Intégral pilote avantura galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégral pilote avantura galaxy

Message par ULYSSIA le Dim 12 Juil 2009 - 13:56

Fabricant pilote
Bonjour flower
en fait je pensais que chacun pourrait présenter son CC...au moins, l'implantation de base afin d'aider ceux qui cherche un modèle, avec éventuellement les défauts rédhibitoires.

Par exemple, le rapido métallisé est moins salissant- moins voyant quand il est sale- mais pas facile à laver, beaucoup de trace, il faudrait tout passer à la peau de chamois scratch, en plus la table est ridiculement petite. Crying or Very sad

Voici le pilote intégral lit central que nous avons eu avant le rapido, j'aimais beaucoup l'immense table Exclamation

7m 30 sur 2,35 de large, bien conçu pour l'intérieur mais nous n'aimons pas le "physique des intégraux" Embarassed

ULYSSIA
**
**

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégral pilote avantura galaxy

Message par philippesylvie09 le Mer 13 Oct 2010 - 23:02

coucou Ulyssia nous avons un integral pilote référence ,un peu gros a mon gout ,mon mari s'eclate a le conduire mois j'ai essayée ,mais je préfére 100 fois la voiture ,confort impécable ,domage qu'il n'existe pas en lit jumeau,mes garçons qui de temps en temps avec nous ne veulent pas dormir ensemble,pour le reste nous sommes allé au Portugal en mars ,premiére grande sortie ,il me tarde de recommencer

philippesylvie09

Re: Intégral pilote avantura galaxy

Message par ULYSSIA le Ven 15 Oct 2010 - 15:31

Bonjour flower
Le référence est surtout la qualité au dessus de l'ex nôtre!
De plus, nous avions un mal fou à rentrer à la maison avec Crying or Very sad

ULYSSIA
**
**

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut