Picassa problme de photos perdues
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Picassa problme de photos perdues
encore un problème !
pour me faire une idée de ce que j'avais mis comme photos sur picasa, je retourne voir dans mon lien... Surprise il n'y a plus que 3 photos sur une bonne 12aine qu'il devait y avoir au départ...
qui peut m'expliquer pourquoi ?
eve
pour me faire une idée de ce que j'avais mis comme photos sur picasa, je retourne voir dans mon lien... Surprise il n'y a plus que 3 photos sur une bonne 12aine qu'il devait y avoir au départ...
qui peut m'expliquer pourquoi ?
eve
Bonjour
Tu as demande a Picassa ,
Il doit bien avoir une aide non ?
Tu as demande a Picassa ,
Il doit bien avoir une aide non ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
salut eve
cela arrive comme pour moi
tu va dans suprimer programme
suprimer et tu fais reinstaller picasa 3 derniere version
et tu retrouvr tes photos
cela arrive comme pour moi
tu va dans suprimer programme
suprimer et tu fais reinstaller picasa 3 derniere version
et tu retrouvr tes photos
Invité- Invité
Pas possible Eve, tu as la scoumoune en ce moment ...
Aucune idée comment les photos peuvent disparaitre. Les avais-tu mis en galerie publique ?
Aucune idée comment les photos peuvent disparaitre. Les avais-tu mis en galerie publique ?
Bonjour
J'espère que la solution de Palou est bonne, mais que malgré tout, ça n'arrive pas souvent, parce que si dans mon cas Picasa me perd mes photos, c'est pas la scoumoune, mais carrément le désespoir
3500 photos hébergées chez eux, sous plusieurs comptes
Y a intérêt à les sauvegarder par ailleurs pour les reposter le cas ou
J'espère que la solution de Palou est bonne, mais que malgré tout, ça n'arrive pas souvent, parce que si dans mon cas Picasa me perd mes photos, c'est pas la scoumoune, mais carrément le désespoir
Y a intérêt à les sauvegarder par ailleurs pour les reposter le cas ou
Lorsque j'héberge des photos sur picasa, je les ai toujours
1. dans mon ordi
2. sur le disque externe
3. gravés
Mais c'est vrai que s'il faut reposter 3500 photos, bonjour la galère .... il y a de l'occupation dans l'air
1. dans mon ordi
2. sur le disque externe
3. gravés
Mais c'est vrai que s'il faut reposter 3500 photos, bonjour la galère .... il y a de l'occupation dans l'air
oui elles étaient en galerie publique mais elles sont revenues, bon....tant mieux mais il n'y en avait pas des mille
eve
eve
Bonne précaution Lavandine
Idem, mises par catégories dans un dossier sur l'ordi, également recopiées sur le disque dur externe, quant à les graver, je l'ai fais mais dans l'intégralité des photos prises lors de tel ou tel voyage, et pas seulement celles triées pour Picasa.
Dommage, par contre, qu'on ne peut pas sauvegarder les légendes, j'en ai mis une sur chaque photo
car au bout d'un certain temps, difficile de se rappeler où telle ou telle photo a été prise, et qu'est-ce qu'elle représente !!!!
Eve
ça serait bien que tu nous refiles l'adresse Picasa de tes photos, ça serait sympa, à moins que tu ne les ais classées comme "personnelles" Oups ! je viens de lire qu'elles étaient bien en galerie publique, alors on veut les voir 
Idem, mises par catégories dans un dossier sur l'ordi, également recopiées sur le disque dur externe, quant à les graver, je l'ai fais mais dans l'intégralité des photos prises lors de tel ou tel voyage, et pas seulement celles triées pour Picasa.
Dommage, par contre, qu'on ne peut pas sauvegarder les légendes, j'en ai mis une sur chaque photo
Eve
et pas seulement celles triées pour Picasa
Moi aussi toutes les photos sont sauvegardées plusieurs fois; et même avant amélioration et après amélioration.
Je renomme mes photos donc quand je les sauvegarde, j'ai le lieu, la date et tout ce que je veux ( mais en court quand même :-))
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1