beuvron en auge
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
beuvron en auge
bonjour.
voici un des plus beau village de france.
dans le calvados
je ne connaissais pas encore, à mi route entre lisieux et caen.
j'y suis passé cet été.
on a vite fait le tour, mais c'est très joli.
allez y, c'est très typique
photos

voici un des plus beau village de france.
je ne connaissais pas encore, à mi route entre lisieux et caen.
j'y suis passé cet été.
on a vite fait le tour, mais c'est très joli.
allez y, c'est très typique
photos

philippe27- *

Re: beuvron en auge
bonsoir
tres tres joli... a mettre sur nos plaquettes lors des vacances la bas.... merci pour les photos
tres tres joli... a mettre sur nos plaquettes lors des vacances la bas.... merci pour les photos

fleurdelys57- **

Bonsoir
Efectivement tres belle petite ville qu un copain de Ouistreaham, ma fait decouvrir , cette maison d angle (derniere photo) est superbe ..
Efectivement tres belle petite ville qu un copain de Ouistreaham, ma fait decouvrir , cette maison d angle (derniere photo) est superbe ..

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Ah, çà a bc de charme, à voir aussi dans une prochaine virée en Normandie
merci
eve
merci
eve
bonjour,
j'ajoute qu'il y a une aire CC à moins de 200 m des photos (et aussi point vidange, eau ...
Sur mon topo de juillet Normandie j'ai mis 2 photos de ce beau village de france et POI GPS
j'ajoute qu'il y a une aire CC à moins de 200 m des photos (et aussi point vidange, eau ...
Sur mon topo de juillet Normandie j'ai mis 2 photos de ce beau village de france et POI GPS
alain a écrit:bonjour,
effectivement !
à 8h30 toc toc, réveil, c'est 6 euro
contre un ticket de stationnement et un jeton !sur le petit livret vert de 2009 des aires de service, que je ne nommerais pas,
il est inscrit gratuit !
bref, le village est très beau, dans les boutiques la bouteille de cidre est à 5,30euro.
il y un accueillant france passion pas loin. le cidre à 2.30, comme un peu partout .
si j'avais su. pour passer une nuit, à 80 km de chez moi !!!!
mais bon, c'est ça les petits villages touristiques !
encore une fois, mon avis n''engage que moi.

philippe27- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1