Hymer Exsis-I 522
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Hymer Exsis-I 522
Re,
Bon on se lance
Le plan :

de côté :

la dinette :

la suite sur mon site :
Exsis-I 522
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Re: Hymer Exsis-I 522
Juste pour info: la douche est-elle séparée
Je peux te repondre car j ais etudie les exsis
Non, pas de douche séparée mais il y a un systeme crée par Hymer, d 'une cloison qui bouge et cree une cabine de douche dans le coin toilette
on appercoit ici le verrou au niveau du lavabo

apres ca se rabat sur les WC , la charniere est coté meuble en bois

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re,
Voilà Denis a répondu
Nous trouvons ce système très pratique qui permet d'avoir une salle d'eau confortable et une douche assez grande.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un Hymer van 514 avec cette installation de toilette/douche que je trouve très bien pensée et pratique.
@+
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un Hymer van 514 avec cette installation de toilette/douche que je trouve très bien pensée et pratique.
@+
Invité- Invité
Je viens d'acquérir pour mon premier achat le Exsis I 562
Différences : lits jumeaux sur soute et nous avons demandé la suppression du lit de pavillon.. à la place, j'ai des petites niches de rangement..
J'ai apprécié également cette installation toilette/douche bien pratique.
Le seul bémol ma table n'a pas de rallonge comme celle de Phil50690 et je vais me renseigner pour savoir si je peux adapter la même !!
Différences : lits jumeaux sur soute et nous avons demandé la suppression du lit de pavillon.. à la place, j'ai des petites niches de rangement..
J'ai apprécié également cette installation toilette/douche bien pratique.
Le seul bémol ma table n'a pas de rallonge comme celle de Phil50690 et je vais me renseigner pour savoir si je peux adapter la même !!
nous avons demandé la suppression du lit de pavillon..
Il me semblait que le lit de pavillon etait une option sur cette game exsis

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:nous avons demandé la suppression du lit de pavillon..
Il me semblait que le lit de pavillon etait une option sur cette game exsis
Le concessionnaire nous a dit avoir fait construire un cc sans lit de pavillon pour nous mais..... menteur n'est peut être pas loin
comme nous sommes novices...
Bonsoir Amélie.
La rallonge de table était une option que nous avions prise lors de l'achat de notre premier Excis I et lorsque que nous avons pris possession (fin juillet 2009) du nouveau qui lui avait une table avec pied pliant qui permet de convertir en couchage supplémentaire, nous avons demandé à garder notre table à rallonge et ils ont fait l'échange. Cette rallonge n'est pas possible pour une table à pied pliant. Si tu veux changer, il faut commander la table complète chez Hymer.
Quant au lit de cabine, nous ne l'avions pas sur le premier Excis avec des petits rangements à la place. Le deuxième en a un car nous n'avons pas eu le choix, ayant pris un véhicule sur parc.
Bonnes balades!
La rallonge de table était une option que nous avions prise lors de l'achat de notre premier Excis I et lorsque que nous avons pris possession (fin juillet 2009) du nouveau qui lui avait une table avec pied pliant qui permet de convertir en couchage supplémentaire, nous avons demandé à garder notre table à rallonge et ils ont fait l'échange. Cette rallonge n'est pas possible pour une table à pied pliant. Si tu veux changer, il faut commander la table complète chez Hymer.
Quant au lit de cabine, nous ne l'avions pas sur le premier Excis avec des petits rangements à la place. Le deuxième en a un car nous n'avons pas eu le choix, ayant pris un véhicule sur parc.
Bonnes balades!

anne50690- **

Merci pour ces renseignements Anne.. Effectivement, ma table est pliante..
Je vais voir pour commander un autre table car je n'ai pas besoin du couchage supplémentaire pour l'instant (pas encore grand mère)
Je vais voir pour commander un autre table car je n'ai pas besoin du couchage supplémentaire pour l'instant (pas encore grand mère)

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1