conseil bavaria integral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseil bavaria integral

Message par maille le Mer 16 Sep 2009 - 18:31

bonjour
nous avons commandé un bavaria i74lc modele arctic de 2010,je voudrais savoir la fiabilité des modeles bavaria,et si vous en posséder un la consommation et la qualité de l engin
merci

maille
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseil bavaria integral

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 19:24

j ai pas ce modele ci ,mais j aime bien
et de bonne qualités,j en ai visité plusieurs en pl,qu en je regarder les rapidos
mais question finition je prefere rapido
frankia trop moderne les modeles que j ai vu a l interieurs

Invité
Invité

Message par maille le Mer 16 Sep 2009 - 20:20

bojour

je vous joint les photos de notre futur
merci
http://i88.servimg.com/u/f88/14/28/68/39/campin17.jpg
http://i88.servimg.com/u/f88/14/28/68/39/campin19.jpg

Dernière édition par maille le Jeu 17 Sep 2009 - 3:13, édité 1 fois

maille
*
*

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 21:55

maille a écrit:bonjour
nous avons commandé un bavaria i74lc modele arctic de 2010 ,je voudrais savoir la fiabilité des modeles bavaria,et si vous en posséder un la consommation et la qualité de l engin
merci

Bonsoir,

j'ai un Bavaria Fjord QBL 173 de juillet 2009, pour l'instant pas de problème,trés bonne finition,conso....env..10,5l
cordialement

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2009 - 8:41

bonjour
j'ai visité avant l'achat de mon Rapido.
pour le même prix chez bavaria j'avais double plancher,moteur 3.0l.
j'ai choisi le rapido pour la "déco" et l'implantation(c'était exactement ce que l'on voulait).
ce que je reproche aux bavaria c'est le nez du porteur trop bas et ainsi que l'arrière pas assez haut(surtout en porte a faux long),batterie sous chassi qui dépassait exagèrement,
pour la finition c'est une histoire de gout,bcp plus simple mais il était trés bien.
De plus c'est un Pilote maquillé,ce que j'avais auparavent ,jamais eu de soucis.
je pense que c'est tout bon.
a+

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2009 - 8:45

bonjour
j'ai choisi le rapido pour la "déco" et l'implantation(c'était exactement ce que l'on voulait).
ce que je reproche aux bavaria c'est le nez du porteur trop bas et ainsi que l'arrière pas assez haut(surtout en porte a faux long),batterie sous chassi qui dépassait exagèrement,
pour la finition c'est une histoire de gout,bcp plus simple mais il était trés bien.
De plus c'est un Pilote maquillé,ce que j'avais auparavent ,jamais eu de soucis.
a+

Invité
Invité

Message par maille le Jeu 17 Sep 2009 - 15:33

bonjour
je vois que cela doit être un bon model,c est vrais que pour la finition rapido est
pas mal mais point de vu finance ce n est pas la meme prix je vous joint l intérieur car nous avons eus un coup de coeur quand nous l avons vu
(cela n engage que nous)
cordialement

http://i88.servimg.com/u/f88/14/28/68/39/campin21.jpg
http://i88.servimg.com/u/f88/14/28/68/39/phoca_10.jpg
http://i88.servimg.com/u/f88/14/28/68/39/campin20.jpg

maille
*
*

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 20:25

thierry45 a écrit:bonjour
a+

Bonsoir,

Pour répondre à ton message je t'informe que le Bavaria Fjord (haut de gamme) n'est pas un Pilote maquillé car il est fabriqué avec l'explorateur et le voyageur en dessus d'Angers.
De plus pour le prix de mon CC je pouvais avoir un haut de gamme Rapido - sur le mien j'ai le chassis Alko, double plancher, chauffage Alde, lit central etc... pas de batterie du porteur saillante, douche plus grande que celle d'un Rapido c'est ce qui m'a orienté vers ce Bavaria Fjord et confort identique au Rapido cité plus haut. Pour le porte à faux j'ai 2.15 m ce qui n'est pas exagéré.
Pour infos:tous les autres modèles de chez Bavaria sortent de l'usine Pilote aux environs de Nantes.
Cordialement,

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut