probleme d envoy de mp
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
probleme d envoy de mp
bonjour
je n arrive pas a envoyer un mp il reste coinsé dans la boite d envoy?
je doit faire une mauvaise manip ?
merci de m eguiller
cdt
serge
je n arrive pas a envoyer un mp il reste coinsé dans la boite d envoy?
je doit faire une mauvaise manip ?
merci de m eguiller
cdt
serge

SERGE34- *

Re: probleme d envoy de mp
Bonjour
Le Mp ne disparait de la boite d envoi que losque la personne a qui il est destiné la ouvert
a ce moment la il restra en archive dans messages envoyé
Le Mp ne disparait de la boite d envoi que losque la personne a qui il est destiné la ouvert
a ce moment la il restra en archive dans messages envoyé

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci je me faisai du sousay , car j ai pas encore trop l habitude des forum
a plus
serge
a plus
serge

SERGE34- *

T inquiette pas sa marche le destinataire l aura a sa prochaine connection 

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Je viens de trouver ici la réponse à ma question , pourquoi le message envoyé reste dans la boîte d'envoi.
Il y en a qui vont recevoir des messages en double, car j'ai insisté pour les envoyer !!!!
Ne soyez pas surpris
Il y en a qui vont recevoir des messages en double, car j'ai insisté pour les envoyer !!!!
Ne soyez pas surpris

jacline- **

jacline a écrit:Je viens de trouver ici la réponse à ma question , pourquoi le message envoyé reste dans la boîte d'envoi.
Ne soyez pas surpris
Bonjour Jacline,
j'ai pas eu de MP de toi

Invité- Invité
bonjour a tous;
l'apprentissage dans tous les domaines a des inconvénients . demander le pourquoi du comment et vous irez plus vite en connaissances du binaires 01010101c'est tout pas difficile quand meme ???.trêve de plaisanterie rien ne se perd car des sécurités avant d'etre complément effacer.
l'apprentissage dans tous les domaines a des inconvénients . demander le pourquoi du comment et vous irez plus vite en connaissances du binaires 01010101c'est tout pas difficile quand meme ???.trêve de plaisanterie rien ne se perd car des sécurités avant d'etre complément effacer.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1