disparition des message non lue
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
disparition des message non lue
bonjour tout le monde je suis rentre cette apres midi et j'ai jete un rapide coup d'oeil sur le forum j'aivait il y avait deux page de message sans en avoir ouvert aucun a l'instant je me reconecte et il ny a plus que 5 message comment se fait t'il

misteur27- *

Re: disparition des message non lue
Bonsoir Misteur
Je crois que c'est normal si tu fermes le forum sans lire tout les messages qui sont avant ta fermeture sont considérés comme lu donc ils n'apparaissent plus comme non lus
C'est comme ça chez moi
Au plaisir
Je crois que c'est normal si tu fermes le forum sans lire tout les messages qui sont avant ta fermeture sont considérés comme lu donc ils n'apparaissent plus comme non lus
C'est comme ça chez moi
Au plaisir
Invité- Invité
Bonsoir
C est normal
Quand on se connecte on a le nombre de messages a lire mais si on se deconnecte on remet le compteur a zero donc tu auras de marqué le nombre de messages depuis la derniere connection
C est normal
Quand on se connecte on a le nombre de messages a lire mais si on se deconnecte on remet le compteur a zero donc tu auras de marqué le nombre de messages depuis la derniere connection
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
c'est domage j'avait rien lue et y avait l'aire di avoir des chose de bien

misteur27- *

misteur27 a écrit:c'est domage j'avait rien lue et y avait l'aire di avoir des chose de bien
Ils sont toujours la , ils sont pas effecés , tu regardes les dates et tu les retrouveras
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1