base en informatique!!!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
base en informatique!!!
salut a tous!comme je pense, certain d'entre nous,je ne suis pas et de" très,très,très"loin un pro en informatique! je me demandais ci une méthode simple existait pour avoir les bases sans passer sont temps a déchiffrer un langage incompréhensible la plupart du temps!!! sur le net tous ce que j'ai vu est assez compliqué!!! j 'ai jamais pris de cours info et je n'ai le pc que depuis 3 mois alors mais connaissance limitées.....ci vous pouvais me renseigner merci d'avance!!!! 

LES STEPH'S- *

Re: base en informatique!!!
Bonsoir
Désolé je n'est pas bcp d'info a te donner moi même je me suis appris sur le tas comme on dit et je crois que c'est le cas de la plus part d'entre nous
Désolé je n'est pas bcp d'info a te donner moi même je me suis appris sur le tas comme on dit et je crois que c'est le cas de la plus part d'entre nous

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

salut steph va voir ici ,pas trop mal fait
http://www.cours-informatique-gratuit.fr
http://www.cours-informatique-gratuit.fr
Invité- Invité
je me demande si ce n'est pas comme le piano ..il faut un jour se lancer ..et y aller au filling comme on dit ..maitriser l'ordi c'est aussi tester certaines actions simplement et tranquillement ...si on se fixe des objectifs simples au début ..tt doit aller ..et puis on monte l'échelle petit à petit ...
quant aux méthodes ..bof bof ..tt dépend également de ce que tu veux faire avec bien sur et là ...tu es le seul à décider ..
quant aux méthodes ..bof bof ..tt dépend également de ce que tu veux faire avec bien sur et là ...tu es le seul à décider ..

jac 40- *

Bonjour,
Que veux tu faire ?
Apprendre à utiliser un ordinateur n'est pas du tout apprendre l'informatique … s'il s'agit bien de cela jac 40 t'as "presque tout dit".
Le lien de Palou peut t'aider à maitriser l'outil (pour Windows).
Que veux tu faire ?
Apprendre à utiliser un ordinateur n'est pas du tout apprendre l'informatique … s'il s'agit bien de cela jac 40 t'as "presque tout dit".
Le lien de Palou peut t'aider à maitriser l'outil (pour Windows).

jpedro- Modérateur

salut les gars !je viens d'aller faire un tour rapide sur le site indiqué par PALOU; devrais m'aider a progresser a utiliser l'ordi en effet!ce que je recherche c'est comprendre et utiliser les fonctions de bases(créer,déplacer fichier,etc...)merci de vos réponses!!! 

LES STEPH'S- *

tu as aussi de trés bon bouquin comme Windows xp édition familiale par Micro application c'est un bon livre de chevet... et pour Vista de A a Z pour les nuls 

Alain et Christiane 34- ***

salue moi jai acheter windows vista pour les nuls tres bien fait et ensuite systeme demerde bon courage ducrocq joel ps le livre bien sur prix environ 22;90 EURO supermarche

ducrocq joel- *

le livre bien sur prix environ 22;90 EURO
et bin tu t'es fait avoir 16,90€ en grande surface...na...na...na...
et bin tu t'es fait avoir 16,90€ en grande surface...na...na...na...

Alain et Christiane 34- ***

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1