Au lendemain du 14 juillet
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Au lendemain du 14 juillet

Oups, un peu plus et je n'avais que la fumée à celle-ci !!!

Dernière édition par Jean-Mi le Mer 15 Juil 2009 - 15:15, édité 2 fois
Re: Au lendemain du 14 juillet
Re
Mais t'en as pas une bleue
Jean Claude
Mais t'en as pas une bleue
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bravo belles photos
tu les as prises comment ?
tu les as prises comment ?
Dernière édition par Denh 33 le Jeu 16 Juil 2009 - 7:23, édité 1 fois

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Une bleue ? Non !!! ------------
Sans pied, le plus dur est de ne pas trembler .....
Sérieusement de ne pas trop bougé. Ensuite réglé sur "pose" il reste "ouvert" qqs secondes (2 secondes) et sans flash !Et ne pas hésiter à en faire l'une derrière l'autre
édité :
Ha oui ! J'ai zoumé aussi ! Faut faire des essais !
Bon jour,
Ma fille, mon gendre et leurs trois enfants étaient cette nuit là à Saint Pourçain sur Sioule et ont regardé le feu d'artifice depuis l'aire de camping car, ils ont un challenger 151 immatriculé 49.
Superbes photos
Ma fille, mon gendre et leurs trois enfants étaient cette nuit là à Saint Pourçain sur Sioule et ont regardé le feu d'artifice depuis l'aire de camping car, ils ont un challenger 151 immatriculé 49.
Superbes photos
gicepe a écrit:Bon jour,
Superbes photos
C'est pas vrai !!!!
Moi aussi j'étais au camping, et j'ai prit ces photos du camping !!!

On a eu un orage d'ailleurs cette nuit, ils ont du te le dire !
Re,
Ils n'étaient pas au camping mais à l' Aire pour camping car mais c'est peut-être là que tu étais vu que c'est un ancien camping
Oui elle m'a parlé du beau temps et de la pluie et c'est pour çà qu'ils ne se sont pas déplacés pour voir le feu d' artifice.
Ils n'étaient pas au camping mais à l' Aire pour camping car mais c'est peut-être là que tu étais vu que c'est un ancien camping
Oui elle m'a parlé du beau temps et de la pluie et c'est pour çà qu'ils ne se sont pas déplacés pour voir le feu d' artifice.
Ha ok, oui je l'ai vu l'aire de camping-car mais nous on était au camping
On avait prévu de rester une nuit de plus mais la météo nous a fait fuir !
On avait prévu de rester une nuit de plus mais la météo nous a fait fuir !
Re,
Belles photos.
Moi pour faire ce genre de photos, je prends toujours un pied, sinon ......... l'age qui arrive doucement
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

bonjour à tous,
merci Jean Mi pour ces étincelles
pour Phil50690 : tu ne nous avais pas dit que tu avais encore changé ton camping-car !

merci Jean Mi pour ces étincelles
pour Phil50690 : tu ne nous avais pas dit que tu avais encore changé ton camping-car !

Mica67- ***

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1