FIAT Camper Assistance...
Page 1 sur 1 • Partager •
FIAT Camper Assistance...
Bonjour,
voici pour rappel la liste actuelle du réseau en Europe au nombre de 1595 recevant les campingcars :
http://www.fiatcamper.com/fcashow.php?n=de
pour info,
duc
voici pour rappel la liste actuelle du réseau en Europe au nombre de 1595 recevant les campingcars :
http://www.fiatcamper.com/fcashow.php?n=de
pour info,
duc

duc- *

Re: FIAT Camper Assistance...
Bonjour,
Liste utile, merci Duc.
Liste utile, merci Duc.

jpedro- Modérateur

Bonjour
Merci pour cette liste qui pourra servir aux Fiat...nous sommes en Citroên maintenant
L'an passé, panne en Sicile (en fiat), hélas, réponse en italien au téléphone
donc inutilisable pour nous
si fiat service ne sert qu'en France....
La Macif par contre nous a bien dépanné!
Merci pour cette liste qui pourra servir aux Fiat...nous sommes en Citroên maintenant
L'an passé, panne en Sicile (en fiat), hélas, réponse en italien au téléphone
La Macif par contre nous a bien dépanné!
Bonjour à tous,
Merci Duc, j'ai imprimé la page Portugal car nous y partons demain mais j'espère ne pas en avoir besoin.
Pour info
Merci Duc, j'ai imprimé la page Portugal car nous y partons demain mais j'espère ne pas en avoir besoin.
Pour info

Eddie- *

bonnes Wouacances la Eddie family 

Bonjour,
Bonne route Eddie, et bonnes vacances portugaises.
Bonne route Eddie, et bonnes vacances portugaises.

jpedro- Modérateur

Merci bien,
Voila tout est prèt dans le salon, départ demain soir pour quatre semaines.
A bientot.
Voila tout est prèt dans le salon, départ demain soir pour quatre semaines.
A bientot.

Eddie- *

Salut et bonnes vacances les Eddie 

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
bonjour
nous ne sommes pas prets de rappeler fiat camper assistance...
en 2 mots, notre mesaventure...
donc automne 2007 le gamin claque la porte du ccar et horreur
les cles sont a l'interieur !
donc on appelle fiat c.a et on attend on attend on attend....
bref ils ne rappellent pas donc on joint notre assurance et c'est elle qui nous a envoye un depanneur, qui avec l'aide de mon mari, a trouve une solutioin pour recuperer les cles ....
depuis on a adhere a l'ADAC( aussi bien pour le ccar que les voitures) et la je peux dire que le service est nickel ( on a eu besoin d'eux le 10 juillet dernier... la batterie de mon 4x4 a rendu l'ame a 20 kms de la maison... plus moyen de demarrer... donc mon homme les appelle et hop 30mns apres le depanneur est venu chercher le vehicule et a change la batterie ! )
donc automne 2007 le gamin claque la porte du ccar et horreur
les cles sont a l'interieur !donc on appelle fiat c.a et on attend on attend on attend....
bref ils ne rappellent pas donc on joint notre assurance et c'est elle qui nous a envoye un depanneur, qui avec l'aide de mon mari, a trouve une solutioin pour recuperer les cles ....
depuis on a adhere a l'ADAC( aussi bien pour le ccar que les voitures) et la je peux dire que le service est nickel ( on a eu besoin d'eux le 10 juillet dernier... la batterie de mon 4x4 a rendu l'ame a 20 kms de la maison... plus moyen de demarrer... donc mon homme les appelle et hop 30mns apres le depanneur est venu chercher le vehicule et a change la batterie ! )

fleurdelys57- **

rebjr
par contre l'an passe en norvege, en descendant de la route des trolls, voyant moteur qui s'allume.... que faire ????? le ccar a 3 semaines !!!
donc apres avoir potasse le livre des concessionnaires fiat en europe, on a continue notre chemin,et par hasard on a trouve un garage IVECO...
ni une ni 2 mon homme va les voir, explique en allemand le pb et en 30 mns le souci est regle ( mis a jour de l'ordinateur de bord ) et hop on continue !!!!
accueil tres accueillant, service tres professionnel !! chapeau bas....
par contre l'an passe en norvege, en descendant de la route des trolls, voyant moteur qui s'allume.... que faire ????? le ccar a 3 semaines !!!
donc apres avoir potasse le livre des concessionnaires fiat en europe, on a continue notre chemin,et par hasard on a trouve un garage IVECO...
ni une ni 2 mon homme va les voir, explique en allemand le pb et en 30 mns le souci est regle ( mis a jour de l'ordinateur de bord ) et hop on continue !!!!
accueil tres accueillant, service tres professionnel !! chapeau bas....

fleurdelys57- **

fleurdelys57 a écrit:bonjour
donc automne 2007 le gamin claque la porte du ccar et horreurles cles sont a l'interieur !
donc on appelle fiat c.a et on attend on attend on attend....
bonjour,
quelle porte ? celle de la cellule ou du porteur ?
S´il s´agit de celle de la cellule, ce n´est pas FIAT qui est en cause...
De plus il faut savoir que l´ADAC n´intervient souvent qu´apres la garantie du véhicule, s´il s´agit d´une panne grave.
Quand a une panne de batterie: l`ADAC vous donne un coup de booster et vous indique le prochain magasin pour remplacer la batterie, du moins c´était dans mon cas dernièrement...
cordialement,
duc

duc- *

S´il s´agit de celle de la cellule, ce n´est pas FIAT qui est en cause...
le petit a claque la porte de la cellule.. qd j'ai appele FIAT camper assist je leur ai bien explique... ils ont dit qu'ils allaient me rappeler.... mais a ce jour soit presque 2 ans apres, j'attends tjs !!!! alors qu'avec l'assistance de mon assurance ccar ca a ete regle en 30 mns !
voila en tout cas je n'appellerai plus FIAT CAMPER.... mais bien l'ADAC pour nous depanner le cas echeant.... apres chacun voit midi a sa porte... et fait ce qu'il veut... mais il est tjs bon d'entendre plusieurs sons de cloches...
peut etre que ce jour, je suis tombee sur la mauvaise personne !!!

fleurdelys57- **

Bonjour
Comme te l'a dit Duc plus haut la porte cellule ne concerne pas Fiat mais ton concessionnaire camping-car
Comme te l'a dit Duc plus haut la porte cellule ne concerne pas Fiat mais ton concessionnaire camping-car

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonsoir
D'accord avec toi Michel, mais, même si c'est la cellule qui a été fermée en dernier, fiat aurait pu intervenir pour ouvrir une porte cabine.
(à moins que celle ci ait été condamnée par des systèmes uniquement accessibles de l'intérieur, genre sangle ou autre
)
michel33 a écrit:Bonjour
D'accord avec toi Michel, mais, même si c'est la cellule qui a été fermée en dernier, fiat aurait pu intervenir pour ouvrir une porte cabine.

anne50690- **

même si c'est la
cellule qui a été fermée en dernier, fiat aurait pu intervenir pour
ouvrir une porte cabine.
ben vois tu Anne ils ne sont pas du tout intervenus !!! d'ou mon mecontentement... si au moins ils nous avaient dit " non voyez avec un garage fiat, ce n'est pas de notre ressort" mais que nenni !!!. ( d'ailleurs la dame que j'avais en ligne avait un drole d'accent .... et je me demande encore auj si elle m'avait bien compris !)
enfin l'essentiel est que nous ne sommes plus a attendre sur ce parking !!!!!

fleurdelys57- **

Page 1 sur 1