le dernier enfant de la famille...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
le dernier enfant de la famille...

il n'a pas encore eu l'occasion de partir avec nous en camping car mais cela ne devrait pas tarder..
38 kg de douceur ! gardien hors pair ! nounours de la maison !
il s'appelle Alf mais on l'appelle doudou ....il a 3 ans
Invité- Invité
Re: le dernier enfant de la famille...
quel beautée doudou ont aimerais le caliner même bichette accepterais peu etres !!!!une lichette
amitier lagelette
amitier lagelette

lagelette- **

Bonjour
OUAOuuuuuuuuuuuuuH
j'adore la tête du nounours mais c'est quelle marque, j'y connais pas trop en modèle XXL
l'a des grosses papattes 
OUAOuuuuuuuuuuuuuH
l'a des grosses papattes
Ahhhhhhhhhhhh Ulyssia, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, au même moment ....
lavandine a écrit:Ahhhhhhhhhhhh Ulyssia, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, au même moment ....
Voui
il y du bouvier aussi ...mais attendrissant le doudou J'espère ne pas le vexer si je me trompe....
lavandine a écrit:Moi je pensais plutôt à un labrador
En effet!!! la taille de la photo m'a "enduit" d'erreur!!

J'espère que tu ne colles pas trop .... enfin l'erreur est moins collante que la glue
Mais attendons la réponse de missy ... car les labradors sont de piètres gardiens ce qui ne semble pas être le cas de alf !
Mais attendons la réponse de missy ... car les labradors sont de piètres gardiens ce qui ne semble pas être le cas de alf !
Dernière édition par lavandine le Lun 22 Juin 2009 - 13:45, édité 1 fois
eh oui c'est un labrador, de couleur entre chocolat et sable ...
et je vous defie de lever la main sur l'un d'entre nous
Invité- Invité
ce sont les yeux qui m'ont aidée ... la nôtre a les mêmes. Par contre suis pas sûre qu'elle nous défendrait. C'est une femelle très douce.
bonjour gros Doudou! tu es drôlement beau dis donc, je te fais pleins de caresses et de bisous!
Et surtout je conteste que tu ne sois pas un bon gardien car moi mon labrador Zouzou il est formidable et gare à celui qui approche s'il ne le connait pas!!
Et surtout je conteste que tu ne sois pas un bon gardien car moi mon labrador Zouzou il est formidable et gare à celui qui approche s'il ne le connait pas!!

missy59 a écrit:eh oui c'est un labrador, de couleur entre chocolat et sable ...
Flute, j'espère ne pas l'avoir vexé
Avec le nôtre, pas de soucis de garde, il offre l'apéro à tous les cambrioleurs
lavandine a écrit:Même les cambrioleurs à 4 pattes ?
Non, là, c'est la fête

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1