insertion d'image impossible
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
insertion d''image impossible
bonjour à tous,
avez vous aussi constaté que l'insertion d'image... est impossible depuis plusieurs jours ?
quelqu'un pourrait il remédier au problème ? car avec des smilleys et des images, la vie sur BECC est plus gaie non ? lol
bise à l'avance à celui qui résolvera le problème
bonne journée à tous !
avez vous aussi constaté que l'insertion d'image... est impossible depuis plusieurs jours ?
quelqu'un pourrait il remédier au problème ? car avec des smilleys et des images, la vie sur BECC est plus gaie non ? lol
bise à l'avance à celui qui résolvera le problème
bonne journée à tous !

Mica67- ***

Re: insertion d'image impossible
Bonjour Carine,
Ben, pour moi c'est bon :

Il semble que cela fonctionne, non ?
Ben, pour moi c'est bon :

car avec des smilleys
Il semble que cela fonctionne, non ?

jpedro- Modérateur

Merci Jean Pierre, mais ça ne marche toujours pas chez moi !!!
en pointant la souris sur les petits icônes, ils sont encadrés de rouge, je ne me souviens pas si c'était déjà le cas avant !?
j'ai juste réussi à changer mon avatar qui n'était plus à jour !!! lol
plus que 5 fois dormir .... et puis à nous les ballades à nouveau !!!
en pointant la souris sur les petits icônes, ils sont encadrés de rouge, je ne me souviens pas si c'était déjà le cas avant !?
j'ai juste réussi à changer mon avatar qui n'était plus à jour !!! lol
plus que 5 fois dormir .... et puis à nous les ballades à nouveau !!!

Mica67- ***

Bonsoir,
Si, cela est normal … mais si tu cliques sur l'icône entourée d'un cadre rouge, rien ne se passe ? pour toutes ? et dans les deux modes (réponse rapide et réponse "normale") ?
Essaye peut-être avec plusieurs logiciel : Firefox, Explorer, Safari, …
Dans cinq jours, c'est la réception du nouveau CC ? (je rentre d'une balade de cinq semaines et n'ai fait que quelques rares visites sur le forum).
Si, cela est normal … mais si tu cliques sur l'icône entourée d'un cadre rouge, rien ne se passe ? pour toutes ? et dans les deux modes (réponse rapide et réponse "normale") ?
Essaye peut-être avec plusieurs logiciel : Firefox, Explorer, Safari, …
Dans cinq jours, c'est la réception du nouveau CC ? (je rentre d'une balade de cinq semaines et n'ai fait que quelques rares visites sur le forum).

jpedro- Modérateur

Merci Jean Pierre, j'ai essayé avec Maxthon et ça marche !
c'est peut être depuis que j'ai installé Realone PLayer la semaine dernière, mais je ne vois pas le rapport !
oui encore 4 x dormir et à nous le fourgon !!!
c'est peut être depuis que j'ai installé Realone PLayer la semaine dernière, mais je ne vois pas le rapport !
oui encore 4 x dormir et à nous le fourgon !!!

Mica67- ***

encore 4 x dormir et à nous le fourgon !!!
Cela approche

jpedro- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1