voici ma perroquette c-cariste
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
voici ma perroquette c-cariste
voici ma fifille joy ma grisounette qui nous suit un peu partout !

Invité- Invité
Re: voici ma perroquette c-cariste
Très jolie ta Joy
PS: Essaie de réduire un peu tes photos . Merci
PS: Essaie de réduire un peu tes photos . Merci

Rebonjour Tania
J'ai une chatte qui ferait peut être bien copine avec
Jean Claude
J'ai une chatte qui ferait peut être bien copine avec
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

huby68 a écrit:ok pardon desoler !....pour les photos
Pas grave, comme tu es nouvelle ,tu ne seras pas fusillée à la première infraction

ok , je t'ecoute chef !.....
Jean - claude j'aurait bien peur que c'est le chat qui va avoir peur ....et qui part en courant si si je te l'assure j'ai les 2 chats de la voisine qui viennent me rendre visite mais la miss a deja montrer que c'est elle qui tient les rennes de la maison et personne d'autre elle est pire qu'un vautour !.....
Jean - claude j'aurait bien peur que c'est le chat qui va avoir peur ....et qui part en courant si si je te l'assure j'ai les 2 chats de la voisine qui viennent me rendre visite mais la miss a deja montrer que c'est elle qui tient les rennes de la maison et personne d'autre elle est pire qu'un vautour !.....

Invité- Invité
A l'ile de Ré, il y a un parc avec des perroquets en totale liberté, super à visiter 
Bonjour
J ais un cousin qui avait un gris du gabon, il a perdu l an dernier mais il y avait une compliciteé enorme entre eux deux
J ais un cousin qui avait un gris du gabon, il a perdu l an dernier mais il y avait une compliciteé enorme entre eux deux
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
oui elle les imite tres bien surtout quand mon chien voit mon mari rentrer elle pleure !....
Je ne connait pas le parc sur l'ile de ré mais je vais peut etre aller en famille a celui de villars les dombes dans l'ain , il est magnifique a parament ....
Denh , je peut te dire que c'est comme une 3 filles de 2 ,3 ans je ne pourrai plus vivre sans elle !....Je suis trop heureuse quand je me leve le matin et que je suis pas bien un vrai medoc de bonne humeurs a sa façon !....
Je ne connait pas le parc sur l'ile de ré mais je vais peut etre aller en famille a celui de villars les dombes dans l'ain , il est magnifique a parament ....
Denh , je peut te dire que c'est comme une 3 filles de 2 ,3 ans je ne pourrai plus vivre sans elle !....Je suis trop heureuse quand je me leve le matin et que je suis pas bien un vrai medoc de bonne humeurs a sa façon !....
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1