Les messages du BECC n'arrivent plus !
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Les messages du BECC n'arrivent plus !
Pas un seul message dans ma boite aux lettres et ce soir quand je regarde sur le site, je me rends compte que vous avez bien causé !
Pas trop par rapport à certains jours mais quand même ...
Alors why ?
Pas trop par rapport à certains jours mais quand même ...
Alors why ?
Dernière édition par lavandine le Mer 24 Juin 2009 - 21:50, édité 2 fois
Re: Les messages du BECC n'arrivent plus !
je me rends compte que vous avez bien causé !
Est ce que ca a causé dans des messages que tu surveilles ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Oui ça a causé même dans les messages que je surveille. Et quand je suis arrivée sur le "faux rhum" et que j'ai cliqué sur les messages depuis ma dernière connexion, que nenni !
J'aime pas ça .... Me manque vos messages !!!
J'aime pas ça .... Me manque vos messages !!!
Oulala, elles s'y mettent à plusieurs maintenant .... pour me faire aller sur l'une des rubriques que j'ai aussi découverte ce soir .... en vérifiant chaque rubrique l'une après l'autre.
Je voulais passer inaperçue et voilà que c'esr râpé !
Lilou a fait mieux .... 2 messages perso.
Aie, Aie, Aie .....
Merci les filles et il ne me reste plus qu'à aller à la fameuse rubrique .....pour remercier les colistiers.
J'ai horreur de ça ... pas de remercier mais d'être mise à l'honneur. Heureusement qu'il y a l'écran entre nous
Mais promis, je vous offrirai à boire mais on prendra un autre prétexte !
Je voulais passer inaperçue et voilà que c'esr râpé !
Lilou a fait mieux .... 2 messages perso.
Aie, Aie, Aie .....
Merci les filles et il ne me reste plus qu'à aller à la fameuse rubrique .....pour remercier les colistiers.
J'ai horreur de ça ... pas de remercier mais d'être mise à l'honneur. Heureusement qu'il y a l'écran entre nous
Mais promis, je vous offrirai à boire mais on prendra un autre prétexte !

Tiens, ils ont l'air de "reviendre" ces fameux messages .... Je n'aurais pas supporté d'aller me coucher en sachant que je n'aurai pas de nouvelles demain 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1