Profilé pilote avantura 670
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Profilé pilote avantura 670

J'ai beaucoup aimé ce CC, très clair, très lumineux, pas de fla-fla inutiles, pas de gadgets, plein de placards,très agréable à vivre, son seul défaut: lit en angle
Fabricant pilote
Re: Profilé pilote avantura 670
Bonsoir.
Ce joli pilote ressemble en grande partie, à la configuration du notre, avec le lit sous pavillon en plus...
Ce joli pilote ressemble en grande partie, à la configuration du notre, avec le lit sous pavillon en plus...
il est beau ton pilote , meme configuration que le mien mais sans le pavillon
quand au lit en angle tu sais homme comme femme avec l'age les raideurs se déplacent , alors on fait avec
on devient des tamalous
quand au lit en angle tu sais homme comme femme avec l'age les raideurs se déplacent , alors on fait avec
on devient des tamalous

martin- *

martin a écrit:il est beau ton pilote , meme configuration que le mien mais sans le pavillon
on devient des tamalous
Bonjour
C'est pour çà que notre second pilote (intégral) avait un lit central et maintenant notre profilé rapido aussi
bonjour
et bien après 3 année d utilisation de ce modele , rien a redire , passe partout , une cu d enfer , autonomie aussi sans problème , seule chose ci il est prévu pour 4 , il est a vivre pour 2 ( et le boubou bien sur ) , car le lit a la place de la table c est une corvée pas commode , mais pour le reste rien a redire , a ci l emplacement du reservoir d eau grise et ça vidage , mas foutu sur le modelé 2008
sur le même style d'implantation j'aurai préférer le nexxo de burstner , mais a cette époque il n existai pas ( et mois cher )
et bien après 3 année d utilisation de ce modele , rien a redire , passe partout , une cu d enfer , autonomie aussi sans problème , seule chose ci il est prévu pour 4 , il est a vivre pour 2 ( et le boubou bien sur ) , car le lit a la place de la table c est une corvée pas commode , mais pour le reste rien a redire , a ci l emplacement du reservoir d eau grise et ça vidage , mas foutu sur le modelé 2008
sur le même style d'implantation j'aurai préférer le nexxo de burstner , mais a cette époque il n existai pas ( et mois cher )

SERGE34- *

SERGE34 a écrit:bonjour
Bonjour
Bien d'accord avec toi, ce pilote est un CC sans soucis! et s'il avait eu un lit central, nous aurions gardé le nôtre, c'est un bon CC.
Bonjour,
Le seul problème c'est qu'avec un lit central la longueur du cc est de plus de 7 mètres, ce qui est logique car le lit prend plus de place dans ce sens.
Martine.
Le seul problème c'est qu'avec un lit central la longueur du cc est de plus de 7 mètres, ce qui est logique car le lit prend plus de place dans ce sens.
Martine.
Invité- Invité
Bonjour
En effet, on arrive à 7,39m pas gênant mais les passages de bateau sont plus chers
Chez rapido, il y a un CC en lit central qui fait 6,99m !c'est le 690 et avec quand même un grand frigo, donc on trouve à moins de 7m!
Le voici---> Rapido 690
En effet, on arrive à 7,39m pas gênant mais les passages de bateau sont plus chers
Chez rapido, il y a un CC en lit central qui fait 6,99m !c'est le 690 et avec quand même un grand frigo, donc on trouve à moins de 7m!
Le voici---> Rapido 690
Bonjour
Voila une variante d un lit central mis en travers

Dans la journée pour degager d avantage le assage on peut le relever electriquement et faire un genre de canapé
Voila une variante d un lit central mis en travers

Dans la journée pour degager d avantage le assage on peut le relever electriquement et faire un genre de canapé
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir,
Merci Ulyssia pour l'info sur le Rapido 690, malheureusement c'est un profilé, c'était un intégral que je voulais, mais je n'avais pas réussi à en trouver un en moins de 7 m.
Par contre la photo du cc que Denh 33 a mise est intéressante.
C'est quoi un profilé ou un intégral ? Sa longueur ? sa marque ?
Merci pour les réponses.
Martine.
Merci Ulyssia pour l'info sur le Rapido 690, malheureusement c'est un profilé, c'était un intégral que je voulais, mais je n'avais pas réussi à en trouver un en moins de 7 m.
Par contre la photo du cc que Denh 33 a mise est intéressante.
Merci pour les réponses.
Martine.
Invité- Invité
Martine a écrit:Par contre la photo du cc que Denh 33 a mise est intéressante.
C est un plan d'un integral de chez le voyageur. Il doit faire dans les 7.30 environ
Mais c etait surtout pour l implantation qui sort de l ordinaire
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
L'art et la manière d'avoir un lit centrale sans avoir des CC de grandes longueur 

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonsoir,
C'est vrai, implantation intéressante mais encore une fois plus de 7 mètres et en plus le voyageur très bonne marque d'après ce que j'ai pu lire mais il aurait été hors budget pour moi.
Je me contenterais de mon petit bavaria que j'attends avec impatience.
Martine
C'est vrai, implantation intéressante mais encore une fois plus de 7 mètres et en plus le voyageur très bonne marque d'après ce que j'ai pu lire mais il aurait été hors budget pour moi.
Je me contenterais de mon petit bavaria que j'attends avec impatience.
Martine
Invité- Invité
ULYSSIA a écrit:Bonjour![]()
Le voici---> Rapido 690
Effectivement lit central mais la ils ont juste un peu decale le lit on retrouve un plan classique quand on regarde bien , mais l idée est bonne

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1