notre "super" fourgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notre "super" fourgon

Message par tossa le Lun 24 Aoû 2009 - 15:20

Je vous présente COCO,c'est son nom,c'est un ivecoTD,aprés nos 2 CC pilote,voici celui que nous avons depuis 2 ans,il a été super aménagé par un "géo trouvetout" qui a su tirer partie de chaque coin,le lit est dans le plafond,il y a le coin toilette avec douche séparée,si! si!
Pour nous deux,c'est un bon compromis car on a tendance à s'engager dans des endroits perdus et les routes,n'en parlons pas! nous ne souhaitons qu'une chose,qu'il nous promène encore longtemps.A+ Very Happy Very Happy

Bien sûr,ce n'est pas le confort de celui-là,vu,un jour de balade à Leucate!!!!!

tossa
**
**

Revenir en haut Aller en bas

Re: notre "super" fourgon

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 15:35

oui mais la taille pour moi ne me convient pas du tout trop grand
et sur nos route de france maintenant avec tout c est rond point
pas facile de rouler,je pense pas avoir de plaisir a rouler avec un monstre comme celui la
peut etre pour y dormir et encore
mais il en faut pour tout les gouts lol!

Invité
Invité

Message par Gégé 38 le Lun 24 Aoû 2009 - 19:25

tossa a écrit:Je vous présente COCO,c'est son nom,c'est un ivecoTD,aprés nos 2 CC pilote,voici celui que nous avons depuis 2 ans,il a été super aménagé par un "géo trouvetout" qui a su tirer partie de chaque coin .............

Bonsoir,

C'est sûr que celui qui a aménagé ce fourgon n'était pas un con n'était pas un imbécile !

Bien des camping-cars ne possèdent pas une cuisine identique ni un cabinet de toilette aussi vaste Bravo

.

Gégé 38
*
*

Message par Denh 33 le Lun 24 Aoû 2009 - 19:40

Bonjour Bel amenagement , qui n est pas sans rappeler le James coock serie 2

C est un bien beau fourgon , j espere que vous en serez satsiafit Wink

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par distran le Lun 24 Aoû 2009 - 20:03

Salut
Oui, super aménagement, mais l'étanchéité de la douche me laisse dubitatif..... Crying or Very sad

distran

http://www.caravane-infos.net

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 6:23

bonjour

c'est superbe dis donc en plus le lit caché juste à descendre ingénieux!!

bravo et bonne route

Invité
Invité

Message par tossa le Mar 25 Aoû 2009 - 8:01

Merci pour vos compliments,c'est vrai que par rapport au premier fourgon que nous avons eu tout au début,il est sans comparaison.(Cependant,ce premier fourgon nous a bien baladés et c'est grâce à lui que nous avons attrapé le virus,donc,on ne va pas le dénigrer) I love you
Il y a moins de place,c'est sûr,que dans nos"Pilote" mais il nous va bien,il marche comme une montre.
Distran,je n'ai pas remarqué de problème d'étanchéité à la douche,j'espère que ça continuera comme ça.
Les toilettes sont sous l'évier,elles coulissent dans la douche.Bref!tout y est!
Bonne journée à vous.A+. Very Happy

tossa
**
**

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 19:59

hello

j'ai commence avec un fourgon amenagé d'apres mes plans par alocamp et c'est vrai que je le regrette car on passe partout je l'ai revendu car c'était un 35.8 et c'est un peu faible mais ds les alpes de haute provence ça passe mieux qu'un icaro 5 sur iveco 35.12 profitez en bien
christophe

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut