Utilities 2.12.0.658
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Logiciel Glary Utilities 2.12.0.658
Disponible gratuitement (pour une utilisation personnelle) et en français, Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur, d’assurer la confidentialité et la sécurité de vos données, etc.
Les fonctionnalités de Glary Utilities :
Les fonctionnalités de Glary Utilities :
- Nettoyeur de disque : Supprime les données inutiles et récupère de l’espace disque
- Nettoyeur de registre : Permet de nettoyer le registre pour améliorer les performances de votre système
- Réparation des raccourcis : Corrige les raccourcis invalides du menu Démarrer et du Bureau
- Gestionnaire de désinstallation : Désinstalle complètement les programmes dont vous n’avez plus besoin
- Gestionnaire de démarrage : Gère les programmes qui s’exécutent automatiquement au démarrage
- Optimiseur de mémoire : Surveille et optimise la mémoire libre en arrière plan
- Gestionnaire de menu contextuel : Gère les entrées des menus contextuels Fichiers et Dossiers
- Effaceur de traces : Efface toutes les traces, cookies, historique, fichiers temporaires, etc.
- Destructeur de fichiers : Efface définitivement les fichiers que vous ne souhaitez pas récupérer
- Nettoyeur de spyware : Enlève les logiciels malveillants
- Chiffrage/déchiffrage de fichier : Protège vos fichiers d’accès ou d’utilisations non autorisés
- Analyse de disques : Affiche l’utilisation de l’espace disque de vos fichiers et dossiers
- Recherche de fichiers en double : Recherche les doublons inutiles et pouvant provoquer des erreurs
- Recherche de dossiers vides : Recherche et supprime les dossiers vides de votre ordinateur
- Découpage/réassemblage de fichier : Découpe les gros fichiers en plus petits et permet de les réunir
- Gestionnaire de processus : Surveille et arrête les processus en cours
- Assistant Internet Explorer : Gère les Add-ons d’Internet Explorer et restaure les paramètres
- Utilitaire Windows : Permet de fournir un accès aux fonctions utiles de Windows
| A propos de ce logiciel | RSS |
- Nom : Glary Utilities
- Version : 2.12.0.658
- Editeur : Glarysoft
- Prix : Gratuit
- Langue : Français
- Taille du fichier : 5,38 Mo
- Système : Windows 2000/XP/Vista
- Mise à jour : Le 24/03/2009 à 10:13
- Note :

![]() | Télécharger gratuitement |

galoupia- *

Re: Logiciel Glary Utilities 2.12.0.658
Bsr
un conseil si vous utilisez Firefox
G.U. efface aussi les mots de passe enregistrés si on n'y prend pas garde.
Téléchargez le plugin FEBE qui sauvegarde tous vos paramètres firefox et sauvegardez souvent.
Ca ne dure qu'une minute.
un conseil si vous utilisez Firefox
G.U. efface aussi les mots de passe enregistrés si on n'y prend pas garde.
Téléchargez le plugin FEBE qui sauvegarde tous vos paramètres firefox et sauvegardez souvent.
Ca ne dure qu'une minute.

jacquou25- *

Je me sers de ce logiciel depuis 2 ans sur nos 3 ordis et j'assure que cela fait une maintenance parfaite.
Bonjour,
Je vous recommande aussi en complément de Glary, Malwarebyte, qui traquent malware, spyware, trojan. Il est aussi gratuit pour une utilisation personnelle et curative.
Amicalement
Le Rêveur
Je vous recommande aussi en complément de Glary, Malwarebyte, qui traquent malware, spyware, trojan. Il est aussi gratuit pour une utilisation personnelle et curative.
Amicalement
Le Rêveur
Invité- Invité
bonsoir a tousnous rentrons de corse nous sommes grands parents d'une petite romane depuis peu donc je vous fait un petit coucou a tous
pour le logiciel glary doit on supprimer avast ou celui ci est un plus?
merci pour la reponse
demain nous partons faire une petite virée dans l'aveyron pour la semaine ensuite nous verrons
a bientot de vous lire a nouveau
lou et marie a écrit:Je me sers de ce logiciel depuis 2 ans sur nos 3 ordis et j'assure que cela fait une maintenance parfaite.
J'avais entendu dire du bien de ce logiciel et je l'ai testé...résultat une restauration musclée du système
J'ai donc repris mon bon vieux Ccleaner, qui nettoie peut être moins à fond dans les coins, mais qui me donne satisfaction.
Prudence donc avec tous ces nettoyeurs, c'est à réserver aux utilisateurs avertis, qui ne vont pas s'affoler devant un plantage total et auront les bons réflexes
Isisdelava : avast est un antivirus, à conserver bien sur.
Pour les mouchards et autres indésirables, tu peux utiliser spybot en plus de ton antivirus (gratuit également pour une utilisation perso) et pour nettoyer, comme je le dis plus haut, prudence : il suffit bien souvent de vider les temporaires et le cache pour avoir un PC propre et performant, et ça, windows sait très bien le faire, et sans danger.
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1