IPhone
Page 1 sur 1 • Partager •
IPhone
Bonjour
Pour info
http://fr.autoblog.com/2009/08/21/un-mariage-tant-attendu/
Pour info
http://fr.autoblog.com/2009/08/21/un-mariage-tant-attendu/

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Re: IPhone
Bonjour Michel,
Pour celui qui veux changer de téléphone et qui n'a pas de gps ça peut être intéréssant.
Pour mon compte n'ayant plus de mise à jour sur mon X980 Via Michelin pourquoi pas !!
Bonne journée.
Pour celui qui veux changer de téléphone et qui n'a pas de gps ça peut être intéréssant.
Pour mon compte n'ayant plus de mise à jour sur mon X980 Via Michelin pourquoi pas !!
Bonne journée.

Michel 34- *

Alceflo 14 memebre du forum , a un Ipod derniere genération avec la fonction GPS
Il en est contant pour l instant
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Alceflo 14 memebre du forum , a un Ipod derniere genération avec la fonction GPS
Denis,
Possédant un MacBook et il y a peu de GPS avec lequel il est possible de faire des programations,mises à jour etc
Comme je dois bientôt changer de téléphone ???à méditer.....
TomTom est devenu une référence en la matière donc ça devrait bien fonctionner !!!C'est d'ailleurs la marque avec Garmin qui peuvent se paramétrer avec un Mac.

Michel 34- *

Bonjour,
Oui, il n'y a que ces deux marques de GPS qui livrent des logiciels MacOSX.
J'ai un Tomtom assez ancien et un Garmin récent, pas de soucis avec le Mac.
Par contre, avec l'iphone, il faut faire très attention aux passages de frontières pour ne pas avoir une note de téléphone conséquente.
TomTom est devenu une référence en la matière donc ça devrait bien fonctionner !!!C'est d'ailleurs la marque avec Garmin qui peuvent se paramétrer avec un Mac.
Oui, il n'y a que ces deux marques de GPS qui livrent des logiciels MacOSX.
J'ai un Tomtom assez ancien et un Garmin récent, pas de soucis avec le Mac.
Par contre, avec l'iphone, il faut faire très attention aux passages de frontières pour ne pas avoir une note de téléphone conséquente.

jpedro- Modérateur

Page 1 sur 1